chapitre 14: un an plus tard

421 18 0
                                    

Lors de cette journée...aucun signe. Grindelwald avait disparu de la circulation. Et cela dura un an. Les attaques de multipliaient partout dans le monde mais à chaque fois aucune traces de Grindelwald, seulement ses  partisans, on en avait attraper certains et on les avaient questionner, évidemment ils ne répondaient pas. Tout les partisans que l'on attrapait étaient envoyer à azkaban. Tout était plus sombre les ministre ne révélaient que très peu de choses, les motifs d'arrêts étaient plus stricts, les attaques contre les moldus étaient beaucoup plus violentes, Jamais depuis la guerre le monde n'avait été aussi chambouler. Au bout d'un an on avaient fait certaines découvertes certaines rumeur circulaient mais les ministres en étaient sûr: Grindelwald etait en Grande-Bretagne. Tina avait étée envoyer là bas et les autres l'avait suivie. Elle travaillais donc au ministère en tant qu'auror, Norbert, après la vente de son manuel, lui avait repris son poste au département de régulation et de contrôle des créatures magiques. Jacob et Queenie c'était mariés cette année là, la fête avait été somptueuse, ils avaient ouverts une boulangerie près de Londres qui faisait fureur! Cela apportait un peu de gaité dans la vie des gens avec tout ce qui se passait, il fallait bien ça au moins. Du côté de Tina et Norbert c'était un peu plus compliqué, les cauchemars de Norbert étaient plus nombreux, il était épuisé mais aussi apeuré, il avait peur pour Tina. Elle, ne supportait plus de le voir comme ça, elle avait tout essayer. Une nuit il fut encore réveillé par cette malédiction qui le suivait.

N: AHHH!
T: Norbert?!
N: Dieu merci, tu vas bien....

Il l'a pris dans ces bras.

N: ça peut plus continuer comme ça.
J'arrive pas à m'en défaire.
T: il faut que tu arrêtes d'y penser.

Ils se separèrent.

N: J'y arrive pas.
T: Tu as envoyer une lettre à Dumbledore?
N: Oui, il m'a conseillé beaucoup de chose, mais ça ne marche pas.

Il mentait. Dumbledore avait deviner depuis bien longtemps que ce n'était pas de simple rêves, Leta s'était immissé dans sa tête dans le seul but de le rendre plus faible de jour en jour. Il n'avait rien dit à Tina et avait brûler la lettre sur laquelle Dumbledore lui avait dit tout ça, elle s'inquiétait déjà trop comme ça et il la connaissait très bien, parfois elle rentrait blessée du travail, il refusait qu'elle aille la combattre car Leta était sans-doute la plus dangereuse des partisans de Grindelwald.

T: Nous irons voir Jacob et Queenie ce week-end, si cela peut te changer les idées.
N: Oui, bonne idée.
T: rendors-toi maintenant tu risque d'être fatigué demain.

Elle lui donna un baiser sur le front. Il se rendormit difficilement. Le lendemain, dernier jour de travail fut une journée mouvementée: une nouvelle attaque à Londres, un train en direction de la gare de king's cross avait dérailler, les partisans de Grindelwald étaient bien entendus les responsables. Mais cette fois Leta était dans le coup, les aurors c'étaient rendis aussi vite que possible sur les lieux du crime. Baguettes levées, ils étaient sur leur garde. Tina était à l'intérieur du train vide.

L: tiens mais ce ne serait pas notre chère Tina?
T: toi! Sale traîtresse!
L: ho! Comme c'est gentil! Cela me vas droit au coeur.
T: qu'est-ce que tu vas faire après tout ce temps hein? Me tuer? Tu en avais eu l'occasion avant mais tu as échouer.
L: À vrai dire j'aurais pû te faire souffrir c'est vrai, mais tu as raison, la mort c'est beaucoup plus sympa!

A ce moment Tina paniqua, elle pensa à Norbert, ces rêves qu'il avait fait, la peur qui l'envaissait, la peur de la voire partir et ne jamais revenir.

T: je ne te conseille pas d'essayer.
L: je n'ai aucun conseille à recevoir d'une sang-mêlée comme toi!
T: pourquoi la pûreté du sang t'apporte tant.
L: les moldus salissent notre sang!
T: c'est faux!
L: Comment Norbert as-t'il pu aimer une idiote comme toi... tu ne sais rien du vrai monde de la magie.
T: Je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui utilise la magie noire!
L: Tu veux que je te montre ce que peut faire la magie noire? Tu vas aimer regarde!
ENDOLORIS!

Tina hurlait de douleur sur le sol. Après quelques instants elle se releva, un duel commença entre les deux femmes, Tina ne faisais pas le poids, elle était très fatiguée en plus de cela. Elle reçevait beaucoup de sorts et avait beaucoup de blessure, elle tomba sous l'effet d'un sort lancé par Leta.

L: endoloris!

La même douleur insupportable, les autres aurors avaient entendus les cris et étaient venus juste à temps, Leta aurait pu toucher Tina avec le sortilège de la mort si ils n'avaient pas étés là.

L: Regardes toi Tina tu as besoin qu'on vienne à ton secours à chaque fois, tu n'es qu'une incapable! Tu n'as rien d'une sorcière!

Sur ces mots elle transplana évitant que les aurors la fasse prisonnière. Tina fut transportée à st-mangouste, ses blessures l'empêchait de marcher et même de bouger parfois. C'est en terminant son travail que Norbert appris la nouvelle. Dès qu'il l'eu appris il fila a st-mangouste. Une dame l'aceuilli.

N: est-ce Mlle Goldstein est ici? 

Dit-il précipitamment.

Dame: oui, premier étage 4ème salle.
N: merci.

Il couru dans la direction indiquée par la dame. Quand il entra dans la chambre, elle était seule. Il s'approcha et s'asseya sur une chaise à côté du lit.

N: je savais que ça devait arriver un jour, tout est ma faute.
T: non tu n'y est pour rien! Je t'assure!

Elle caressa son visage.

N: c'est elle qui t'as fait ça pas vrai? C'est elle qui à tenter de te tuer?
T: oui c'est-elle... mais je t'en prie n'y vas pas elle est dangereuse! J'ai peur pour toi moi aussi.

Elle enleva sa main

N: Qu'est-ce que je vais dire à ta soeur? Et moi qu'est-ce que je vais faire?
T: je ne sortirais pas dans longtemps ne t'en fait pas.
N: reste avec moi je t'en supplie...
T: je serais toujours avec toi, je t'aime tu es la seule personne qui peut savoir ce que je peux ressentir tu n'es pas un idiot...
N: c'est ce qu'elle t'a dit sur moi?...
T: o-oui... N'écoute pas ce qu'elle raconte même si au fond de toi je sais qu'elle t'influence encore.
N: C'est toi que je veux aimer mais elle m'en empêcher.
T: Que-est ce que tu veux dire?
N: Les rêves c'est elle qui les provoques, tout ce qu'elle veut c'est que je souffre. Elle veut que tu cesse de m'aimer à cause de ça et que je soit blessé pour toujours.... c'est pour ça que j'ai peur, je ne veux pas que tu parte. (Il avait les larmes aux yeux) je t'aime Tina je ferais n'importe quoi pour toi, pour que tu reste en vie, je n'en peux plus qu'elle soit là, j'veux juste qu'on soient heureux toi et moi!

Ces paroles il les avaient sortis du plus profond de lui même.

T: il faut que tu cesse de penser au passé d'accord? Tu ne peut pas vivre avec ça. Je t'aime et jamais ce qu'elle dit ne sera vrai.
N: j'te promet que ça va s'arrêter.
T: je peut te poser une question?
N: Oui?...
T: Est-ce que j'ai l'air d'une cracmole?

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant