Bonsoirs les gennns ! Désoler pour le retard bonne lecture ! ❤️
______________________30 Minutes plus tard -
Kénan était déjà partit il avait quelque chose à faire .
Mais quand j'allais m'endormir . Quelqu'un toquait à la porte de ma chambre .-Entré .
Ayron - Sa va grosse tête !?
- Ha c'est toi ! Oui merci...et toi ?
Ayron- Moi sa va...
- Comment t'a su que j'étais la ?
Ayron - Kénan...
- Ha...vous vous connaissez ?
Ayron - Sa fait pas longtemps qu'on se connaît Mais bref. Il t'arrive quoi la ?
- Je suis atteinte d'hallucinations . De schizophrènie , visuelle .
Ayron - ...Juuuure !
- Écoute je voulais parlez de la mort de Mike avec toi pour , pour me vider l'esprit...fin' souffle Je savais plus où j'en n'étais .
Ayron - Il c'est passer quoi ?
- Comme tu le sais je ne parlais plus avec lui . Et je n'étais pas connecter au réseau c'est temps si et je m'étais connecter par le suite , et j'ai vu son message ou...
Ayron -...
-...
Ayron - Ou ?
-...Heu.
Ayron - Hailey il se passe quoi ?
En un instant ma vue était devenu trouble . Puis j'ai cru...J'avais vu Mike . Assis face à moi . Me disant , "dit lui la vérité ".
J'ai cligner des yeux plusieurs fois avant de me rendre compte que Ayron me tenait par les épaule et me secouait , Comme pour me réveiller .
Ayron - Hailey !
- Oui...oui c'est bon sa va .
Ayron - Tu veux que j'appelle un docteur ?
- Non sa va...Donc je te disais...qu'il...
Je me demandais , je lui dit la vérité ou pas ?
Je soufflais un bon coup et lui dit :- Qu'il avait tuer Betty...
Ayron - Mais noooon !
- Et Donc il voulait mettre fin à ses jours . Je suis donc partie chez lui très rapidement . Et au moment où j'arrivais , il avait déjà sauter...
Ayron - Au putain j'suis outré . Sa à du te faire un choc terrible de le voir partir comme sa !
-...Et c'est lui que j'ai vu avec Betty...Dans le restaurant quand j'étais avec Kénan .
Ayron - Donc t'a des visions de Mike et Betty c'est sa ?
- Ouais...
Ayron - Raouiiii...
On n'avais directement changer de sujets , parce que sa devenait trop lourd .
Ayron - En fait t'a ouvert le courrier que Loraine t'a donner
- J'avais zaper sa Mais je vais le faire
Ayron - Sa va te rendre heureuse je pense .
- Ha Bon ? Sourire
Ayron - Bas oui ... clin d'œil
~3 semaines plus tard~
J'étais déjà sorti de l'hôpital . Le docteur m'avait prescrit des médicaments qui coûte énormément chers . Mais bon je devait faire avec . Donc je prenais tous les jours mes médicament sous peine d'avoir des troubles...Enfin bref , passons .
Kénan étais vraiment trop gentil avec moi . J'étais contente de l'avoir à mes côté . Et il me montrait chaque jours , qu'il tenait à moi . Mais malgré le fait qu'il m'attirais je n'avais pas grandement envie de me mettre avec lui . Enfin je pensais toujours à Djallel . Chaque jours je me force à l'oublier . Et j'y parvient des fois...
Ce jour la je n'avais rien à faire et sa faisait longtemps que je n'avais pas vu Maïra . Elle aussi vaut disparu pendant un bon moment , elle n'essayait même pas de prendre de mes nouvelles ou de me contacter de temps en temps. Sa me piquais au début puis sa m'a glisser sur la peau . Mais j'avais quand même décider d'allez la voir . Peut-être qu'elle attendait que je fasse le premier pas . 🤷🏽♀️
Donc j'étais devant sa porte , et au moment où j'allais toquer , elle ouvrait la porte . Elle était prête à sortir.
Maïra - Hailey ! Sa fais longtemps!!! Elle me fait un câlin
- Si je t'ai tans manquer pourquoi tu m'appelais pas hein ?
Maïra. - Je vois que t'ai énerver...Viens avec moi au centre commercial et on parle de sa ok ?
- ...Muhh...
Je l'avais suivi jusqu'à sa nouvelle voiture . Le trajet ce faisait au début en silence . Puis elle e le brisa .
Maïra - Alors tu deviens quoi ?
- Mis à part le fait que je deviens folle . Rien d'intéressant .
Maïra - T'a toujours eu une vie folle Hailey . Alors rien ne pourra m'impressionner .
- Tu te trompe...
Maïra - Bon je voyais bien que tu étais fâcher . Et je te demande pardon par ce que c'est vrais j'ai pas chercher à prendre de tes nouvelles . Mais j'avais aussi des problèmes tu vois ?
- Oui c'est bon je ne t'en veux pas à mooort . Donc t'inquiète .Et puis chacun a ses soucis alors voilà .
Maïra- Je comptais te contacter en plus .
- Si tu le dis .
Maïra - sourire
Au final j'avais passé une agréable journée avec Maïra . Sa m'avait aidée à oubliée mes soucis .
Lorsque j'étais arriver à la maison , je recevais un message de Kénan . Chaque jours , il m'envoyait un message ... Sa me faisait sourire . Demain il allait venir me chercher pour allez à l'agence .
D'ailleurs j'étais pressée d'y retourner . En fait je ne vous avait pas dit . Mais la lettre que j'avais reçu , c'était une incroyable nouvelle pour moi .
Ayron m'avait mis sur la liste de candidate pour être la nouvelle égérie . Et j'étais retenue parmi les 5 restantes . J'étais vraiment heureuse .
Dans 2 jours nous allions savoir qui étais la nouvelle égérie de D.L ! Je m'étais bien. Apprêtée et Kénan étais déjà arriver . Donc nous étions déjà en route pour Darwin . Light .
[...]
En arrivant sur les lieux , je trouvais l'atmosphère très , très étrange . C'est alors que nous arrivions à la love que nous avions vu des bougies et des couronnes funéraire avec la photo d'un homme blanc , assez âgé .
Alors je m'étais approcher vers l'accueille et j'avais demander :
- Qui est mort ?
La dame - Le directeur de l'agence...
-...Mais , qui prend la relève alors ?
La dame - Heu...Ha ! Le voilà qui arrive derrière vous...
Je me retournais...
Fin du chapitre 25 🐉 : "Ma vie ? Un enfer ! Mon rêve m'a conduit à la prison."
Voté,commenté(SVP❤️)
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...