*Hailey en multimédia*
Commençons par le commencement...
Mes années lycée terminé je pouvais enfin rentré dans la vie active , et peut-être faire se que je voulais le plus , être Mannequin d'une grande égérie (like Dior ou Chanel ) .Maintenant voilà le problème qui se posait :comment je pouvais arriver à un stade pareil . J'avais un compte insta sur laquelle j'avais 150k d'abonné . Des milliers de likes , une vrais postbad . Mais sa suffisait pas pour montrer comment j'ai changer et surtout pour monter sur les plus grand podium et travailler pour une grande marque .
Dans ma tête je m'étais dis qu'il fallais déjà que je passe des castings , pour être mannequin promouvoir comme sa , je vais appartenir a la marque en question et comme se je pourrais me faire voir par d'autre marque encore plus importante .
Nous étions au mois de juin et je voulais faire une petite séance photo , par mon meilleur pote Mike . Mike c'est un gars hyper gentil il aime la photographie , et il est doué raison pour la quel je lui fait confiance . Ha et j'allais oublié de vous dire qu'il est gay . Y'en a marre d'avoir un meilleur pote stock ; teint parfait contour tous sa, pour que notre amitié soit jeter à l'eau à cause de sentiment qui commence a naitre , soit chez moi soit chez le gars en question .
PASSONS
Donc se jours la , je m'étais réveiller pas trop tôt .
Et comme tous les jours il f'allais que je me fasse belle genre "ON FLEEK" . Il me f'allais au moins 3heure de temps pour être au point .Donc dans ma salle de bains j'étais partit faire mon soin du corps ( ce qui est primordial , une fois par semaine ) . Puis je faisais un soins spécial a mon visage ( gommage , masque , huile de carotte...) . Une fois que sa c'était fait je pouvais maintenant allez me douché pour de bon , m'épiler de la tête au pied . Une fois sorti de ma douche , il f'allait que je m'hydrate le corps avec une crème bien spécifique . APRES je partais me maquiller ; me coiffer et pour finir ces longue étapes je partais m'habiller et me chausser .
Je me souviens que j'avais porter une robe moulante bleue nuit avec des puma noir . J'avais pris aussi dans une valise d'autre vêtement ; maillot de bain fer a lisser et tous le tralala .
Je quittais donc chez moi pour "la box maker " de Mike .[...]
Une fois arriver la bas on s'était d'abord posé sur son canapé pour discuter un peut .
De tous et de rien quoi...
Mike - Hailey...waou t'es belle j'adore ton maquillage !
- Merci babe ! Sinon sa va ?
Mike - Sa va hein comme toujours...Mais attend je pensais que tu allais venir avec ton mâle !
- rigolant heu non il avait un truc a faire donc voilà ; d'ailleurs je vais lui dire que je suis arrivé sinon il risque de péter ses plombs .
Mike - Ouais parce que Djallel jaloux , maladive imprévisible la , il fais peur...
Une fois que j'avais terminé de passé mon appel , on s'était remis à discuté.
Mike- Tu vois pour ton projet de mannequin , je pense que je vais avoir un truc pour toi dans pas longtemps.
- Ha ouais...Mais c'est bien merci babe . Et c'est quel genre...?
Mike- Tu vois les prêt à portée , mais lingerie , maillot .
- Tous est bon pour moi Mike . Du moment que je me lance dans mon truc sa me va .
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...