chapitre 8: Albus Dumbledore

418 19 0
                                    

Ils se séparèrent l'un de l'autre.

N: qu'elle heure est-il?
T: 6h00
N: tu ferais mieux d'y aller tu vas être en retard.
T: bonne idée
Elle et Norbert remontirent. Tina s'habilla et pris sa baguette, ils ne faisaient aucun bruit car Queenie et Jacob s'était endormis sur le canapé l'un contre l'autre.

N: je viendrais te chercher ce soir... si tu es d'accord.
T:(elle lui souris) entendu

Puis elle partie. L'auror emprunta le même chemin et arriva devant le grand bâtiment dans lequel elle entra. Tout etait étrangement calme.

Un employé: bonjour mademoiselle Goldstein, la présidente vous attend dans son bureau.
T: d'accord merci.

Tina se dirigea vers le bureau, que de passait-il? Et où etait Leta? Le temps de se poser tout un tas de question elle arriva devant le bureau dans lequel elle entra, il y avait la présidente au milieu entourée de plusieurs aurors.

M: bonjour mlle Goldstein

La présidente etait plus froide qu'à son habitude, elle semblait préoccupée enfin, elle n'allait pas bien.

T: qu'est-ce qui se passe?
M: après l'attaque d'hier plusieurs de nos employés on disparus...

Tina semblait choquée

M: nous ne pouvons savoir si ils ont étés enlevés par grindelwald et ses fanatiques où si ils ont rejoins ses rangs. Dans ce cas tout nos plans sont voués à l'échec toutes nos stratégies seront sorties de se bâtiment et Grindelwald sera au courant de toutes nos actions. La seul chose qui nous reste à faire c'est de protéger les non-sorciers, notre meilleure arme est la défense. Aussi j'aurais voulu que cela ne soit qu'un mauvais rêve mais il semblerait aussi que les détraqueurs de la prison d'azkaban soient à ses côtés.
Auror: Madame nous ne tiendrons jamais.
M: il faut espérer que nous tiendrons, je refuse de me plier aux ordres de ce malade.
T: ...Où est Leta?
M: Elle fait partie des disparus. (Soupira) qu'est-ce que nous allons faire?
Auror: tout est fichu
Auror2: nous n'avons aucune chance
Auror 3: ils seront plus nombreux et plus puissants que nous!
Auror 4: nous ne pouvons pas nous battre contre des détraqueurs et en plus contre des sorciers maîtrisant la magie noire!

"Nous le ferrons"
Un homme venait d'entrer, il avait une barbe, des lunettes en demi-lune et dégageait une forme de préstence.

M: Monsieur Dumbledore!

Tina et les autres aurors n'en croyaient pas leurs yeux, c'était bien lui!

Al: il y a des années j'ai commis une grave erreur à son propos et il s'est passé de terribles choses. Nous ne devons pas le laisser faire rien n'est encore perdu si les combattants sont encore debout.

Ces mots redonnait espoir à tous.

Al: vous devez apprendre un sortilège pour faire face à cette menace, un sortilège qui vous demandera une grande puissance magique.
M: quel est ce sortilège monsieur?
Al: il s'agit du sortilège du patronus

Tina avait déja entendue parler de ce sortilège mais elle s'était toujours dit qu'elle ne le maitriserait jamais .

M: nous le ferons si c'est une arme redoutable alors il le faut!
Al: merci de votre compréhension.
M: merci à vous... Bien pour aujourd'hui contentez-vous de protéger les non-sorciers il sortirent tous de la pièce. Albus appela Tina à la sortie.

Al: mademoiselle Goldstein?
T: oui?
Al: j'aimerais que vous ammeniez avec vous votre soeur elle pourrait nous être d'une grande aide et j'aimerais aussi revoir Monsieur Dragonneau si cela ne vous ennuie pas?
T: bien Monsieur.
Al: au fait nous aurons vraiment besoin de votre aide pour cet obscurial j'ai entendue dire que vous pouviez lui parler... est-ce vrai?
T: oui je me souviens que lors de l'incident de New-York il m'avait écouté.
Al: dans ce cas je suppose que nous pouvons compter sur vous !
T: vous le pouvez!

Ils partirent chacun de leurs côtés.
La journée de Tina fut mouvementée sans Leta pour l'aider c'était un peu plus difficile de s'y retrouver. Malgré tout elle finit sa journée tranquillement sans aucun incident ce qui lui parru étrange.Norbert Queenie et Jacob avaient passer la journée à se balader dans Paris c'était amusant comme journée! Quand vint le soir Tina attendait avec impatience Norbert. Mais celui-ci ne répondais pas à l'appel. "Ce n'est pas grave" se disait-elle "il doit d'être perdus ou un peu en retard".
Queenie et Jacob étaient retournés à l'appartement en attendant Norbert. Mais au bout de 40 min ils furent 3 a l'attendre.

Q: qu'est ce qu'ils font? Le MACOF n'est qu'à même pas 10 minutes d'ici!
J: T'es sûr qu'il ne s'est pas perdu.
Q: non il as vus le bâtiment pendant notre promenade il sait où il se trouve!
J: allons-y alors.
Q: oui

___
Tina commençait à s'inquiéter mais qu'est-ce qu'il faisait?

Soudain des cris de moldus affolés resonnèrent. Tina couru pour voir ce qui passait.
 

 

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant