L: j'ai un marché à vous proposez
G: et bien vas y je t'écoute
L: je vous aiderais à attraper un obscurus. C'est ce que vous voulez non?
G: oui mais quel est ton prix?
L: je veux tuer la famille Dragonneau.
G: de combien de sorciers parlons- nous
L: 3 mais le père ne seras pas difficile à avoir il est très malade en ce moment.
G: et les 2 autres qui-est-ce?
L: Thésée Dragonneau surement le plus dur à avoir, il est auror au ministère de la magie et il est très puissant. Ensuite nous avons son frère
Norbert j'en fais une affaire personnelle avant de le tuer j'ai à lui dire quelques mots à propos de lui et de cette infâme sang-mélée. D'ailleurs elle pourrait nous être très utile au sein de notre quête, j'ai entendu dire que l'obscurus de New-York était encore en vie!Grindelwald eu un sourire satisfait
L: je sais beaucoup de choses sur elle et notamment le fait que l'obscurial semble attaché à elle. Nous l'utiliserons
G: comment avez-vous eu ces informations?
L: c'est amusant de manipuler les gens quand ils ne se rendent compte de rien ...mais c'est encore plus amusant de leur planter un couteau dans le dos par la suite!
G: entendu! Vos parents ne m'ont m'ont jamais déçus si il m'ont permis d'avoir la baguette de sureau alors je ne doute pas une seconde de vos talents
L: vous pouvez compter sur moi au cours de mes voyages j'ai rassembler de nombreux partisans et je leurs est parler de mon plan et maintenant que vous êtes là il vas être mit à exécution!____________________________________________
Les rues de Paris étaient mouvementées les moldus s'insultaient se rejetant les fautes. Parmi cette foule Norbert semblait apprécier chaque recoins de Paris à vrai dire il préférait voir le bon côté des choses c'était tout de même plus joyeux. Il débarqua dans une grande rue vide il marcha jusqu'à la porte de l'hôtel et entra, puis il monta les escaliers et s'arrêta devant la porte de la chambre...il hésitait à entrer, puis il décida qu'il n'avait rien à perdre alors il entra.
J: Norbert te voilà on se faisaient du soucis!
Q: entre! Le dîner est prêt!Queenie et sa soeur etaient en train de mettre la table tandis qu'il entrait, à coups de baguettes elles faisaient voler les assiettes et les couverts avant de les déposer délicatement sur la table. Les 4 amis s'installèrent pour manger. Tina n'avait pas décrocher un mot depuis l'arrivée de Norbert et lui ne l'avait pas fait à son égard non plus l'ambiance était tendue entre les deux alors pour ne pas gâcher le diner il ne s'étaient pas adresser la parole du dîner. Plus tard quand le repas fut finit il s'installèrent tous sur un fauteuil et s'occupaient comme ils pouvaient. En fond on pouvait entendre une radio qui diffusait des informations et de la musique.
______________________________________
Quelque part en Angleterre:Thésée comme tout les soirs venait voir son père étant souffrant.
TH: tout vas bien père?
M.D(monsieur Dragonneau): ça va merci Thésée toi tu ne m'as pas laisser tomber.
TH: enfin père tu sais bien qu'il a du travail
M.D: à force de vivre avec ses créatures il devient comme elles
TH: ne dit pas ça ! C'est ton fils!
M.D: ouai
TH: d'ailleurs il faut que je lui écrive tu as du parchemin?
M.D: sur la table
TH: merci
Il commença donc à écrire:Chère petit frère
Je ne sais pas comment ça se passe de ton côté mais moi c'est de pire en pire. Grindelwald à commencer à rassembler des partisans et nous ne sommes pas assez d'aurors face à eux. J'ai quelque chose à te dire: on m'a annoncée récemment qu'un projet d'assassinat contre moi se préparait, je ne veux pas que tu intervienne je réglerais ça moi même .
Avec toute mon amitié
Thésée Dragonneau.Quelqu'un transplana dans le jardin. C'était Leta et Grindelwald.
L: nous y voilà (Un un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres)
Thésée commença à ranger sa lettre dans une enveloppe quand quelqu'un tocqua, il se leva.
M.D: laisse je vais ouvrir
Quand il ouvrit la porte il fut surpris
M.D: Leta ? Qu'est-ce que tu fais iciLeta se tenait devant la porte baguette pointer vers Mr Dragonneau
M.D: ne fais pas ça.
L: ho que siAVADA KEDAVRA
Mr.Dragonneau etait étendu sur le sol. Mort.
Thésée arriva en se précipitant.TH: Leta ? Qu'est-ce que tu as fait à mon père???!!!!!
Il s'agenouilla près de son père contemplant son corps raide sur le sol.L: j'ai abréger ses souffrance...
TH: COMMENT AS-TU OSER ?Il se leva furieux prêt à lancer un sort mais senti quelqu'un derrière lui.
G: allons allons Thésée ne te met pas dans des états pareilles. Aller montre moi que tu es un vrai sorcier bat-toi!!!!
Une bataille s'engagea alors à 2 contre 1 les sorts valaient dans tout les sens
L: INCENDIO
Thésée esquiva le sort mais celui-ci brûla la lettre pour son frère. Grindelwald et Leta continuaient de s'acharner sur Thésée. Cela dura des dizaines de minutes des dizaines de minutes de combat intense.
L: Expelliarmus
Thésée contra le sort
G: Avada kedavra!
Il réussit à esquiver celui-ci aussi mais il était fatigué, très épuisé.
L: Avada!
Grindelwald avait distrait Thésée.
L: kedavra!!!
Le sort toucha le malheureux homme de plein fouet.
L: NOUS AVONS RÉUSSI!!!
G: vous m'impressionnez beaucoup Leta vous savez?
L: merci
G: bien filons d'ici regardez les aurors sont là.Ils transplanèrent, retour en France.
Sur les lieux du crimes les aurors etaient dévaster la scène était horrible désormais plus rien n'était sûr, la population devait être au courant du danger qu'ils soient sorciers ou pas...
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...