Chapitre 5 🐲

1.6K 115 3
                                    

On venais de rentrer de la pharmacie. Je m'étais enfermés dans les toilettes, et suivit les procédures du test .

Après 5 minutes d'attente...le test c'était révélé positif. Coup dure pour moi...
J'étais sorti des toilettes la tête basse...

Djallel- Positif ?

-...oui...

Djallel- Tu le gardes hein ?

-...

Djallel- Tu vas le garder moi je te le dis .

-Mais Djallel je peux pas le garder !

Djallel- Déjà commence pas à crier sur moi , puis dit moi pourquoi tu peux pas !?

-Je suis trop jeune pour être , mère . Et puis il est même pas désirer se bébé ! C'est un gros accident. Et je ne risque même pas de l'aimer à cause de sa...

Djallel- Attend comment sa ne pas l'aimer !? Tu te rends compte que c'est ton sang ?

- Peut-être ! Mais il ou elle porte le sang de ce connard qui m'a violer pour que je tombe enceinte ! Et troisièmement, je veux pas bousier mon corps et retarder mon projet de mannequin pour un bébé non désirer !

Djallel- Mais...

-Laisse moi finir s'il te plaît ! Djallel , mon première enfant je le voulais avec toi et personne d'autre !

Djallel-....👀

-....👀

Djallel - Moi aussi j'aurais aimé avoir mon premier gosse avec toi...Mais toi même tu le sais c'est pas bien d'avorter ! Toi même tu sais que c'est interdit dans la religion qu'on pratique...

- Je sais mais...

Djallel- Hailey je te le re-dis , ce bébé tu vas le garder . You will keep this babe !

Il y avait 4 mois de sa , il était parti au États-unies . Donc il se mettait presque tous le temps en fin de conversation à sortir des phrases en anglais .

D'ailleurs en parlant de tous ses voyages je me demandais où il trouvait autant d'argent !?
Il travaillait certes , mais comme je connaissais le montant qu'il gagnait...Bien je m'étais rendu compte qu'il avait plus d'argent qu'il devait avoir...

Passons

Retenez juste qu'à partir de la , notre relation se fragilisait...

~1 mois plut tard~

Durant ce dernier mois la , il ne c'était rien passé de vraiment intéressant.
Mis à part que le fait d'être enceinte me fatiguais extrêmement . Je réfléchissais à se que j'allais faire de cette grossesse .

J'étais au téléphone avec Mike...

📞

Mike- Et Donc t'a enfin fais le test !?

- Oui il y'a 1 mois ! Et il est positif.

Mike- 1 mois sans rien me dire je le prend mal...

-Laisse tombé cette histoire , je suis enceinte !

Mike- Ma chéri tu vas faire quoi !?

-...

Mike- Tu viens juste de débuter dans tes histoires de top modèle et sa va te retarder !

-Ouais et puis je me sent pas prête...

Mike-Écoute , quelque soit la décision que tu vas prendre je vais te soutenir...

-Oui...

(...)

On n'avait parlé encore quelque minute , comme je n'avais pas trop la tête à discuté.

___

Le lendemain , j'avais pris ma décision .
J'avais appelé Mike pour qu'il vienne me chercher. Il fallait que mon meilleur pote soit la pour m'accompagner retirer cette grossesse 🤰.

La réaction de Djallel ? Je préférais ne pas y pensé .

~ 2 semaines après ~

Djallel et moi étions dans les bras l'un de l'autre . Il devait être 9h00 . On finissait de manger notre petit déjeuner 🥞.

Djallel - Hailey , il faut que tu te prépares.

-...Pour aller ou ?

Djallel - Je t'es pris un rendez-vous chez la gynécologue. Sourire

-  La gynécologue...

Djallel - Bas ouais... c'est important. En plus il mon demander quoi !? Gynécologue femme ou homme . C'est des fou eux genre un homme va toucher ta foufoune comme sa . LOL !

J'avais pas les mots...

-...

Djallel - Va te préparer Bébé...

Il c'était approcher de moi , pour me faire un bisous .

- Djallel, faut que je te dise...

Djallel - On n' à pas le temps Hailey...

- J'ai avorter !

Djallel - PARDON !

- S'il te plais cris pas...

Djallel - COMMENT SA JE DOIS PAS CRIER !POURQUOI TU M'ÉCOUTES JAMAIS QUAND JE TE PARLE .

- Je suis désolée mais j'avais pas le choix...

Djallel - SI T'AVAIS LE CHOIX SOIT TU LE GARDAIT SOIT , TU LE TUE CE BÉBÉ INNOCENT . ET TOI T'AS PRÉFÉRÉ LE TUÉ...

- Djallel je...

Djallel - NON ! NE DIS RIEN SINON JE VAIS ME ZEHEF ENCORE PLUS , ET JE VAIS CASSER DES CHOSES .

-...

Djallel - T'ES TROP ÉGOÏSTE ! T'A PRÉFÉRÉ PENSER À TOI AVANT CET INDIVIDU INNOCENT...SI TU T'AIMES TANT QUE SA TU FERAIS MIEUX DE SORTIR AVEC TOI MÊME...

- Attend tu mets fin à notre relation ?

Djallel- EXACTEMENT !

Puis il était parti en claquant la porte , et en reversant des vases , livres , verre...
Il avait raison j'ai préféré penser à moi...Mais je ne me sentais pas prête aussi alors...
En plus de sa il m'avais quitté ...j'avais pas les mots encore une fois .

J'étais perdu , je pensais encore à se qu'il venait de se passer . Si j'avais su je n'allais pas avortés. C'est se que je me disais avant d'avoir reçu cet appel de l'agence...

Il m'avait tous simplement annoncé que j'allais faire des pubs TV .
Le lendemain bien évidement j'avais fêter cela...En boite de nuit , avec Océane et Mike...
J'avais fais d'énorme chose vilaine se soir la . Je me vidais de tous les soucis...Pas besoins de vous faire un dessin , de toute manière c'est impossible sur Wattpad...

Fin du chapitre 5 🐲 : "Ma vie?Un enfer mon rêve m'a conduit à la prison ! "

Voté et commenté :)

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant