chapitre 9: où es-tu

443 18 5
                                    

Un policier moldus tentait de récupérer les témoignages des gens.

On entendait des gens dirent:

"Ils étaient à deux sûr lui!"
""Il est sûrement mort vus ce qu'ils lui ont fait!"
"Ils sont partis avec lui"
"Ils l'ont enlevés, kidnapper!"

Tina se demanda de qui ils parlaient elle refusait catégoriquement de penser qu'il s'agissait de Norbert.

Policier: un peu de silence s'il-vous plaît! À quoi ressemblait l'homme qui a disparu?

Un homme s'avança

Moldus: je l'ai vus nettement monsieur il avait un manteau bleu et une écharpe jaune et grise et des cheveux blonds foncés!

Tina faillit presque tomber à la renverse si elle ne s'était pas rattraper au poteau qui se trouvait derrière elle: c'était impossible...

Q: Tina? Tina! Te voilà qu'est-ce qui se passe?
T: ils l'ont enlevés...Norbert!
J: quoi? Attends, c'est sérieux là?
Q: qui?
T: je sais pas ils disent qu'ils étaient deux, elle était totalement désemparée.
Q: (elle lu dans dans les pensées des moldus autour d'elle) un homme blond...avec une cape.
J: ça ne peut-être que votre sorcier là ...heu..grindelwald!
Q: et il y avait... Une personne au cheveux brun...une femme?... on a pas vus son visage..
T: non...
J: qui?
Q: Leta Lestrange...

Ils se regardèrent tout les 3. Tina les pris par la Manche et les emmena dans le grand bâtiment.

T:(à un employé) est-ce que Dumbledore est encore ici?
Employé: oui il est avec la directrice.
T: merci! (À Queenie et Jacob) venez dépêchez-vous!

Tina traversa tout le bâtiment sans prendre la peine de répondre aux questions de sa soeur et de Jacob. Quand ils arrivèrent dans le bureau Tina les lâché et entra en trombe dans le bureau.

T: Monsieur je sais qui à fait ça et je peux vous le prouvez...
Al: Goldstein!...
T: je vous le jure croyait moi!
Al: Gold...
T: il faut que croire j'vous en supplie!!
Al: Goldstein!

Elle se fût

Al: je sais...
T:alors vous êtes au courant que..?
Al: nous en discutions justement. Il faut que je vous parle de quelque chose à vous 3, tenez asseyez vous!

Ils s'executèrent.

Al: vous savez ce qui s'est passée entre Norbert et Leta enfin ce qu'il à bien voulu vous raconter...
T: oui
Q:oui
J:non
T: Leta a lâcher une des créatures de Norbert lorsqu'ils étaient à Poudlard dans le but de tuer son frère, après ça il n'a plus jamais voulu lui parler.
Al: cela vas bien au delà de ça.
T: vraiment?
Al: ce qu'il faut que vous sachiez c'est que Norbert durant toutes ces années a été manipuler je ne sais comment il n'est pas quelqu'un d'influençable.

Les 3 amis se regardaient l'air abasourdis

Al: dès le moment où je les ai vus tout les 2 j'ai tout de suite su qu'il y avait un problème, il y avait quelque chose de malsain, je ne sais pas quoi et même après que Leta ce soit tournée vers la magie noire Norbert lui restait fidèle, pourtant il le savais, mais il s'en fichait, il l'aimait et c'était tout ce qui comptait pour lui. Puis ce jour où ça à basculer c'est quand Norbert commença à s'intéresser aux moldus et à leur culture, il les aimaient beaucoup et Leta ne supportait pas ces idées là. Elle viens de se que l'on appelle "une famille au sang-pur" et sa famille pense qu'il valent mieux que les autres à cause de ça. C'est complètement insensé de nos jours je ne connais aucun sorcier qui n'ai pas une goutte de sang de moldus dans les veines. Enfin tout ça pour dire qu'elle ne lui voulais pas que du bien à cause de ça alors elle décida de s'attaquer à son frère, seul personne à qui il tenait vraiment, mais aussi seule personne qui partageait se vide avec lui depuis la mort de sa mère à l'entrée à Poudlard de Norbert.

