chapitre 18: bataille

328 14 0
                                    

Ils arrivèrent dans un couloir et entendirent quelqu'un.

N: cache-toi!

Il poussa Tina dans l'angle d'un mur d'un geste protecteur.

N: Dit ça t'arrive souvent ces crises de spontanéité ou tu veux juste nous tuer?
T: Je veux simplement une revanche.
N: Si tu veux finir comme la dernière fois continue ainsi!
T: Cette fois elle ne m'échappera pas!
N: TU ne t'échappera pas!
T: Norbert je sais que tu le veux autant que moi.
N: Cette femme est folle! On ne peut pas l'attaquer sur un coup de tête autant mourir tout de suite.

Quelqu'un parla.

"Ça venait de par là!"

N: J'crois qu'on a été repérés. On vas contourner la grande pièce, tu prends à gauche, je prends à droite. Tu vois cette grande salle là bas?
T: Oui
N: On s'y retrouvera. Pour le moment contente toi de courir.
T: et si je me fais repérer?
N: préviens moi avec ton patronus compris?
T: D'accord. Fait attention à toi tout de même.
N: C'est moi qui devrais m'inquiéter.

Ils prirent chacun leur côté. Tina courait essayant de n'attirer l'attention de personne et surtout pas Leta. Norbert eu quelques difficultés sur le chemin avec deux fidèles, il eu réussi à s'en débarrasser avec son démonzémerveille. Quelques minutes de course plus tard il débarqua dans la salle, il n'y avait personne.

N: Tina?

Rien. Il regarda dans tout les coins si elle n'était pas là, il n'entendait aucun bruit de pas venant du couloir à l'autre bout de la pièce.

N: Professeur Dumbledore?
G: Personne ne viendra à ton secours.

Le mage noir se tenait derrière Norbert baguette levé vers lui.

N: Où sont-ils qu'est ce que vous leurs avait fait?
G: Je n'ai pas le temps pour ce genre de discussion. Tu possède quelque chose qui m'intéresse beaucoup.
N: Vous n'aurez pas la pierre.
G: Allons allons un peu de gratitude.
N: Je ne vous la donnerez pas.
G: ho que si! Sinon
N: sinon quoi?
G: Leta viens montre lui ce qui arrivera si il ne me donne pas la pierre!

Leta arriva affichant un visage victorieux, elle tenait Tina prisonnière baguette posé sur la tampe. Elle était paniqué, pleurais presque.

N: Tina! Ne lui faite pas de mal je vous en supplie!
G: La pierre.
N: Je sais ce que vous voulez faire avec!
G: Dans ce cas je serais contraint de la tuer.
N: Non!
G: Alors donne la moi.

Norbert ne réagit pas, il avait la pierre dans la main, il baisse la regard.

G: Que signifie donc ce silence Norbert?

Ce dernier tenais fermement la pierre dans sa main.

T:( la voix tremblante) Ne lui donne pas Norbert!
L: Ferme là infâme sang-melée!

Norbert s'avança d'un pas vers Grindelwald.

N: Pardonne moi Tina.

Une larme coula sur sa joue, il tendit la main et donna la pierre à Gellert.

G: Et bien voilà!

Le sourire sur le visage de Leta s'effaça.

G: Tu peux la tuée Leta si tu y tiens tant.
N: VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!

"Expelliarmus"

La baguette de Leta tomba à terre, elle lâcha Tina. Grindelwald se tourna le sourire au lèvres levant les bras au ciel comme si il accueillait un vieil ami.

G: Albus!

Tina rejoignit Norbert, elle tremblait. Norbert tentait de la protéger de Leta.

Al: Finit de jouer Gellert.
G: On ne vas pas s'arrêter alors que l'on commençait à s'amuser?
Al: ça ne m'amuse plus.
G: Avada kedavra!

Dumbledore se protégea du sortilège. Une pluie de sorts commença à déferler. Norbert et Tina s'enfuirent de ce champs de bataille mais Leta les avaient vus, elle repris sa baguette tomber au sol et les suivis.
Une bataille sans merci faisait rage, les deux sorciers ne se souciaient pas de savoir si le sort était interdit ou pas.

G: Avada!
Al: Kedavra!

Les deux sortilèges s'entrechoquèrent avant d'exploser violemment, de casser les vitres de la salle en mille morceaux et de projeter les deux sorciers à terre. Ils se relevèrent, Grindelwald avec un sort de lévitation fit voler les éclats de verre et les dirigea vers Albus, celui ci sortis de sa baguette un phénix rouge flamboyant.
Les deux créations s'entrechoquèrent mais le celle de Dumbledore eu le dessus et fis tomber Grindelwald à la renverse, le désarmant de sa baguette et de la pierre. Abus s'approcha, il avait le visage coupé par endroit à cause des bouts de verres. Il pointa sa baguette vers son ancien coéquipier.

Al: C'est fini Gellert.

Une troupe d'auror arriva, Queenie et Jacob étaient parmis eux.

Hector fawley: envoyez le à Azkaban!
Al: Non.

Tout le monde se tourna vers lui.

Al: Je l'enverrai dans sa propre prison: Nurmengard... Pour le plus grand des biens.

Gellert fut transporté au ministère pour procéder à un interrogatoire.

Q: où est ma soeur?
Al: Il faut les retrouver, elle et Norbert son suivis par Leta.
J: Qu'est-ce qu'on attends?

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant