chapitre 2: retrouvailles

620 25 6
                                    

Q:(ne sachant pas trop quoi dire) ne t'inquiète pas nous....nous trouverons une solution et puis....
T: (soupire) pourquoi je me tracasse avec tout ça aussi bon tu as raison et puis tout d'abord je vais en France pour le travail Norbert le comprendras très bien j'en suis sûr il n'y a aucune inquiétude à avoir hein?
Q: ....oui...
T:(elle dit un faux sourire et se leva après que elle et sa soeur est fini leurs repas) bon occupe toi de Jacob je retourne au bureau j'ai une réunion.
Q: et que suis-je censé faire?
T:respecter les lois
Q: heu...merci
Tina se tourna vers sa soeur
T:bon très bien fait ce qu'il te plaît...
Puis elle partie
Queenie souris elle était heureuse enfin elle pouvait revoir Jacob comme il se devait.

[19h] Tina rentra épuisé du boulot il faut dire que la réunion de cet après midi avait été longue très longue.
Quand elle arriva elle vit Jacob qui cuisinait avec Queenie
Q:salut teenie !
Tina s'assit sur une chaise et soupira non seulement car elle était fatigué mais quand elle voyait Jacob et Queenie tout cet amour rose bonbon la dégoutait ou alors c'est parce qu'elle... non impossible Norbert ne pouvais pas l'aimer il aimait déjà Leta "arrête de penser à ça" se dit-elle à elle même dans sa tête mais c'était indéniable il lui faisait de l'effet et elle pouvait essayer de le cacher autant que possible elle n'était pas bien discrète .
 Q:je pensais que tu ne rentrerais pas j'étais inquiète tu sais!
T: désolé ça à durer plus longtemps que pévus....au fait Queenie
Q:oui?
T:comment as-tu fait pour...?
Q:c'est une technique que j'ai lus dans un livre dit-elle en souriant
T:comment se fait-il que je ne la connaisse pas?

Jacob tenter de suivre leur discussion mais il avait lâcher depuis un moment il ne comprenais rien "les sorciers sont de drôles de gens tout de même"

Q:si tu avais lus plus attentivement  les manuels scolaires
T:mais je l'ais fait
Q:apparemment non.sur ces mots elle dirigea sa baguette sur les assiettes les couverts et les verres et elle mit la table.
J: j'adore la magie !dit Jacob avec emmerveillement
Queenie lui sourit tous s'asseillirent et entammèrent le repas dans une ambiance conviviale.
22h les 3 furent couchés.

3 jours passèrent longuement ou pas selon Tina.

[ 8h30] On pouvait voir trois personne courirent
Q:depêchez vous nous allons être en retard!
T:la faute à qui ?!
J: hé où on vas?
T:tu ne l'a pas prévenu?
Q:ça va j'ai oublier! Nous allons en France mon chou!
J:pour quoi faire?
Q:nous allons voir Norbert et Tina à du travail là bas
J:et ma boulangerie ?!!!!
T:ce n'est sûrement pas avec moi qu'il faudra régler ça

Queenie se contenta de suivre Tina .
Après avoir couru pendant longtemps, le groupe s'arrêta il était arriver en temps et en heure! Ils montrèrent donc dans le bateau ,le voyage fut long mais au bout d'une petite journée ils étaient arrivés. Le trio passa la douane sans soucis. Enfin ils durent prendre un train pour arriver à Paris encore un voyage long et fatiguant ,mais ça en valait la peine dès qu'ils mirent un pied dehors tout était magnifique ça changeait  de New-York il faut croire! Tina Queenie et Jacob marchèrent dans les rues de Paris à la recherche de Norbert d'ailleurs ,il ne leur avait pas donner de rendez-vous, mais arriver aux pieds de la gigantesque Tour-Eiffel les 3 appercevirent sans mal dragonneau avec son manteau bleu et sa valise. Ils s'approchèrent et quand ils se revirent enfin Tina et Norbert se prirent dans les bras il faut dire qu'ils s'étaient manqués
N:je suis heureux de vous revoir ça fait du bien!
Il les invita à boire un verre dans un merveilleux café non loin de là. Ils se racontèrent tout les quatre ce qu'il s'était passé depuis leurs aurevoirs il y a des mois , au bout d'une heure Queenie et Jacob décidèrent d'aller faire un tour tout les 2 au bord de la Seine, laissant Tina et Norbert tout les 2. Un silence quelque peut malaisant s'installa les premières secondes puis le magizoologiste rompis le silence.
N:au fait Tina j'ai quelque chose pour vous
Il sortit un livre rouge avec les lettres d'or dessus "Vie et habitat des animaux fantastiques"
T:votre livre ! Merci beaucoup Norbert!
Tina regardait le livre elle avait les yeux qui brillaient ce qui fit grandement plaisir à Norbert.
N: j'éspère qu'il vous plaira!
T:je ne m'inquiète pas là dessus!
Quelque secondes passèrent puis Norbert demanda à Tina:
N: Dites Tina ... si vous n'avez pas trop à faire j'aimerais bien faire un tour dans Paris avec vous demain.

Tina ne pouvais pas, elle avait été missionné... l'air désolé elle lui répondit:
T: et bien c'est à dire que...
N:je vous écoutes
T: je suis désolé mme picquery m'a demander de me rendre en France pour...chercher Grindelwald , si cela ne dépendait que de moi ça aurait été avec grand plaisir mais je ne peut pas pour le moment pardonnez moi...
N:(il fit preuve d'une grande compréhension) ne vous excusez pas, vous avez du travail et c'est tout à fait normal et encore plus en tant qu'auror, mon frère aussi est quelque peut indisponible ces temps ci, je comprend parfaitement et puis nous trouverons bien un moment.

Tina lui sourit elle etait soulagée il avait été compréhensif envers-elle, mais elle était un peu "dégoûté" elle aurait aimer passer du temps avec lui. Il lui rendit son sourire aimablement, à ce moment précis une émotion étrange lui parcouru le corps, c'est vrai qu'elle était magnifique....
 

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant