Dans un vallée, loin de tout se dressait une maison, lugubre et dont les murs menaçaient de s'effondrer. Dans le sous-sol de ce manoir, des cellules, Quatre exactement, chacune d'elle renfermant un sorcier. Des sorciers faibles et qui ne demandait qu'une chose, sortir ou mourir.
Dans l'une d'elle se trouvait une femme, cheveux noir tirant sur le brun quand des rayons de lumières pointait le bout de leur nez, yeux noisettes, visage fin et délicat dont on voyait distinctement des traces de larmes ayant coulées. Tina.
Dans la cellule d'à côté, une femme aussi. Cheveux châtins clairs, yeux vert émeraude et un visage fatiguée mais qui cachait quelque chose de doux. Elle s'appelait Mély
M:Tina?
T: Oui?
M: Tu penses vraiment que ce soit c'est le bon moment?
T: Écoutes ça fait douze années que j'attends de sortir de ce trou à rat, n'importe quand est le bon moment.
M:Tu es sûr de pouvoir maîtriser ça?
T: Avec vous tous comme professeur je n'en doute pasUn homme dans une cellule voisine pris la parole, il avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Son nom était Henry.
H: Tu sais tout de même que nous ne pourrons pas recommencer une vie normal juste après notre évasion?
T: Ma vie ne sera plus jamais comme avant si tu veux savoir
M: Je sais qu'ils te manquent, notre famille nous manque à tous mais c'est pour ne pas les mettre en danger
T: Je comprends ne vous en faites pas
H: Ils arriventUn homme ouvrit la porte de la salle aux cellules et ouvrit la porte des prisons, des restes étaient déposés, l'homme parti.
H: C'est le moment
Chaque sorcier était un animagus, Mély, un moineau, Henry, un chat roux, il y avait aussi un sorcier dont l'animagus était un renard. Tina, grâce à eux avait-elle aussi appris à devenir un animagus, une magnifique louve, elle conservait ses yeux marrons.
Ils s'evadèrent de cette prison par un passage qu'avait découvert Mély. Après quelques minutes, ils étaient dehors. Ils se précipitèrent vers l'une des grandes grilles et creusèrent un trou pour y passer sans être vu. Après une lutte acharnée, ils pouvaient le dire, ils étaient libres.
Mais il y avait une personne à la fenêtre, elle avait tout vu. Aussitôt des hommes étaient à la poursuite de la petite meute, les quatres animagi s'enfuirent aussi vite que possible dans la tortueuse forêt.
"Endoloris"
Tina évita le sort de justesse et continua de courir en suivant ses amis qui semblaient savoir où ils allaient.
Ils arrivèrent à semer les sorciers qui étaient à leur poursuite et debarquèrent dans la cour d'un vieu château de campagne abandonné.Le quatuor se retransforma en sorciers et s'avançèrent.
T: Quel est cet endroit?
M: Un vieux château que je connais depuis que je suis petite, personne ne peut savoir que nous sommes là, il est abandonné depuis des lustres on pourra s'y cacher quelques temps
T: Espérons qu'on n'y reste pas une éternité...
H: Nos vies seront un peu instables durant un moment le mieux que nous puissions faire c'est nous cacher.Les quatre animagi décidèrent d'entrer dans le vieux manoir.
Avant de suivre ses compagnons Tina décida de faire quelque chose qui lui passa par la tête.T: Expecto Patronum
Le magnifique pégase s'envola au loin, tout ce qu'elle voulais c'est que quelqu'un le voit et comprenne le message. Sa soeur le comprendrait très vite, cependant il était plus probable encore que quelqu'un d'autre le voit, ses deux enfants, la seule chose qui pouvait encore la rendre heureuse aujourd'hui, les seuls personnes qui pouvaient lui rappeler celui qu'elle aimait, rien que d'imaginer comment ils pouvaient être aujourd'hui, lui fit exquiser un sourire tandis qu'elle regardait la silhouette argentée s'éloigner dans le ciel obscure.
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...