Cours de métamorphose le lendemain:
Tylli n'avait pas adressé la parole à Amos de la journée et évitait Croyance. Jeen avait elle aussi essayer de lui décrocher quelques mots mais sans succès.
Tylli continuait d'écrire sur son parchemin mais quelque chose lui faisait mal à l'avant bras et elle sentait sa tête tourner.
Lorsque le cours fut finit elle souleva sa manche et regarda son bras: il y avait une marque noir avec un crâne et un serpent. Elle remis sa manche rapidement, verifia que personne n'avait vus et se dirigea vers les toilettes des filles.
Elle passa à côté de Croyance Jeen et Amos sans leur accorder un regardCr: Tylli?
Je: Viens faut la suivre!Ils essaièrent de la rattraper mais sans succès.
À l'angle d'un mur Tina attendait Tylli métamorphosée mais celle ci passa devant son nez sans un petit regardTina la regarda s'éloigner perplexe, Croyance arriva et ils se cachèrent dans une petite pièce sur le côté.
T: Quelque chose ne vas pas?
Cr: Elle nous est passer devant comme ça aussi....
Je: Même pas un regard, rien
Cr: Et depuis ce matin, pas un mot
A: Avec ce qui s'est passé hier qu'est ce que tu espérais?
Cr: C'est après toi qu'elle en a pas moi!
A: Il est allé la voir après ça
Je: J'veux bien qu'on puisse penser du bien de lui mais là Croyance c'est trop, on peux pas le laisser agir plus longtemps
Cr: Bien comme vous voudrez...
T: Je vais y aller qui sait ce qu'elle peut faire je refuse de la laisser ainsi plus longtempsElle partie en se métamorphosant.
Tylli arriva dans les toilettes et ouvris un robinet, elle frotta la marque le plus possible pour la faire partir mais rien y faisait
My: Tylli, Tylli! Mangemort!
Tylli remit sa manche et parti elle ne supportait plus ce mot "mangemort".
Quelques minutes après son départ Tina arriva et trouva son sac laisser à l'abandon
Mimi geignarde continuait de chanterMy: Goldstein, Goldstein! Mangemort! *elle ria*
Tina s'inquieta de plus en plus et se dit qu'elle finirait par la perdre si elle continuait comme ça mais comment savoir où elle était?
Elle sortie des toilettes pour retrouver Croyance.
Cr: Maman te voilà! Elle est sortie du château
Je: Il faut l'empêcher d'aller dans la forêt!Ni une ni deux Tina sortie elle aussi du château
Tylli couru aussi vite et aussi loin qu'elle pû mais elle se fatigua alors elle s'arrêta, elle était essoufflé.
Une branche craqua à côté d'elle. Tylli sorti sa baguette et se mit sur ses gardesTy: Qui est là?
Une silhouette s'approcha dans l'ombre de la forêt
Ty: Stupéfix!
Mais sa baguette s'envola de ses mains, elle se retrouvait désarmée.
Plusieurs personnes encapuchonnées l'encerclait
Elle pû voir le visage de celle qui l'avait désarmée et le reconnus, elle l'avait vu sur la gazette du sorcier: Leta Lestrange
Tylli recula apeurée mais deux hommes lui attrapèrent les deux bras, elle ne pouvait plus bouger. Elle sentait son coeur battre comme jamais dans sa poitrine. Leta s'approcha un grand sourire aux lèvresL: Comme elle est mignonne c'est dommage...
Ty: Q-qu'est-ce que vous voulez? Je n'ai pas la pierre!
L: C'est parceque je l'ai jeune idioteElle sortie le médaillon et lui montra
Ty: Rendez le moi!
L: Trop tard maintenant il est à moi! *elle ria*
Ty: Dans ce cas lâchez moi! Je ne peux rien de plus pour vous!
L: Sache ma chère que tu es tombée à pique! Tes parents m'ont échappés durant des années mais maintenant je tiens ma revanche! Lorsque je te tuerai il se jeteront dans la gueule du loup et j'aurai ce que j'attend depuis des années!
Et, pour ta gouverne oui je hait tes parents!
Ty: Ne me faites pas de mal ou vous le regretterez!
L: Comme elle est mignonne c'est adorable!Tylli commença à se debattre
Ty: Je préférerais être tué par un sorcier incompétent que par une folle comme vous!
L: Maintenant ça suffit!
Endoloris!Tina entendis Tylli hurler elle se dirigea le plus rapidement possible dans la direction de son cris.
Quand elle arriva elle vit Leta, ses mangemorts et Tylli à terre, elle respirait difficilement et avait les larmes aux yeux. Tina se métamorphosa et sortie sa baguette, elle ne savais pas quoi faire, voir Tylli aussi mal en point la rendais malade.Alors que Leta s'apprêtait à lancer un autre sortilège doloris Tina intervint sans se poser de questions
L: Tina! Quel plaisir de te revoir!
T: Le plaisir n'est pas partagé...
L: Allons allons ne soit pas si pessimiste
T: Éloigne-toi de ma fille!
L: Pour une fois que mon plan fonctionne! Je ne vais pas m'en priver!
Avada Kedavra!Tina dévia le sortilège, s'en suivi un festival de sortilèges. Tina contre les mangemorts. Elle eut l'avantage et les mangemorts fuirent lâchement. Tina se précipita vers Tylli et la pris dans ses bras. Tylli s'effondra en sanglots dans ses bras.
T: Tout vas bien je suis là maintenant. Ça va aller maintenant. Tout ira bien
Croyance et Amos arrivèrent accompagnés de Jeen et Dumbledore.
Cr: Tylli
Al: Elle était là?
T: Oui elle et ses mangemortsTylli n'écoutait pas leur conversation. Elle ne pouvait pas y croire, était-ce vraiment Tom qu'elle avait vu aux côtés de Leta?
_________________________
Bon il reste plus beaucoup de chapitre ce qui veut dire que le retour de Norbert arrive à grands pas ;p, pour ça on vas essayer de faire les choses bien, je sais parfaitement comment il fera son "grand retour" si je puis dire 😆
Bref avec tout ça je me suis dit tant qu'à faire je vais changer mon pseudo aussi( je vous le dit pour pas trop que vous soyez perdus ;p)
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...