N: ho non.
T: Vite il faut y aller!Ils accoururent en direction de la ville: Des cris et des explosion retentissait de partout.
T: Où sont Queenie et Jacob?
N: On a pas le choix il faut les retrouvez.Ils partirent à leur recherche.
J: Queenie il faut que tu arrive à lire dans l'esprit de Tina ou Norbert pour les retrouver.
Q: J'y arriverais jamais il y a trop de monde!
J: Tu peux le faire, j'ai confiance en toi!
Q: C'est trop dur.
J: On a vécu des choses bien plus difficile que ça Queenie, on ne peut pas abandonner maintenant!
Q: (elle lui souri) Tu as raison, il faut que je me concentre.Elle ferma les yeux et essaya par tout les moyens de trouver sa soeur. D'un coup elle ouvrit les yeux.
J: Alors?
Q: ils sont au Tower- Bridge!
J: Allons y!Norbert et Tina couraient en contre-sens de la foule pour atteindre la partie attaqué de Londres. Quelqu'un transplana à côté d'eux.
T: Queenie!
J: Vous étiez là!
Q: On vous à chercher partout!
N: Maintenant il faut que l'on aille au ministère chercher de l'aide.
T: Bonne idée.Ils transplanèrent tout les 4.
Au ministère c'était la panique, tout le monde courait dans tout les sens, les aurors se dirigeaient vers la ville. Soudain une voix retenti, une voix familière.
"Norbert!"
Il se retourna.
N: Dumbledore!
T: Grindelwald à décider de passer à l'action.
J: Que cherche t-il à faire?
Al: Il cherche quelque chose.
Q: Il cherche quoi?
Al: un objet puissant et si il le trouve s'en est fini de nous.Il se regardèrent tous l'air choqué.
T: Que est-ce qu'on peut faire?
Al: M.Kowalski ne le prener pas mal mais vous ne pouvais pas vous battre c'est dangereux. Queenie et vous resterez près du parlement moldus pour veiller à la sécurité. Vous avez fait la guerre n'est ce pas?
J: Oui
Al: Alors vous en serez capable. Queenie avec d'autres aurors vous protégerait le parlement moldus.
Q: Comment?
Al: essayez: protego horribillis.
Q: D'accordElle transplana avec Jacob.
Al: vous deux vous venez avec moi à la Tour de Londres.
Dumbledore attrappa Tina et Norbert par le bras et transplana. L'endroit était sombre et peu accueillant. On entendaient toujours les explosions de la ville mais l'endroit en lui même était calme.
T: Comment savez-vous que Grindelwald est ici.
Al: C'est trop calme.
N: Que devons nous faire?
Al: Cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit seul ici, le connaissant. Nous devons rester sur nos garde. Cependant le temps presse il faut que je retrouve Grindelwald vous deux restez à l'abris compris?
T: Nous n'allons rien faire?!
Al: Pas maintenant.
T: Attendez c'est une blague? Ma soeur est dehors, elle a une chance sur 2 de se faire tuer et vous me demandez de rester dans un château à attendre que ça se passe?
N: heu...Tina.
Al: Mme Lestrange est ici...
T: raison de plus pour ne pas rester ici.
Al: Vous courrez tout les deux un grave danger si elle vous retrouve, il ne faut pas que vous soyez très loin de moi.
T: Un danger? Quel danger?
Al: Je ne peut rien vous dire.... Grindelwald doit être là haut, Norbert cachez vous et soyez discrets, tu sais se que tu as à faire.Il partis retrouver le mage noir.
T: Attends t'es au couraut et tu m'as rien dit?!
N: Ecoute Tina je te dirais bien pourquoi nous sommes en danger mais la ce n'est pas le bon moment viens vite.Il lui pris la main et partis en courant évitant de prendre les couloirs principaux.
T: Norbert attends!
Norbert!
Elle l'arrêta net.
T: Norbert Dragonneau! Tu vas m'expliquer maintenant ce qui se passe et tu vas arrêter de me traîner partout pour tout et n'importe quoi!
N: Très bien.Il l'emmena dans un endroit où il ne risquaient de croiser personne, en regardant autour de lui si quelqu'un arrivait et sortis de sa poche un objet.
N: Tu connaît les reliques de la mort je suppose?
T: Bien sûr.Il montra ce qu'il avait dans sa poche.
N: La pierre de résurrection. C'est pour ça que Leta s'est intéressée à moi durant toute ces années. Grindelwald la cherche pour faire revenir Croyance et son obscurus.
T: Pourquoi tu ne m'as rien dit?!
N: Parceque personne ne devait être au courant!
T: Où tu l'as trouver?
N: C'est un cadeau de ma mère.
T: s'il te plaît dit moi que tu ne sais pas comment on s'en sert.
N: Bien sûr que si.
T: Alors on est mal.
N: Pourquoi?
T: Il vas t'utiliser pour que ce soit toi qui utilise la pierre et qu'il soit innocenté sur ce coup.
N: Jamais il ne l'aura.
T: Je crois que tu ne mesure pas très bien la gravité de la situation.
N: Tu l'as dit toi même: pour moi rien n'est grave.
T: Norbert, c'est pas le moment!
N: et bien en attendant, ici on est en sécurité et on ne risque rien.
T: Il y a des milliers et gens en danger de mort là dehors et toi tu veux qu'on reste ici à ne rien faire parce qu'on est en "danger"?
N: Je ne voyais pas vraiment ça comme ça. Nous n'avons pas le même point de vus de la situation je pense.
T: et bien moi j'en suis sûr!
N: Mais pourquoi veux-tu qu'on se battent si on est sur la liste noire?
T: Dumbledore avait bien dit que Leta était ici non?
N: Oui mais non mauvaise idée.
T: Alors allons y.Elle le tira par le bras.
N: Tina!
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...