T: c'est ce qui s'est vraiment passé? Dit Tina, qui ne revenait pas de ce qu'elle avait appris sur lui, elle réalisa que dans sa vie Norbert avais beaucoup donner mais très peu reçus. C'etait pour ça qu'il lui avait demander pourquoi elle était si gentille avec lui.
Q: pourquoi il ne nous l'as pas dit?
Al: il déteste parler de ce genre de chose alors souvent il ment.
J: il faut le retrouver imaginez ce qu'il peuvent lui faire je suis un "moldus" comme vous dites et ils m'ont surement vus avec lui c'est sûr!
M: j'enverrais mes meilleurs enquêteurs. Essayez vous aussi de retrouvez la moindre trace. Il est certain que si nous le trouvons, si nous trouvons où il est alors nous aurons Grindelwald.
T:bien.
Q:allons- y nous ferions mieux de rentrer
J: bonne idée.

____________________________

Norbert fut violemment jeté au sol.

L: alors comme ça on fait mu-muse avec des moldus et des sang-mêlée? Dit Leta en lui attachant ses mains avec une corde qu'elle serra fort.
N: qu'est-ce que ça peut te faire?
G: c'est du gâchis Monsieur Dragonneau vous êtes un sang-pur un sorcier, un vrai! Et vous vous contentez de vous amusez avec des moldus!

Grindelwald partis laissant Leta et Norbert seuls face à face. Ils étaient dans un endroit sombre, très peu éclairé, humide et en piteux état.

L: qu'est-ce que tu as de beaux à me dire après ces longues années Norbert?
N: qu'est-ce que tu veux savoir?
L: ne commence pas ce petit jeu avec moi. J'ai tué ton frère et ton père tu n'es pas un obstacle de taille.
N: JE VAIS TE...
L: Allons allons tu vois bien que tu ne peux pas bouger. Regardes-toi idiot comme tu es!
N: je te hais...
L: Pourtant tu m'as suivis dans les démarches durant de nombreuses années!
N: je ne l'ai pas fait de moi même Tu m'as manipuler!!!
L:(Elle ria) oui il faut dire que je fait très bon usage des philtres d'amour et du sortilège de l imperium!

Norbert ne savais pas quoi dire il était bouleversé, il croyait qu'elle avait réussi à lui donner un peu d'amour durant ces années avant de tomber du mauvais côté, mais tout n'avais été que manigances.

L: cependant il faut que je m'entraîne encore à préparer la potion de mort ce n'est pas une réussite.
N: (il compris) comment as-tu OSÉ?
L: tu ne vas pas me faire croire que tu es attaché à elle? Si c'est le cas laisse moi te dire que ce doit-être à sens unique mon chère!
N: c'est faux! Tina n'est pas comme toi!
L: qu'est ce que tu en sais? Elle se pencha et le regarda d'un air fière. J'ai réussi pendant 7 ans à te faire croire que je n'étais "pas comme les autres" que j'étais "différente". Pauvre naïf quand tu t'aperçevra de qui est vraiment cette infâme sang-mélée tu reviendra vers moi en implorant mon pardon!
N: je ne reviendrais jamais vers toi! Jamais! (Pour la faire culpabiliser) c'est elle que j'aime pas toi t'es philtres d'amour ne serviront à rien!!!

Leta se sentie quelque peu offensée.

L: comment oses-tu me parler sur ce ton! ENDOLORIS!

Norbert hurlait de douleur, il tentait de se défaire des cordes mais plus il tirait plus elle se seraient. Après un moment Leta s'arrêta et Norbert repris son souffle.

L: imbécile!

Elle le frappa et s'en alla, il saignait.
Toute cette mascarade dura 2 jours, 2 jours durant lesquels Norbert recevait coup sur coup pour sa "trahison". Tina ne dormais presque plus, elle ne mangeait plus à sa faim et pleurait beaucoup. Queenie et Jacob avaient tentés des centaines de fois de lui remonter le moral en lui faisant des pâtisseries et tout ce genre de chose, mais cela ne changeait rien, elle avait toujours ce vide et cette peur alors pour se consoler elle allait chaque jour dans la valise de Norbert et s occupait de ses créatures, avec qui elle commença à crée des liens.

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant