Le dîner se passa sans encombre. Une fois celui ci terminer les élèves rejoignirent leurs dortoirs.
Croyance et Amos restèrent tard dans la salle commune, il ne restait plus qu'eux.
Cr: Tu sais tenir un secret?
A: Bien sûr pourquoi?Croyance s'empressa de prendre la petite valise qu'il avait hérité de son père et entra dedans.
A: Mais....comment?
Cr: Viens!Il le suivis, ils étaient dans une petite cabane en bois misteuse. Croyance ouvrit la porte et fit signe a son ami de le suivre.
Derrière cette petite cabane se trouvait un monde magnifique et splendide remplis de créatures magiques.
A: Wouah!
Cr: C'est beau pas vrai?
A: C'est incroyable! Mais... c'est illégal
Cr: C'est pour ça que c'est un secret.Amos regarda chacune des créatures, il détailla leur pelage et plumage, c'était la chose la plus incroyable qu'il n'avait jamais vus.
Cr: Ho non, tout mais pas ça...
A: Un problème?
Cr: Le niffleur est parti...
A: Le ni-quoi?
Cr: Viens!Il l'emmena hors de la valise et ils commencèrent à chercher.
A: Ça ressemble à quoi?
Cr: Une taupe avec un bec de canard, il aime tout ce qui brille et il est petit.
A: Nous devrions sortir de la salle commune.
Cr: Allons y et tâchons de ne pas nous faire repérer.Ils cherchèrent pendant de longues minutes et décidèrent de se diriger vers la bibliothèque.
________
Tylli marchait entre les étagères, elle aurait jurée avoir entendu un bruit d'animal. Elle s'arrêta devant une étagère qui, reniflait?
Ty: Et bien mon bonhomme qu'est ce que tu fait là?
Elle se souvint de la créature, Un niffleur elle l'avait lu dans le livre "Vie et habitat des animaux fantastiques"
Qu'elle avait lu deux fois plus que les autres bouquins.Le niffleur était accroché par ses pattes avant à deux livre qui menaçaient de s'écrouler.
Ty: Saute! N'est pas peur!
Le niffleur était réticent.
Ty: Saute! Je te rattraperai!
Il la regarda
Ty: Je te rattraperai
Il lâcha les deux manuels et atterrit dans les bras de la jeune fille.
Ty: Tu vois
Il l'a renifla et vit son petit pendentif.
Ty: C'est ça qui t'intéresse petit coquin?
Le niffleur regarda le bijou.
Ty: C'est un cadeau de ma mère, on m'a dit qu'il pouvait s'ouvrir mais je ne sais pas comment.
Le niffleur renifla le pendentif et comme pris de nostalgie le calina, on aurait dit qu'il était un membre de sa propre famille.
Ty: Tu as l'air de l'aimer dit moi?
La petite bête regarda ses yeux et plongea son regard dans le sien puis, il s'agrippa à son bras.
Ty: Comme tu es adorable
Elle le caressa, on aurait dit que la bête connaissait Tylli depuis des années.
Croyance arriva suivis de Croyance.
Cr: Alors c'est là que tu te cachait vilain voleur!
Le niffleur le regarda avec un air de défi. Croyance le pris dans ses mains et le retourna, a sa grande surprise seulement quelques bijoux tombèrent.
Cr: Je suis désolé, il à dû t'embêter
Le niffleur grogna
Ty: Non il est très gentil!
Croyance regarda le niffleur en haussant un sourcil.
Cr: Gentil?
La petite taupe calina affectueusement son maître.
Cr: Petit comique...
Ty: Enchanté je suis Tylli Goldstein!
A: Moi c'est Amos Diggory!
Cr: Et moi Croyance Dragonneau!
Ty: Dragonneau? Tu es le fils de Norbert Dragonneau?!
Cr: Oui
Ty: Je ne pensais pas que tu te baladerai comme ça dans le château c'est imprudent, tu me diras c'est imprudent pour moi aussi...
A: C'est imprudent pour tous ceux dont les parents ont étés tués par Grindelwald ou ses partisans
Ty: Tu as raison
Cr: Nous devrions retourner à la salle commune
A: Bonne idéeCours de métamorphose le lendemain:
Al: Bonjour asseyez vous!
Bien, je suis Albus Dumbledore votre professeur de métamorphose. Pour commencer cette année, nous changerons des allumettes en aiguilles, quelque chose de simple.
Ouvrez votre livre page 34.Ils suivirent les instructions du livre, malheureusement uniquement quelques rares élèves réussirent l'exercice demander.
Le cours se termina, c'était l'heure de la pause. Croyance et Amos discutaient avec Jeen et Tylli lisait un livre.
Orion Black s'approcha d'elle et lui prit son livre.B: Alors, un livre de sortilège!
Elle se leva
Ty: rends le moi
B: Quoi?
Ty: J'ai dit, rends le moi!
B: Non je vais plutôt le garder!
Ty: Qu'est ce qui t'y autorise? Ton statut de sang pur?! Non, cela m'étonnerait beaucoup que ton sang t'apporte ne serait-ce qu'un atome de culture. Le fait que tu sois grand alors? Encore non! Tu es la preuve irréfutable que on peut être plus grand et plus bête!Il lâcha le livre abasourdis, jamais personne ne lui avait parler de cette façon, tout le monde les regardaient stupéfait
A:(mort de rire) regardez le
B: Pour qui te prends-tu petite idiote?!
Ty: Pour une petite idiote pardi!Elle ramasse le livre
Ty: Cependant j'essaie de remédier à ce problème contrairement à certains
Elle commença à partir
B: Attrapez la
Ses amis se mirent devant la jeune fille.
B: Tu as peur?!
Elle lui fit face et le regarda dans les yeux.
Ty: Contrairement à toi je n'ai pas besoin de deux gardes du corps pour attraper une petite fillette!
B: Espèce de...
Ty: Hein hein, toujours pas
B: Tu vas voir!"Black"
Il se retourna, ce garçon il le connaissait, c'était Tom Jedusor.
To: Laisse la
Black souffla et parti bredouille. Tom avança et s'arrêta à la hauteur de la jeune fille puis lui murmura de sorte à ce que elle et seulement elle puisse entendre.
To: Ne fais pas attention à lui
Ty: M-merci?Il parti
Je: Lui il impose le respect!
Cody arriva auprès de sa soeur.
Co: C'est Tom Jedusor, il est très apprécié et très respecter. En particulier des serpentards.
Cr: Il a l'air plutôt discret
Co: Il l'est mais il est puissant et ça beaucoup de gens le savent.Tylli n'en revenait pas, quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas l'avait défendue? Elle réussi à entendre le nom de son sauveur par des filles qui susuraient des choses, il faisait son effet ça se voyait.
Mais pourquoi avait-il fait ça? En tout cas maintenant Tylli le considérer comme une personne sympathique et elle lui devait quelque chose, c'est vrai si il n'était pas intervenu qui sait ce que Black aurait pû faire? Les gens adressaient des regards de respects et certaines filles de mépris à Tylli.A: Ba ça alors lui c'est un homme qui as du courage! C'est incroyable l'effet qu'il fait
Co: Il n'a jamais défendu qui que ce soit je me demande pourquoi il a fait ça alors que ce n'est pas dans ses habitudes...
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...