Tina devait partir tôt ce matin pour cela elle s'était levée au aurors, lorsqu'elle arriva dans le salon, personne, elle devait donc faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses compagnons. Elle se prépara vite mais bien. Plein de choses lui passaient par la tête,des choses qui la tourmentaient. Lorsqu'elle passa devant un petit guéridon la jeune femme pris le livre rouge que lui avait donner Norbert la veille et le mit dans son sac. Ce qu'elle ne savait pas c'est que celui-ci l'observais depuis tout-à l'heure planqué derrière un mur, quand elle se décida à manger elle n'eut pas très faim,elle regarda le pain qui traînait dans une corbeille avec dégoût et décida de ne prendre qu'un simple verre de jus de fruit. Norbert inquiet pour elle décida d'intervenir.
N: tu ne manges pas?
T: (surprise) ho...non je...je n'ai pas vraiment faim.
N: tu devrais, tu vas avoir des problèmes sinon (il eut un petit rire)
T: (elle ria à son tour)je mangerais plus tard j'aurais quand j'aurais peut-être faim.
Elle se tourna l'air interrogateur
T: dit est-ce je t'ai reveiller quand je me suis levé si c'est le cas je suis sincèrement désolé.
N: tu ne m'as absolument pas réveiller j'ai pour habitude de me lever aux aurores pour m'occuper de mes créatures.
T: tant mieux dans ce cas!
Elle prit son sac et son manteau.
T: je dois y aller à ce soir !
N: tu as besoin que je t'accompagne?
T: (Elle le regarda et lui souria gentillement la vérité c'est qu'elle redoutait cette question car Leta devait venir la chercher à l'entrée du bâtiment du MACOF) c'est gentil mais ça ira merci. Elle se dirigea vers la porte et partis laissant Norbert seul dans le salon, il partit donc à ses occupations, dans sa valise. Tina traversa les rues de Paris qui etaient agréablement calme à cette heure-ci comparer au reste de la journée. Après quelques minutes de marche seulement elle arriva devant le bâtiment grand mais moins que le MACUSA tout de même, elle balaya du regard mais aucune trace de Leta, puis elle entendit quelqu'un derrière elle:L: vous devez être Mlle.Goldstein?
Elle se tourna.
L: enchantée je suis Leta lestrange on m'a beaucoup parler de vous!
T: (elle laissa tout ses troubles de côté elle ne pouvait pas travailler comme ça) enchantée Leta ravis de vous voir!
L: j'ai tellement hâte venez! Elle lui prit le bras et elle entrèrent dans le bâtiment. Leta lui présenta pendant 1h tous les bureaux, les gens etc... Puis elles arrivèrent dans le bureau des aurors, elles entrèrent.
L: bonjour Mme monternay !
M: mme Lestrange! Et mme Goldstein je présume?
T: oui c'est bien ça.
M: asseyez vous je vous pris!
Tina s'exécutat, elle reconnus quelques aurors présents lors de l'incident du parc,elle décida de se faire discrète.
M: bien nous avons retrouvez ces traces aux endroits où Grindelwald avait frappé. Elle montra des photos.
Un auror: qu'est-ce que c'est?
M: le signes des reliques de la mort...
Le visage de Tina se décomposa elle connaissait le conte presque par coeur.
M: si Grindelwald à mit la main sur la baguette de sureau ou qu'il en à l'intention alors nous devons nous montrer prudents très prudents...
L: Que pouvons nous faire.
M: pour le moment il est question de localiser grindelwald et d'en apprendre le plus que nous pouvons sur lui, bien entendu il faut rester le plus discret possible il ne doit en aucun cas être au courant de nos agissements c'est claire?
Ils acquiescèrent tous.
M: Je veux 2 aurors aux endroits les plus fréquentés des moldus: la tout Eiffel, les parcs et tout ce genre de choses. Goldstein, Lestrange déplacez-vous où vous voulez dans Paris mais trouvez des indices le plus possible! Mais n'oubliez pas si vous le voyez n'agissez pas seuls entendus? Envoyez un signal et nous viendrons.
Tour à tour les aurors transplanèrent pour se répartir dans la ville. Leta pris Tina par le bras et l'emmena dans une vieille rue délabrée.
L: ce sont dans les ruelles comme celles-ci que nous avons trouvés des indices, regardes là.
Elle lui montra un symbole...les reliques de la mort...alors c'était le signe qu'utilisait Grindelwald, c'était le symbole qu'il montrait à chacun de ses crimes, c'était un signe de provocation Tina le sentait.
L: Tu connais la légende?
T: Oui...mes parents me la racontaient souvent et je m'en souvient encore aujourd'hui même après...
L: (elle la regarda et se demanda ce qu'il n'allait pas) Après?
T: mes parents sont morts de la Dragoncelle quand nous étions petites moi et ma soeur.
L: Ho je suis désolé...
T: Ça va je m'en suis remise ne t'en fait pas.
Elle lui sourit gentillement et Leta lui rendit son sourire...finalement elle n'était pas méchante Tina éprouvée même de l'affection envers Leta, elle avait eu tort, tort sur tout, sur elle.
Pendant une journée entière les deux femmes parcouraient Paris, elles ne trouvèrent que 2 ou 3 indices quelques peut inutiles de même pour les autres aurors, un c'était même endormi tellement l'agitation etait faible .
Le soir il firent un bilan de la journée.
M: alors qu'avez vous trouvez?
L: Pas grand-chose madame vous savez à part toujours et encore ces dessins.
M: pourquoi s'obstine t-Il à en mettre autant?
T: Ça ne peut être qu'un signe de provocation...
M: Sûrement, cependant notre priorité est de protéger les non-sorciers ils sont en dangers avec ce fou dans la nature.
L: bien madame
M: vous pouvez retourner chez vous merci à tous.
Les aurors sortirent du bureau, Leta et Tina sortirent du bâtiment et décidèrent de se prendre quelque chose à boire afin d'en apprendre plus l'une sur l'autre le café se trouvait presque en bas du MACOF.L: vos parents étaient Tout les deux sorciers?
T:oui mais mon père etait issus d'une famille de sorciers au sang-pur et ma mère et ait une née-non-maj.
L:(elle eut un regard vide) ho..et bien moi mes parents étaient tout deux des sangs-pur! Vous savez beaucoup de sorciers dans mon école était issus de moldus mais beaucoup plus étaient des sangs-pur, comme en Amérique l'Europe a du mal avec les relations moldus-sorciers
T: ho!
L: Je suppose que cela s'arrangera
T:pas avec Grindelwald dans la nature.
L:tu as raison.
Tina eu une expression de peur
L:tout vas bien?
T: je reviens je suis désolé j'ai oublier mon sac au MACOF j'en ai pour 1 min.
L: ne t'en fait pas je t'attend ici!
Quelques minutes après être partie Tina revint elle était à bout de souffle.
L: tu n'as pas mis longtemps (elle ria)
T: non (elle ria à son tour)
L: que-est ce que c'est ce livre?
Elle désigna le livre rouge qui dépassait du sac de Tina. Vie et habitat des animaux fantastiques? Je ne connais pas ce livre ...c'est celui que l'on vous demande d'acheter à ilvermorny?
T:(elle répondit franchement, si elle mentait cela se verrais et puis Leta etait si gentille)
Non...c'est Un ami qui me l'a offert c'est lui qui la écrit...tiens regarde si tu veux...
Pendant que Leta regardait le livre Tina bu une gorgée d'eau.
L: (choquée) Norbert Dragonneau ?!...
T: (essayant d'éviter son regard) oui c'est ça...
L: il etait mon meilleur ami quand nous étions à Poudlard! Mais lors de notre 6-7ème année il m'a mystérieusement laisser tomber...
T: (elle ne savait quoi répondre) ho...
L: je suis désolé je t'embête avec mes histoires
T:ne t'inquiète pas ce n'est rien!
L: (elle lui rendis son livre ) il se fait tard je crois que nous devons nous dirent au revoir.
T: oui à demain
L: à demain!
Et elle se quittèrent Tina rentra dans l'appartement quand elle arriva il n'y avait que Norbert Dans le salon qui jouait avec pickett.
T: salut! Où sont Queenie et Jacob?
N: ils sont partis mangés au restaurant tout les deux.
T: d'accord
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...