Chapitre 39 : Un choix douloureux

544 42 147
                                    





PDV Karol


[1 mois plus tard, Dimanche 17 Juin, 7h04, Argentina]


Je finis de boucler ma valise pour Paris, je dois être à neuf heures à l'aéroport. Mike m'emmène, même si au début je ne voulais pas qu'il se lève exprès pour m'accompagner, je me suis vite laissée convaincre par mon petit copain qui sur ce coup, a été plus têtu que moi ! Et puis je ne pouvais pas, ne pas lui dire au revoir.


Tout est prêt, ma valise, mon sac, ma tenue... je revérifie une dernière fois pour être sûre qu'il ne manque rien. Je ne supporterai pas d'oublier quelque chose !


-Alors, valise oui. Sac à main... oui.   _Parlant à moi-même.


Je me regarde dans le miroir en face de mon lit puis reprends :


-Ma tenue, c'est bon et mes cheveux... on va dire que ça passe aussi.


Bon je crois que tout est ok. Une masse lourde me fait tomber sur mon lit et je sens un poids au dessus de moi. J'ouvre les yeux et vois Mike allongé entièrement sur mon corps en train de sourire comme un débile.


-Mais tu es fou !  _Brayais-je.

-Fou de toi.

-Imagine je serais tombée sur ma valise !

-Roooh Karol.

-Quoi ?

-Tu vas continuer à me faire la morale alors que tu vas bientôt me laisser ?   _Boude-t-il.

-Bon tu as raison, je passe l'éponge pour cette fois.   _Souris-je.

-Alléluia !   _Ricane le mexicain.


Je rigole un petit peu puis il me vole un baiser. On aurait pu rester encore longtemps comme ça sans bouger d'un millimètre mais la sonnette retentit.


Michael me regarde à la fois surpris et agacé.


-Putain mais il est sept heure du mat' ! C'est qui qui se pointe à cette heure !   _Grogne Michael.

-Peut-être Rugg.

-Il n'a pas intérêt ! Déjà qu'il va être la semaine entière avec toi.  _Il se relève du lit.

-Monsieur Ronda serait-il jaloux ?  _Me relevant également.

-De Ruggero ? Pas du tout.

-Mouais...  _Dis-je peu convaincue.


Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir et il se trouve que ce n'est pas Ruggero qui se trouve derrière celle-ci au plus grand bonheur de mon copain mais il s'agit de ma meilleure amie.


-Caro ?  _M'étonnais-je de la voir si tôt.

-Salut, heu... je ne dérange pas ?

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant