~2 mois plus tard~
Tous se passais pour le mieux dans ma vie maintenant.
Djallel étais plus affectif avec moi . Il me montrait toujours qu'il regrettait tous se qu'il avait fais . Et notre relation se portait mieux , il y avait moins de tensions et sa me rendais tellement contente . Comme avant nous étions toujours sur tension et moins proche .Je n'avais plus de nouvelle de Océane .
Et c'était mieux comme sa . Et je n'avais pas de nouvelle de Mike non plus . Mon amitié avec Ayron , Syara et Maïra , c'était plus renforcer . Mais je ne leur avait pas toujours pas parlez de se qu'il c'était passer entre moi et Djallel...Au travaille , sa se passait bien .
Seulement les défiler préparatoires était repousser , pour je ne sait qu'elle raison . Du coup avec Ayron on n'avait plus de temps pour se préparer .___
Ce jours là j'étais au travaille et il y avait comme une sorte de réunion de mannequin . Enfin les mannequins qui défilent on va dire .
Passons !
Les supérieurs nous expliquais comment tous sa allais se dérouler .
Tous d'abord des défiler banale , pour voir nos prestation . Puis il choisirons dès mannequins avec des critères très précis . Pour des vêtements sur mesure .La première phase passer , à la fin de la journée j'avais appris que Ayron et moi étions pris .
~2 semaine après~
Au travaille c'était la routine . Sa devenait trop chiant de faire la même chose mdr . Mais le truc qui m'énervait c'était les autres folle de femme qui me sert de collègues qui voulaient me mener la vie dure .
Ce jours là les supérieurs avaient fait leur choix final . J'étais prise pour participer au défiler a cause de ma forme ; plutôt a cause de mes fesses .
Donc on m'avait attribuer une couturière à titré . Elle s'appelait Betty c'était une mexicaine . Elle avait 26 ans . Très mignonne et elle était doué pour se qu'elle faisait . J'aimais ces créations . Donc j'étais avec elle , elle prenais mes mesures et je regardais se qu'elle dessinais . C'était plutôt classe . Par la suite la sous directrice devait valider sa création .
Betty - Bon mailey...
- Hailey !
Betty - Ha pardon , Hailey on m'a donner le feu vert pour ma robe . Donc je vais pouvoir commencer . Si tu veux tu rentres chez toi hein j'ai déjà tes mesures hein .
- Non je veux bien rester avec toi . Histoire de faire mieux connaissance . En plus on va passer du temps ensemble alors...
Betty- C'est vrais...
Depuis Betty et moi étions devenu amis .
~2 jours après~
Je me rendais une fois de plus au travaille pour voir où en étais la réalisation de la robe .
Betty avait beaucoup à avancé . Il fallait avant tous qu'elle soit sure des mesures qu'elle avait prise et surtout si il n'y avait pas quelque défaut sur moi.
Betty- Bon attend mes la manche...Il faut que je ressert la .
- En tous cas t'a vite avancer hein .
Betty - Écoute quand t'aime se que tu fais tous va plus vite . Mais t'aime la robe ou pas que j'ai dessiner ?
-Mais Oui je te l'ai déjà dis . En plus si les supérieur l'on valider c'est quel est bien !
Betty - J'avoue je doute trop dans ma vie moi mddr .
-Mais tu...
Betty - ouais ?
-...
Betty - Hailey ? Mais qu'est ce que t'a parle !
-...Non y'a quelqu'un qui pleure !
Betty - Mais tu raconte quoi ?
- Si je te dis j'ai entendu des pleures .
Je m'étais donc levé et je suivais les "snif" , et effectivement en m'approchant plus des bruit j'étais tombé sur une fille . Elle était assise en larme .
-Sa va ? M'approchant d'elle
Elle - ... pleure
Betty - On devrait la laisser .
-Mais non faut l'aider .
Betty - Mais si elle veut rien nous dire on peut rien faire .
-T'es sûre que tu veux rien nous dire ?
Elle c'était levé et a couru jusqu'à la sorti on n'avait rien compris .
Betty- Bon bas tans pis hein...
- Tu sais comment elle s'appel ?
Betty- Pourquoi tu veut savoir ?
- J'sais pas elle m'a intriguer , enfin j'ai envie de savoir se qu'elle avait la...
Betty - Mais laisse tomber chacun ses soucis .
___
Le soir même j'étais dans les bras de Djallel on discutait de tous se qui nous passait par la tête .
Djallel- Viens on va à Londres la semaine pro ?
-Ouais mais je peut pas faut que je reste ici l'agence aura besoin de moi pour mon premiers défiler tu sais...
Djallel - Raouiiis...
- Mais attend quand tu pars a Londres tu prend le train non ?
Djallel - Ouais ou l'avions !
-Ouais je m'en fou de l'avions...Mais en mode t'sais on passe sous l'eau quand on prend l'avion . Bas comment il on fait pour faire un passage sous l'eau ?
Djallel - C'est quoi ces question la ?
- Je te parles sèrieusement en fait...Il on enlever l'eau après il on construit ou il on séparer l'eau ?
Djallel - Mais t'es sèrieuse la c'est quoi ces théorie de merde ! rire
-Ha non je sais le béton utiliser sèche et durci au contacte de l'eau c'est sure !
Djallel - Hailey c'est bon ta gueule
On rigolait et un téléphone c'étais mis a sonné .
Djallel - C'est pas le mieux...
-Passe mon téléphone il est dèrriere toi .
Il prit mon téléphone regarda qui appelais avant de raccrocher .
- Mais pourquoi tu fais sa ?
Djallel - C'est qui Ayron ? Froncent les sourcils
- Un amis du travaille
Djallel - T'es sure c'est juste un amis ?
- Mais ouiii
Djallel - Ok j'te crois mais en parlent d'amis...Mike...
-Je le vois plus si c'est sa que tu veux savoir .
Djallel - Okeuuuuh...
- Tu boude pas hein...
Djallel - non c'est bon ...faisant une tête de déprimer
J'avais essayer de le faire rire avant que nous allions nous coucher...
Fin du chapitre 11🐲 : "Ma vie, Un enfer! Mon rêve m'a conduit a la prison"
voté,commenté ( SVP)😊
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...