T: non!
L'obscurus fonça sur Tina et elle fut projetée par terre, puis il continua sa course en détruisant tout ce qu'il pouvait.
Q: TINA!
La jeune femme se releva, quelques blessures saignaient sur son visage et ses vêtements avaient aussi quelques déchirures. Sa soeur accouru pour savoir comment elle allait.
Q: Teenie tu vas bien?
T: oui ne t'en fait pas.Elle la serra dans ses bras.
G: c'est pathétique
Les deux soeurs se séparèrent.
T: Vous n'êtes qu'un monstre! Profitez de la souffrance des autres pour leurs faire faire ce que vous voulez, c'est inacceptable!
L: (elle pointa sa baguette vers elle) parle encore une fois comme ça infâme sang- mêlée et je te ferais ravaler tes paroles aussi vite que tu les auras dites.Albus se plaça devant Tina et Queenie.
G: Je ne sais pas ce que tu fais à Paris à protéger des moldus et autres Albus... mais ce sera bien la dernière chose que tu feras de ta vie, alors profite bien.
Leta et Grindelwald transplanèrent ainsi que tout leurs partisans.
T: il faut sauver Croyance!
Q: vite allons-y.
Al: non.
T: quoi?
Al: Nous nous ne pouvons rien pour lui il est sous l'emprise de la magie noire.
T: nous devons essayer!
Al: nos chances de réussir son infimes mais si vous y tenez.Ils courirent j'usqu'a une grande place où se trouvait l'obscurus.
T: Croyance?
Il la regarda.
T: Croyance c'est moi! Tina laisse moi t'aider.
Il ne l'écoutait pas et s'énerva. Des moldus effarés comptemplaient la scène.
"TUONS LE"
Ils acclamèrent tous ces propos.
T: s'il vous plaît non!
Tina tentait de les dissuader de faire quoi que ce soit, des partisans de Grindelwald étaient parmis la foule, ils atteindraient le moment venu pour intervenir.
T: Croyance! Calme toi.
" Regardez c'est elle qui le contrôle"
" sorcière!"
" tuez-la"
"Détruisez-la!"Tina se sentait impuissante, elle ne pouvait rien faire.
Dumbledore Queenie Jacob et les aurors tentaient de les calmez tandis que Tina s'occupaient de Croyance. Quand la tension etait au plus haut, un partisans jeta un sort au hasard dans la foule et tua un moldus. Ils se reculèrent, les sortilège fusaient dans tout les sens, les moldus tentaient de s'enfuir mais étaient pris au piège. Les aurors tentaient de faire face au espions, l'obscurus s'affolait.
"Avada kedavra!" Tina par un geste hasardeux esquiva le sort. Mais celui-ci atteigna le pauvre Croyance, l'obscurus explosa et le corps inerte du jeune homme tomba à terre.
T: CROYANCE!
Elle couru vers lui, la bataille ne faisait plus rage. Tina découvris avec horreur le corps inanimé du jeune homme, elle pleura. Sa soeur arriva à ses côtés Tina se logea dans ses bras, elle savait la réconforter.
Grindelwald et Leta arrivèrent en transplanant.G: Vous voyez maintenant. Vous voyez ce que la magie est capable de faire!!!
Tout le monde ecoutait avec effrois.
G: Les moldus n'ont pas le droit de nous obliger à rester cacher! Nous sommes plus puissants, plus imposants!!! Et si ils ne sont pas d'accord alors cet évènement se répétera autant de fois qu'il faudra pour qu'ils comprennent... QUE SE SONT EUX QUI DOIVENT ÊTRE SOUMIS!
Tina et Queenie le regardait avec une expression de peur.
G: les moldus sont inférieurs à nous sorciers, mais ils nous persécutent. Alors à tout les sorciers qui veulent faire alliance avec eux et non contre eux.
L: subiront le même sort que Dragonneau et sa famille de dégénérer. Tout leurs beaux souvenirs seront aspriés....et Ils mourront!T:( Elle se leva) NAN!
Queenie la rattrapa avant qu'elle ne fasse une bêtise.
G: Pauvre idiote! Patience et tu verras, dans quelques temps tu nous rejoindra!
T: Jamais!Grindelwald eu un rire à glacer le sang avant de transplaner avec tout ses partisans et de disparaître.
1h plus tard, la ville etait calme, peut de personne dans les rues, des journaliste faisaient des photos pour leurs articles. Le corps de Croyance avait été emmener. Tina sa soeur et Jacob n'avaient plus d'appartement celui-ci avait été détruit, alors Dumbledore les avaient inviter à rester dans la maison qu'il avait louer.
C'etait une grande maison, spacieuse et agréable, très richement meublée aussi. Queenie regardait par la fenêtre l'air pensive. Jacob cuisinait cela lui remontait le moral. Abus lisait un livre et Tina etait sur un fauteuil au coins du feu, une immense tristesse se lisait sur son visage. Comment en une semaine avait-elle put laisser Croyance mourrir et perdre Norbert? Une larme coula sur sa joue.
Soudain on tocqua à la porte. Ils détournèrent tous le regard vers celle-ci.T: j'y vais.
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvris avec une énorme surprise elle découvrit qui venait de tocquer.
T: Norbert?!
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...