Chapitre 7 🐲

1.6K 105 9
                                    

Durant la nuit , je savais que Djallel était rentré. Il sentait fort l'alcool . Sa me dégoûtais .

~Le lendemain, 10h ~

J'étais chez Océane , on discutait de tous et de rien . Mais surtout de moi et Djallel...

Océane - C'est bien se qu'elle a fait Maïra . C'est une bonne amie .

-Mhh...

Océane - Sa te fais mal hein ?

-Mhh Mais Bon autant oublier de toute manière je vais mettre un point à tous sa .

Océane - Pourtant tu l'aimes encore...

- Peut importe je l'oublierai !

Océane - Pas sûre...

- Bref ne parlons plus de sa . Faut que je fasse des soins pour ma peau la...

Océane - Viens on va au spa !

- Ouais...tu vois qu'on tu l'ouvres pour dire se genre de chose sa me plait !

Océane - Pff n'importe quoi !

Nous - rire

___

Du spa on n'était partie au restaurant, puis du restaurant en boite...
Bon je vous explique, Océane ne voulais pas , à cause de se qui m'es arriver...Mais j'avais tellement insisté qu'elle a cèder !
On n'avait fais des connerie hein je vous jure...

Le lendemain de cet soirée je m'étais réveillé au côté d'un homme...un belle homme totalement inconnu...Et pourtant on l'avait fais. Voilà se que cela fait d'être bourré comme une malade ! J'avais  pris mes affaires en soum-soum et j'étais parti .

Il était 8h00 environs , Et je devais me rendre chez Darwin Light a 10h Et quelque . Bon tranquillement j'étais parti me préparer. Djallel n'était pas la se que je trouvais bizarre. J'avais beau envi de lui faire la gueule , que je ne le pouvais pas , je l'aimais trop ! Bref...une fois prête je quittais chez moi et commandais un Uber !

J'étais arrivé, il était déjà 10h00 pile !
Je sonnais à la porte , une femme m'ouvre...

Dame- Vous êtes Hailey ****

- Heu...Oui !

Dame - He bas vous faites déjà la Diva . Vous êtes en retard !

-...merde , doucement

Dame - Rire Le responsable lui même est en retard de 1h rentré tous vas bien . Sourire

- Merci 😊.

J'entrais donc , j'attendais le responsable encore une quinzaine de minutes. Il m'accueillais , me mettais parfaitement alaise .
Il m'avait fais faire quelque shoot , essayage...pour me tester et tous le tra-la-la .

Quand c'était fini , il me laissais faire le tours de l'établissement. C'était tellement grand que je me perdais. À un moment donné je me
suis retrouvé dans une salle plein de vêtements , magnifique !
Et j'entendais des rires , ceux d'un homme et d'une femme . Je m'approchais des rires , étants curieuses . Lorsque je tombe sur deux individus mort de rire , carrément au sol !

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant