Chapitre 10 🐲

1.3K 92 6
                                    

*Ayron en multimédia*

Ce jours la j'étais au travaille . On faisait des essayages. Ayron étais avec moi .

- Mais elle est ou Syara ?

Ayron - Elle est malade...

- Ha la pauvre...

Ayron - Sa te dis on va la voire après ?

- Ouais !

Ayron - Sinon...a propos de ton œil...

- Ayron je t'es dis que je m'étais cogner !

Ayron - Non ! Non ! Non ! Tu nous a dis à moi et Syara que tu t'étais fais agresser ! Donc tu ment !

CRAMÉ

- souffles

Ayron - Pourquoi tu veux pas nous dire ?

- Parce que c'etais rien de grave .

Ayron - Mais...

- C'ets Bon Ayron...s'il te plais .

Ayron - Ok , ok...👀

-👀

Ayron - 👀

-Quoi ?

Ayron - 👀 T'es belle c'est tout...

- Ho non...

Ayron - T'aimes pas les compliments ?

- C'est pas sa...

Ayron - Je te plais même pas un peu ?

- J'ai pas dis sa...

Ayron - Alors j'ai une petite chance non ? Clin d'œil

- Non...

Ayron - 👀

- J'suis bloquer...

Ayron - Mais toi aussi faut commencer par me dire sa !

- Si tu parlais pas autant j'allais te le dire depuis le début hein...

On continuais à rire de cet situation.
A la fin de notre journée de travail, nous sommes allez voir Syara comme prévus . Elle étais tellement contente de nous voir , et surtouts de voir qu'on s'inquiétait pour elle .

___

Le soir quand je suis rentré , Djallel étais la . C'était lui qui m'avait ouvert la porte . J'étais surprise , qu'il soit la...

Quand il m'avait vu , il m'avais souri puis il voulait me faire un bisous sur le front tous en voulant me prendre dans les bras . Par réflexe j'avais protéger mon visage...Comme si il voulais me frapper quoi . Parce que oui dans ma tête c'était se qu'il voulais faire !
Il retira mes mains de mon visage et me prit dans ses bras .

Djallel - J'suis désolé . Je veux tous faire pour arrêté . C'est dure Mais je vais essayer .

-...

Djallel - Sourire

-...

On se dirigea ensuite vers le salon...

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant