Leta,
Je suis bien entendu au courant des événements de la nuit dernière. Sache que je fais de mon mieux pour rassembler le maximum d'informations et savoir où ils se trouvent. La chambre des secrets a été refermée, mon basilic à tué une sang-de-bourbe, j'avoue être assez fière de moi sur ce coup, sachant que c'est cet idiot de Rubeus Hagrid qui a été pris a ma place.
De plus je sais, grâce à mes talents de legilimens, qui détient la pierre de résurrection.
Nos doutes se confirment, c'est bien elle qui a la pierre et c'est le garçon qui est la clé, inutile de faire plus de mal à Dragonneau, concentrons nos efforts sur ses enfants. Je m'occupe de la fille, elle me croit digne de confiance, occupes-toi du garçon.Amitiés,Voldemort
P.S: Le premier horcrux est fait, je te le fait parvenir dès que possible.
Tom referma la lettre et la tendis à son hibou qui s'envola. Il regarda machinalement tout les hiboux et fini par celui de Tylli.
To: Tylli, Tylli, profite bien de Poudlard tant que tu le peux. C'est dommage, tu n'avais pas l'air mauvaise, mais bon parfois on hérites de mauvaises choses de ses parents, crois moi je sais ce que c'est...
Il s'en alla de la volière et retourna dans son dortoir.
Le lendemain dans un couloir:
Le trio de poufsouffle se dirigeaient vers leur prochain cours, astronomie.
Tylli s'arrêta une seconde et ramassa un carnet à terre.
"Tom Elvis Jedusor"
Elle chercha le principal concerné parmis la foule d'élève.
Tom se dirigeait vers le cours de potion, la seule chose qu'il avait en tête pour le moment c'était la façon dont il s'y prendrais avec la jeune Tylli. D'ailleurs celle ci arriva.
Ty: Tom! Tom te voilà
To: Tylli
Ty: *elle lui tend le carnet* Tiens je crois que c'est à toiTom était terrifié, c'était bien son journal qu'elle avait dans les mains, il lui prit d'un geste qu'il voulait le plus naturel du monde.
To: Où l'as tu trouvé?
Ty: Là par terreElle désignait un endroit du sol
To: Merci
Il partit sobrement, elle rejoignit donc ses deux amis de poufsouffle et non sans surprise ces deux dernier lui demandèrent où elle était passée, celle ci leur raconta toute l'histoire.
______________
Un hibou vint se poser sur une des fenêtres. Une femme s'avança et pris une lettre qui lui était adressé: C'était Leta.
La pièce était lugubre et froide, on pouvait presque se demander si une cellule d'Azkaban n'était pas plus sûr et accueillante. Leta ouvrit et lut la lettre, elle leva la tête vers une cellule non-loin.
L: Et bien mon chère Norbert, je crois bien que votre petite famille n'est pas sortie d'affaire
N: Qu'est ce que toi et tes esclaves mijotaient?
L: Petit un ce ne sont pas mes esclaves et petit deux, ce ne sont pas tes affaires
N: C'est ma famille, ce sont mes affaires!!!
L: Et dit moi ce que tu compte faire enfermer là dedans hein?
N: Si tu touche ne serais-ce qu'un seul cheveux de Tina de Croyance ou de Tylli tu le paiera chère crois moiElle ria
L: Comme c'est attendrissant, mais ne t'en fais pas aucun mal ne sera fait à ta chère Tina, sauf si elle cherche une quelconque résistance. Ta petite fille, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça. C'est le garçon qui m'intéresse, c'est lui la clé n'est-ce pas?
N: Ne le touche pas
L: Si tu avais donner la pierre à Grindelwald comme il se devait ce soir là, rien de tout cela ne serait arriverElle pris un objet dans son tiroir
L: Je te laisse une chance d'arranger ça grâce à ce retourneur de temps.
N: Tu peux toujours te brosser
L: Très bien, mais sache que si il arrive malheurs à tes petits protéger, tu en seras tenu responsable
N: Espèce de...______
Février 1945:
Le temps a passé et tout le monde a grandi et changer.
Croyance n'est plus le tout petit garçon innocent de 12 ans, il entre dans sa quinzième année, il ressemble de plus en plus à son père même si ses cheveux sont de la couleur de sa mère, qu'il, rappelons le, ne connaît pas encore.
Amos et lui sont restés les meilleurs amis du monde, Amos aussi à bien grandis, il ressemble à Cédric.
Tylli elle a complètement changer, à la manière d'Hermione dans les films, c'est une très belle jeune fille, bien que réservée et studieuse.
Jeen, sa meilleure amie, est le portrait exact de sa mère, sans les talents de legilimens, cela lui convient parfaitement.
Ils sont tous en quatrième année.Cody et son pire ennemi Orion sont eux en sixième année, tandis que Tom est en septième année.
Tom a énormément changé, il fait très adulte et est devenu très mature, il est, avec le temps, devenu l'élève le plus mystérieux de Poudlard. Dans l'optique de son plan, il s'est rapproché de Tylli, elle et lui sont devenu de bons amis, ce qui fait naître chez quelques un, une certaine jalousie.
Cette année le professeur de Défense contre les forces du mal, Têtenjoy, a été remplacer, évidemment ce n'est que pour une année, cependant les élèves commencent à trouver cette année longue, le professeur fantômas est l'homme le plus effrayant de la terre.
Suite à un incident qui à eut lieu avec un criminel nommé "Voldemort", dont l'identité est inconnu et Leta Lestrange, le professeur fantômas donna un cours spécial.
F: Pour suivre le cours des événements quoi de mieux que de vous montrer quels sont les trois sort impardonnables? Vous devez savoir ce qui vous attends si ces dégénérés reviennent ils n'hésiterons pas à en faire usage contre vous croyez moi!
J'ai obtenu une autorisation special du ministère.
Alors, quels sont-ils?Amos leva la main
F: Monsieur Diggorry?
A: Le sortilège de l'impérium, il permet de manipuler les gens
F: Exact!Il prit une petite bête moldu innocente dans un bocale où elles étaient deux. Il lui fit faire ce qu'il voulait
F: Beaucoup de partisans de Grindelwald étaient sous l'emprise de ce sort, mais qui sont les menteurs? C'est là qu'il y a un vrai problème, qui dit la vérité?
Un autre?Un élève leva la main
F: Allez-y
"Le sortilège de la mort"
F: C'est ça! mais, je ne l'utiliserai pas, sachez seulement que personne ne survivra à ce sortilège, jamais personne n'en est sorti vivant! Il est très apprécié des mages noir surtout Leta croyez moi...
Le dernier?*Un temps*
Croyance leva timidement la main.
F: Je vous écoute
Cr: Le sortilège doloris?...
F: Ho oui... Il lui a bien servi celui là à cette folle.
Endoloris!La créature poussa un cris de douleur atroce. Toute la classe était choquée et regardait la scène incrédule, Tylli et Croyance étaient mal en entendant les petits cris de l'innocente créature.
Ty&Cr: ARRÊTEZ!
Tout les regards étaient fixés sur les deux adolescents levés, ils n'osaient pas se regarder, ni l'un ni l'autre ne savaient pourquoi ils avaient fais ça, ils savaient simplement qu'ils l'avaient fait parceque c'était insupportable, ils tentaient de se rassurer en se disant que c'était leur amour pour les créatures qui les avaient poussés à agir de la sorte mais, au fond d'eux il y avait une autre raison, une raison qu'ils voulaient ignorer
________________________________
Bref, il doit rester encore pas mal de chapitre, je pense finir mi-août ou un peu avant. sachant que je pars mi-juillet, moins de chapitres seront postés, je sais vraiment pas où ça vas aller mais bon c'est amusant un défi par ci par là des fois!
Et pour ceux qui se posaient la questions, jamais je ne tuerai Norbert (je l'aime tellement ce perso😍)
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...