BAM!
Un énorme bruit de se fit entendre.T:(dans la précipitation ) Queenie!
Des moldus fuyaient en masse dans toutes les directions en hurlant de terreur. Tina et Norbert se levèrent et se dirigèrent dans la direction opposée dans la foule il tombèrent sur Queenie et Jacob terrifiés.
T: qu'est-ce qui se passe?! dit Tina essoufflée essayant de résister à la force de la foule qui bousculaient le quatuor.
Q:y'a quelque chose là bas ! Il est sortit de nul part quand nous étions au parc et a à commencer à attaquer tout le monde!
N: à quoi sa ressemblait ?
Q:je...je sais pas on a vus des gens courirent et on a entendus un hurlement étrange.
T:il faut aller voir ce que c'est!
Ils acquiescèrent. Puis ils se mirent à courir à contre-sens de la foule qui diminuait peu à peu, ils ne leurs fallut pas longtemps pour trouver le parc à cause des rugissement que provoquait "la chose". Il s'approchèrent prudemment de l'épicentre du bruit, qui par ailleurs n'était pas difficile à située tellement l'endroit etait calme mise appart évidement les hurlement étranges. Plus le groupe se rapprochait plus les hypothèses dans la tête de Norbert etait nombreuses mais une en particulier semblait tenir la route.
Quand ils furent arrivés ils se cachèrent dans les buissons, puis discrètement les trois sorciers et le non-maj sortirent leurs tête pour voir qui faisait tout ce boucan.N:(souriant) je le savais ! C'est un hippogriffe!
Il sortit le plus doucement possible des buissons en essayant de ne pas effrayer la créature.
T:(chuchotant) Norbert qu'est ce que vous faites?!
Mais c'est à peine si il l'entendait.Quand l'hippogriffe vit Norbert approcher il paniqua et l'intimidat de ses grandes ailes grises.
J:j'le sens pas là.
Q:il vas se faire tuer!
Tina essaya par tout les moyen de le faire revenir mais en vain...soudain Norbert s'arrêta,le groupe fit très surpris de voir Norbert s'incliner devant l'animal, mais ils firent encore plus surpris quand ce dernier lui rendit son salut. Jacob tirait une de ces tête des milliers de questions sans réponses lui passaient par la tête. Norbert se leva et s'approcha lentement,bras tendu, de la créature, puis il s'arrêta presque et laissa la bête venir vers lui. Quand sa main toucha la tête du majestueux animal, un large sourire lui vint aux lèvres,comme il aurait aimer que sa mère soit présente à ce moment là.
Mais d'un coup des aurors vinrent gâcher ce doux moment, baguette pointées vers l'hippogriffe et Norbert. Tina , Queenie et Jacob sortirent de leurs buissons et se mirent face aux aurors, les deux soeur avaient la baguette levé et prêtent à jeter des sorts. L'hippogriffe paniqua et Norbert tentait de le calmer mais ce fut difficile.Auror: lâchez vos baguettes et écartez-vous de cet animal!
T: jamais!
Auror: il est dangereux!
N: ça sa m'étonnerait!
Auror: regardez le et osez me dire qu'il ne l'est pas!
N:elle protégeait simplement son petit!
Tina,Queenie et Jacob se retournèrent vers Norbert,celui-ci montraient un oeuf du doigt dans un nid fait de plantes et de branches poser à terre.
T,Q,J:un petit?!
Les aurors baissèrent leurs baguettes tour à tour,ils ne savaient comment réagirent face à ça.
Auror: peut importe cet animal n'a rien à faire ici.
N:je m'en occupe si vous voulez?
Auror: et qu'est-ce qui nous prouve que vous en êtes capable.
N:(un peu vexé) je suis magizoologiste.
Auror: votre nom?
N: Dragonneau... Norbert Dragonneau.
Auror 3: Magizoologiste auto-proclamé!
Auror: Nous devons beaucoup à votre frère M.Dragonneau, vous serez épargner pour cette fois, mais écoutez moi bien c'est la dernière fois.
Quand les aurors partirent le groupe eu un soupire de soulagement. Tandis que Norbert décida de se mettre en route pour chercher un endroit où l'hippogriffe et son petit serait en sécurité evidemment hors de la vus des moldus, Tina sa soeur et Jacob cherchaient un hôtel pour le soir. Après que tout soit fait ils se retrouvèrent dans le même parc où avait eu lieu l'incident et rentrèrent à l'hôtel. C'était un modeste hôtel mais qui suffisait parfaitement au quatuor, de plus il était proche du MACOF (magical congress of France (Oui le nom est un peu ridicule je sais mais j'avais pas d'inspi ^^)
Là où travaillerais Tina elle avait tout dit à Norbert tout, toutes les raisons pour lesquelles ils lui avaient demander de venir etc....absolument tout sauf Leta, elle ne lui avait pas parler d'elle et elle n'en avait pas tellement envie en fait.
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...