Al: Vous savez?
Ty: Oui professeur je suis au courant de tout
Al: Tout vous êtes sûr?
Ty: ...J-je crois oui
Al: Vous ne savez que ce que les gens racontent, laissez moi vous dire la vérité cependant, vous devez me promettre de n'en parler à personne, pas même vos amis les plus fidèles
Ty: Je le promet Monsieur.
Maintenant, racontez moi s'il vous plaît
Al: Vos parents étaient déjà au courant de cette attaque, ils y étaient préparés depuis des années. Cependant quand vous êtes arriver, Toi et votre frère, ils n'ont pas sût quoi faire. Ils voulaient rester au près de vous, mais c'était trop dangereux. Alors ils ont pris une décision, cela leur brisait le cœur mais ils l'ont fait. Ils vous on laisser vous et la pierre à une famille de moldu et pour être sûr que même si Leta vous retrouvait, elle ne pourrait pas avoir la pierre. Ils ont fait de votre frère la clé du médaillon. Ils auraient voulu confier Croyance à Queenie, la sœur de votre mère mais "elle" est arrivée avant.... Ils n'ont pas eut le temps de cacher Croyance, Dans la hâte Tina m'a envoyer un patronus pour me prévenir que le garçon était caché dans la valise de son père et qu'elle devait revenir à la famille Kowalski
Ty: Mais pourquoi nous avoir cachés l'identité de un de nos parents à chacun?
Al: C'est moi et votre père qui avons demander au ministre d'étouffer votre véritable identité et le fait que vos parents soient mariés. Nous pensions que de cette façon, même si Leta obtenait des informations de certaines personnes du ministère, elle ne serai pas au courant de qui vous êtes et de ce que vous possédez. Ainsi vous et votre frère avait toujours étaient considérer comme des personnes à part, n'ayant aucun lien, avec un nom de famille différent. Leta ne pouvais espérer vous retrouver durant ces décennies cependant... aujourd'hui, je crois que la vérité commence à se savoir et c'est très mauvais pour votre sécurité.
Ty: Ils sont vivants?
Al: Votre mère l'est, concernant votre père, je n'en sais rien. Je n'ai pas voulu mentir à Croyance, il doit tout découvrir de lui même vous comprenez?
Ty: Oui je crois...
Al: Bien merci Mlle Goldstein
Ty: Merci à vous professeurElle commença à partir
Ty: Au fait vous m'aviez bien dit que la mère de Jeen et Cody etait la sœur de ma mère n'est ce pas?
Al: C'est pour ça que je vous ai demander de n'en parler à présonne, ils ne sont pas au courant
Ty: Vous pouvez compter sur moi professeurElle s'en alla encore sous le choc
_________
Le soir:
Tina et ses trois autres compagnons s'apprêtait à quitter le château dans lequel ils étaient enfermer volontairement depuis plusieurs années.
H: Nous irons jusqu'à Poudlard et de là bas nous pourrons rejoindre Pré-au-Lard et revoir nos familles!
M: Tina, tu es vraiment sûr de vouloir rester à Poudlard? Enfin je veux dire même sous la forme d'un animagus, seule c'est dangereux et puis imagine si quelqu'un te voit te transformer
T: Ne t'en fait pas je sais ce que je fais, et puis ça fait plus de quinzes années maintenant que je n'ai plus aucune nouvelle d'eux. Je veux y aller.
H: Bien tout le monde est prêt?Ils aquièscèrent tous
Le quatuor quitta le vieux manoir qu'ils avaient trop longtemps explorer.
Durant toute la nuit,ils se transformèrent et marchèrent, il faisait un froid glacial et un vent terrible leur soufflait sur le visage en contre-sens ce qui rendait la traversée encore plus rude. Tina se sentait partir quelques fois mais le désir de revoir ceux pour qui elle s'était toujours battue, était plus fort que la fatigue et la douleur dû au froid qui régnait.Ce n'est que le lendemain matin aux aurores, lorsque les quatres animagi apèrçurent le château immense qu'était poudlard, qu'ils s'autorisèrent une pause à l'intérieur de la forêt interdite.
Jusqu'à temps que le soleil se lève complétement, ils fermèrent les yeux et s'endormirent.Ils furent réveillés par des cris d'enfants.
Tina fut la première à s'approcher de la source de bruit. C'était un groupe d'adolescents accompagné d'un professeur.Ce dernier présentait aux élèves des licornes.
Les trois amis de Tina posèrent aussi leur regard sur le cours qui se déroulait.Tina regardait fixement un point, un élève: Cody.
Ses oreilles de louves étaient pointées vers l'avant à la recherche du moindre petit bruit qui pouvait attirer son attention.Lorsque le professeur donna à chaque élève une licorne, Tina pris son courage à deux mains (ou à deux pattes ;p) et se montra au garçon non sans oublier de garder ses distances.
La licorne paniqua mais Cody était plus curieux qu'effrayer.
Jamais un animal sauvage n'approchait de sorcier comme cela.
Ils se mit à la hauteur du curieux animal.Co: Viens, je n'suis pas méchant
Il souris à la louve. Celle ci eut un déclic quand elle entendis son nom prononcer par le professeur.
"Monsieur Kowalski, occupez vous de votre licorne au lieu de parler aux buissons"
Cody avait tourné sa tête vers son professeur pour l'écouter et quand il retourna sa tête vers l'endroit où se trouvait la louve, elle avait disparue.
Il se releva et écouta la suite du cours.
Quand celui ci fut fini il ne pû s'empêcher de raconter cette histoire à ses amis et sa soeur.Co: Je vous jurent elle était là devant moi!
Je: Comment elle etait?
Co: elle avait le pelage noir tirant sur le marron et des yeux noisettes. Pas agressive elle ne pouvait pas être un loup-garou de toute façon, il faisait jour.
Cr: Si tu te met à attirer les loups Cody
A: L'homme qui murmurait à l'oreille des loups et puis quoi encore, tu ne veux pas qu'il monte un cirque avec non plus Croyance?Ils rièrent de bon cœur tous ensemble
Je: Dit, tu crois qu'elle sera encore là cette nuit
Ty: Jeen qu'est-ce que tu veux faire encore?
Je: Rien! Mais je me dit qu'on pourrais peut être aller la voir non?
Co: C'est à la fois une mauvaise idée et une bonne
Ty: Pardon?!
Je: Allez les amis, briser deux trois règles ça ne fait pas de mal de temps en temps!
Ty: Vous blaguez j'éspère?
A: Moi aussi je veux la voir!
Ty: Amos!
Cr: Ça a l'air tentant
Ty: Pas toi Croyance...
Je: Qu'est ce qu'elle en dit Miss. J'aimeleslois?
Ty: "Miss.J'aimeleslois" et bah elle a pas trop le choix
Je: Tu vois quand tu veux
Co: Bien, rendez vous vingt-et-une heure ce soir à la sortie du château. Tâchez de ne pas vous endormir et de ne pas vous faire choper
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...