Chapitre 33 🐍

540 60 0
                                    


Cela faisait 2 mois que j'étais devenue la femme de Danilson . Au yeux de tous on n'est LE couple parfait...

Il me réduisait  à l'esclavage sexuel . Il me battait . Il me droguait pour faire de moi sa chose . Voilà se qu'il faisait . Il m'avait déjà même mutiler Le bras parce que je ne voulais pas faire se qu'il me disait .

Ce jours la j'en n'avais marre je n'en pouvais plus . J'avais besoin de sortir . Parler à quelqu'un . Déjà que la présence de Kénan me manquer . Je sentais aussi que je n'avais plus d'amis .

Pour sortir je devait simplement éviter de croisé les gardes du corps que Danilson avait placé dans la maison . Je n'avais pas le droit de sortir sans lui . Pour faire certaine chose j'avais besoin de son autorisation . C'était pour lui « une preuve d'amour » car monsieur veut uniquement ma sécurité .

Je me débrouilla pour sortir de la villa . Jusqu'à atteindre la grille de sorti .

Garde - Hé !

-Doucement  Merde...

Garde - Tu vas où comme sa ? J'ai pas envie d'avoir de problème alors stp Hailey rentre .

- Yvens je veux juste allez à l'agence voir Danilson...

Yvens - Il le sait ?

- Non...C'est une surprise clin d'œil

Yvens - ...Depuis quand tu l'aimes au point de lui faire des « surprise » comme sa ?

Vous voyez , même lui sait à quel point je déteste Danilson .

- Yvens stp je veux juste sortir d'ici . Allez Dan...

Yvens - Ok , ok,ok épargne moi ton blabla...

-...

Yvens - Écoute on n'est à 10 minutes précis de l'agence . Je te donne 35 minutes pas plus . Je veux pas de problème !

-Merci Yvens !

Je lui fit un bisous sur la joue et je cours vers l'agence .

[...]

Une fois à l'agence , je cherchais Lorraine . Quand je tombe sur elle je l'avait pris directement à part , pour lui parlez .

- Salut Lorraine tu vas bien ?

Lorraine - Hailey...Sa fais longtemps . Mais on n'a pas besoin de toi encore . C'est demain t'es séance photo non ?

- Lorraine si j'avais su jamais je n'aurais voulu venir ici . Jamais je n'aurais été mannequin .

Lorraine - Mais qu'est ce que tu racontes ? T'es marier avec un homme hyper riche , beau et qui t'a fais accéder à ton rêve non ?

- Lorraine c'est tous le contraire . Enfin au début c'est vrais c'était cool de faire des photos . Mais petit à petit c'est partie en sucette .

Lorraine - ...

- Pleure j'en peut plus...

Lorraine - Vient dans l'atelier on va parler .

(...)

Je venais de lui avoué tous . Toute mon histoire . Tous les meurtres , que j'avais fait et que Danilson avait fait . ABSOLUMENT TOUT !

Lorraine - J'arrive pas à y croire . Et tu n'as pas de remords ?

- Si justement . Je sais pas , j'étais devenu complètement folle . Complément incontrôlable .

Lorraine - Putain...

- J'avais besoin d'en parler...Pleure

Lorraine - Tu te rend compte que je suis complice de tous sa . Bon sauf quand Danilson te fait des atrocités mais...

- Lorraine soit compréhensif . Je m'en veut tellement .

Lorraine - Oui oui .

- Promet moi que tu ne le dira à personne !

Lorraine - Heu...

- Lorraine je viens de t'entraîner dans mon histoire tu es obliger de fermer ta bouche si tu ne veux pas qu'on perde la vie .

Lorraine - Donc tu savais que je risquais ma vie ?

- Je savais que je pouvais te faire confiance c'est pour sa que je t'en ai parlez . Enfin je crois , ne fais pas n'importe quoi .

Lorraine ...O...ok .

- Je dois y allez . Merci Lorraine .

Je lui fais encore un câlin et je retourna à la villa.

Fin du chapitre 33 🐍 : « Ma vie ? Un enfer! Mon rêve m'a conduit à la prison . »

Voté, commenté (SVP 💙 )

(Chapitre très court ! Désolé...Mais elle sert aussi à vous passer un message 👇🏾)

🚨IMPORTANT ! 🚨

Je vous annonce la sortie du premier chapitre de ma nouvelle chronique , que j'écris en parallèle . Qui s'appel : « TRIPLE D 🦋 » . Disponible maintenant !

J'espère qu'elle vous plaira . Que l'histoire va vous accrocher . Et tous cas je met tous mon coeur dans l'écriture de mes chronique !

Bisous et merci au lecteur/lectrice !
Gros bisous à vous ! ❤️

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant