Quelques heures plus tard en France.
Les 4 compagnons étaient toujours dans le salon. Queenie faisaient de la couture. Jacob lisait un journal, Tina lisait le livre que lui avait offert Norbert et ce dernier écoutait la radio le regard poser au sol.
À ce moment là la radio passait une petite musique mais celle-ci fut interrompu"Une nouvelle attaque de Grindelwald" répétait la radio
Hector fawley pris alors la parole, il semblait qu'il y avait des gens autour de lui .H: puisque je vous dit qu'il n'y a aucun danger disait-il au gens autour de lui . Hum hum bien bonjour à toutes et à tous Grindelwald à encore frapper mais je vous demanderais de ne pas vos inquiéter grindelwald n'est pas une menace! Malgré tout aujourd'hui il s'en ai pris à deux sorciers
Norbert Tina Queenie et Jacob etait à l'écoute de la radio désormais.
H: je sais qu'il s'en prend normalement à des moldus mais ce soir et j'aimerais présenter mes plus sincères condoléances à leurs proches. ils s'en ai pris, dans son domicile à Monsieur Artemis Dragonneau et Monsieur Thésée Dragonneau à qui il à ôté la vie
Hector continuait son monologue mais Norbert ne l'ecoutait plus il était parti dans sa chambre d'un pas nerveux et n'avait rien laisser paraître à ses amis. S'en etait trop pour Tina elle décida de le rejoindre pour essayer de le consoler même si elle se doutait qu'elle n'était pas la mieux placée en ce moment pour ça.
Elle entra dans la pièce, personne, sur le sol la la valise était ouverte elle décida d'y entrer.
Quand elle descendit elle arriva dans un vieux cabanon minuscule la porte etait entrouverte, elle la poussa et sortir du cabanon.
Il etait là renfermé sur lui même, elle s'approcha doucement, quand elle arriva à son niveau elle s'assit à côté de lui.T: je suis désolé Norbert pour ce qui vient de se passer et ce matin
Il ne répondis pas.
T: je sais que les mots ne changent rien, je sais que c'est se que tu pense.
Il commença à l'écouter.
T: tu sais j'aime pas te voir comme ça, sa me fait mal. Je suis là et je serais toujours là pour toi quoiqu'il puisse se passer... j'te le promet.
Voyant qu'il ne répondais pas elle décida de le laisser seul, il en avait peut-être besoin.
N: Tina...
Elle s'arrêta et se tourna vers lui et retourna à ses côtés. Il avait les larmes aux yeux il essayait de se retenir mais ce fut trop, il pleura. Tina le pris dans ses bras.
T:(murmurant) là là ça va aller ça va aller.
Ses larmes s'estompaient peu à peu. La douce voix de Tina, son merveilleux parfum et la manière dont elle se comportait avec lui...
Il se libèra de l'étreinteN: Tina ?
T: Oui?
N: Pourquoi es-tu si gentille avec Moi?
T: Pourquoi voudrais-tu que je sois méchante?
N: il n'y avait que ma mère qui était comme ça avec moi. Les autres disait qu'elle etait folle.
T: que ta mère? Mais Leta?
N: Leta a tenter de tuer mon frère quand nous étions à poudlard depuis je refuse de lui parler à nouveau. En fait mon frère aussi m'aimais le problème c'était mon père... Il avait épouser ma mère simplement parce que c'était une sang-pur et il ne voulait pas que Thésée m'approche: "j'avais une mauvaise influence sur lui " disait-il. Je ne savais pas si il me détester parce que j'aimais les créatures magiques ou parceque je n'avais pas été envoyer à serpentard. Ou les deux.
T: alors c'est ce qu'il s'est passé?
N: oui
T: Mais tu avais d'autres amis?
N: non il étaient tous comme mon père. Le seul qui savait vraiment qui j'étais c'était albus dumbledore.... Tina je sais ce que tu pense, tu as juste de la pitié pour moi.
T: non c'est faux! Je te l'ai dit et je le repeterais autant de fois qu'il le faudra je serais toujours là pour toi.
N: (il sourit légèrement) c'est bizarre.
T: qu'est-ce qui est bizarre?
N: T'es pas comme les autres... tu es ... quelqu'un qui donne...Et à ce moment il réentendis les paroles de Queenie: " il vous faut quelqu'un qui donne". Il rougis.
T: je ne compterais jamais le nombre de fois où tu m'as aider... tu l'es aussi.
Ils se sourirent, Norbert ne s'était jamais sentis aussi bien avec quelqu'un, seul les créatures lui faisait ressentir cet émotion de bien-être. Mais pour la première fois c'était un humain. Tous ce qui lui fallait depuis des années c'était simplement de l'amour même si il ne le réalisait pas, pour la première fois depuis la mort de sa mère quelqu'un lui donnait. Jusqu'à maintenant il s'était interdit d'aimer, et si quelqu'un le blessait à nouveau? Mais aujourd'hui pour rien au monde il ne la laisserait partir c'était elle, elle qui lui ferait changer la vision du monde des sorciers, elle qui le ferait vivre à nouveau, c'était elle qu'il aimait et qu'il aimerait.
Une larme voilà sur sa joue, la jeune femme passa sa douce main sur sa joue et essuya la larme.T: ne pleure pas s'il te plaît.
N: (souriant) pardon.(Un temps)
Norbert se leva
N: je vais m'occuper de mes créatures... tu veux venir?
T: avec plaisir elle eu un grand sourire.Pendant presque 2 heures il nourrissaient les créatures, Tina se sentait particulièrement bien avec elles. Voyant qu'elle commençait à s'endormir Norbert lui dit de remonter Tina préféra l'attendre sur les marches ou ils avaient discutés plus tôt. Norbert termina et quand il la rejoignit elle dormais. Il partis chercher une couverture de peur qu'elle n'ait froid. Il lui mit la couverture sur les épaules et attendi, il préférer qu'elle se réveille d'elle même, mais finit par s'assoupir lui aussi.
-ENDOLORIS
Tina hurlait de douleur sur le sol.
Norbert était impuissant, il ne pouvait pas bouger et la regardait souffrir, il hurlait son nom de toutes ses forces. Au bout d'un moment il pû enfin bouger, Tina se releva mais quelqu'un lança un sort:-AVADA KEDAVRA
Norbert s'interposa et reçus le sort
T: Norbert? Norbert!!!
Il se réveilla en sursaut, il transpirait et etait essoufflé.
N: Tina tu vas bien?
T: mieux que toi
N: (il compris qu'il avait rêver) qu'est-ce qui s'est passé?
T: je me suis réveillé et je t'ai vus tu te débattait et après tu as commencer à hurler mon nom.
N: c'était si réel...Tina le serra doucement contre elle.
T: ce n'était qu'un rêve c'est fini maintenant
N: promet moi que tu ne partira jamais
T: jamais.
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...