chapitre 19: Tout ne fait que commencer

394 17 5
                                    

Dumbledore pris le couloir qu'avaient pris Norbert et Tina, Queenie et Jacob lui emboitèrent le pas.

Dans un jardin un peu plus loin:
Norbert et Tina s'arrêtèrent essouflés.

L: Alors comme ça on veut battre en retrait?
N: Vas-t'en!
L: Non je crois que je vais rester là!
N: Tu as eu ce que tu voulais, tu m'as manipulé, tu m'as torturer, tu as voulu me tuer, tu as voulu tuer celle que j'aime. Qu'est ce qu'il te faut de plus?
L: C'est si amusant de vous voirs souffrir! Pour ça j'ai amener des amis que tu semble apprécier Norbert!
Détraqueurs venez!

Des dizaines de détraqueurs arrivèrent par les airs.

L: Attaquez!

Ils exècutèrent les ordres de Leta. Elle riait.

T: Expecto Patronum!

Un magnifique pégase sortis de la baguette de Tina, malheureusement celui ci malgré sa victoire contre quelque détraqueurs ne fit pas long feu contre les autres.

L: Il faudra bien plus que ça ma chérie si tu veux mon avis!

Norbert et Tina continuaient d'agoniser sous la souffrance du baiser du détraqueurs. Soudain Norbert, dans un élans de courage tenta, difficilement de se lever.

L: Tu peux toujours essayer Norbert tu n'y arrivera pas!

Queenie et les autres arrivèrent sur un bout de Terre un peu en hauteur, ils observaient la scène avec effroi.

Q: TINA!
L: Les dés sont jetés, le jeu est perdu mes amis!
N: (se releva avec difficulté) dans ce cas il n'y as plus qu'une chose à faire!
L: abandonne!
N: il faut changer les règles du jeu!!!

Dans un ultime effort, il se concentra et prononça la formule:

N: EXPECTO...PATRONUM!

Un jet lumineux très puissant se dégagea de la baguette, puis cet lumière explosa en l'air pour dévoiler un majestueux et fière oiseau-tonnerre.
La lumère émanant du rapace fit fuir les détraqueurs. Leta était révoltée.
Dumbledore, Queenie, Jacob et les autres aurors étaient stupéfaits.

Q: C'est un oiseau Tonnerre? C'est ça?
Al: Oui.
Q: Son patronus n'etait-il pas un hippogriffe? Que c'est-il passé?

Al: L'amour est une puissante magie, puissante et mystérieuse à la fois.

Queenie regarda sa soeur et Norbert qui se seraient dans les bras, il semblait que rien ne pouvait les détachés. Elle compris. Jacob lui était toujours perdu dans ses question: un pogriffe? L'amour c'est de la magie? Oiseau tonnerre? Pas le même patronus? Ces question lui firent mal à la tête, il arrêta de se les poser.
Tout le monde se retrouva, Queenie sera sa soeur dans ses bras. Dumbledore raconta ce qui s'était passé. Leta avait réussi à fuire.Ils allèrent tous au ministère pour se soigner mais aussi pour récompenser les héros de guerre, Dumbledore redonna la pierre à Norbert.

Tina et Norbert étaient seuls dans l'infirmerie aménagée, tout le monde était réuni dans le grand haul pour la cérémonie. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre sur un lit.

T: Pouquoi ce changement subite de patronus?
N: et bien.... ça arrive à tout le monde non?

Il ne voulais pas lui dire que c'était à elle qu'il avait pensé, elle l'avait deviner.

T: Dit moi, la pierre as-t'elle vraiment un pouvoir de résurrection?
N: Pas comme on pourrait le penser, Tu veux que je te montre?
T: Si tu y tiens tant.

Ils se levèrent et allèrent au milieu de la pièce, il lui mit la pierre entre les mains.

N: Fait 3 tours avec la pierre, comme ça regarde.

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant