Je rentrais de ma petite balade interdite . Avec environs 5 minutes de retard . Mon cœur battais tellement fort et vite . Je sentais quelque chose de mal arriver .
Yvens me fit entré dans la villa .
Yvens - 6 minutes de retard . Et 10 minutes que Danilson est rentré ! Tu m'as menti t'es pas partie le voir !
- Il est ... la ?
Yvens - Biensurs que oui . Et tu sais quoi j'ai bien baigueiller devant lui quand il se demandais ou tu étais .
-Merci de ne pas m'avoir trahi .
Yvens - Ouais...Je sauve déjà ma vie...allez entre il t'attend !
(...)
J'entre avec une énorme boule au ventre . Quand j'arrivais dans le premier salon . Je le vit assis sur son fauteuil en cuir avec un cigare à la main .
Danilson - Ou était-tu ?
- Je, heu...Je , enfin j'étais à l'agence !
Dansilon - Tes séances sont prévu pour demain . Alors pourquoi ?
- Parce que j'avais envie de sortir...De voir une amis .
Danilson - Hailey , Hailey tu n'as plus d'amis . C'est moi ton seul amis alors je te l'avais déjà dit mais je le répète ! TU NE SORS PAS SANS MOI.
-...
Danilson - Qui t'es parti voir ?
- Lorraine .
Danilson - 🤔
- Je te le jure !
Danilson - Depuis quand vous êtes amis ?
- Sa fais pas trop longtemps.
Danilson - Viens la...
Je m'approche de lui , il me prend par la nuque et m'embrasse .
Danilson - Maintenant monte dans la chambre...On va manger dans exactement 15 minutes .
Je commençais à partir...
Danilson - Ma chéri...
- Oui ?
Danilson- Ne lui fait pas confiance . Lorraine est une...Lâche . Une petasse .
Il fini sa phrase et part dans son bureau .
Pourquoi il m'avait parlé de confiance , envers Lorraine . Sa m'avait perturber . Et si il était au courant ? Non , non non sa ne pouvait pas être possible !
[...]
Je finissais de manger . Je quittais la table et allais directement me coucher . Comme tous les jours d'ailleurs .
30 minutes après , Danilson entra dans la chambre et me força à avoir des rapports avec lui . Cette nuit la je n'ai pas dormi . J'avais réfléchis à comment je pouvais partir . Ou même me débarrasser de lui .
[...]
Le lendemain , à l'agence après avoir fais mes photos . Je cherchais Lorraine .
Quand je l'avais trouver dans l'atelier , elle était mal . Très mal .
- Lorraine ?
Lorraine - Hailey qu'est ce que tu veux ?
- Bas je viens prendre de tes nouvelles .
Lorraine - T'es venu vérifier si j'étais pas morte ? Bas non je ne le suis pas !
- Mais pourquoi tu dis sa ?
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Fiksi Remaja{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...