*Mike en multimédia*
Le lendemain du jours ou j'avais reçu la réponse pour le casting , j'avais contacter une de mes plus grande amis : Océane . Océ c'étais ma copine française elle est hyper gentil et drôle aussi elle travaille dans la cosmétique .Donc avec Océ et Mike je me préparais pour le casting .
Donc j'arrivas dans la salle , et il y avais beaucoup de filles , plus belle les une que les autres . Mais je n'avais pas peur d'elle . Mais je n'étais pas aussi confiante je sais garder les pieds sur terre .
Donc quand c'étais mon tours il m'avait donné des vêtements , je les est porter ils m'ont fais quelque photo . Il m'ont félicité avant que je partes . Clairement je ne le sentais pas du tous se casting . Bon temps pis et puis c'étais juste pour décoller un peu dans le métiers .
~Quelque semaine après~
Je m'ennuyais trop parce que Djallel étais partie en Tunisie pour le mariage d'un de ses potes . Du coups , avec Océane on n'a décider d'allez en boîte . Oui je m'en souvenais très biens des mis en garde de Djallel . Mais bon je suis grande et puis on n'étais marié .
Je m'étais mis sur mon 31 avec Océane on n'avais quitté chez elle à 00h00 . On se faisait draguer , on dansais on s'amusais , on profitais tous simplement de notre jeunesse .
Vers les 3h du matin , on sortais de boîte , fin Océane étais déjà partie avec un gars la, je m'en souviens entre eux deux les nerfs étais tendu . Moi j'avais applé un Uber , je l'attendais dehors . J'étais fatiguer et un homme au bras muscler m'avais porter et envoyer , dans une sorte de petite ruelle près de la boite . Je me débattais mais rien n'a faire , il prenais largement le déçu . Il avait posé sa main sur ma bouche car je commençais à crier . Mais voix qui étais d'ailleurs casser n'allais pas m'aider .
Je me demandais vraiment se qu'il me voulait . Si c'était pas une blague cet histoire mais non.
Une fois arriver tous au fond de la ruelle , il m'avait jeter au sol . M'examina, précisément . Je ne voyais pas très bien son visage , Mais je savais se qu'il me fixait intensément. Puis il m'avait dit :L'homme- Putain t'es bien bonne...
-...
L'homme- Je sent qu'on va bien s'amuser .
Puis la il commençait à enlever sa ceinture .
J'avais tous de suite compris , j'avais tous de suite paniqué et j'ai commencé à crié temps bien que mal , avec ma voix inexistante.
Il s'approchait de moi de plus en plus , je lui donnais des coups , dans ses parti intime . Ce qui l'avait rendu fou .Il m'avait pris par la nuque a fais sortir de je ne sais où , un couteau et me la coller sur mon cou . La j'étais mal...
-S'il vous plaît...pleure, laissez moi partir . Je vous en supplie pleure...Ne me faite pas de mal...
L'homme-Des putes bien bonne comme toi on doit pas les laisser seul...
Je lui avait cracher au visage , et je voyais dans le noir son sourire , je voyais son large sourire d'excitation. Je voulais mourir ...
Il m'avait embrassé et abusé de moi...
Quand il avait fini , il m'avait laissé la bas . Dans la ruelle . Je pleurais toutes les larmes de mon corps . J'aurais dû écouté Djallel . Ouais j'aurais du .Je me levais difficilement , quand un porte c'était ouverte . Je ne l'avais pas remarquer . Une fille y sortais . Elle travaillait la bas . Lorsque qu'elle m'avait vu les vêtements , déchirée je pense et entendu les reniflement , elle couru à moi .
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...