Chapitre 17 🐲

942 75 0
                                    

J'étais dans la sale d'attente avec Djallel . On n'était chacun de notre côté c'était trop bizarre .  Je voulais trop le prendre dans mes bras l'embrasser . 2 mois sans lui c'était vraiment trop dure  . On s'échangeait juste des sourires .

Et LA gynécologue nous appelais pour la consultation .
Je vous ne vous raconte pas le RDV c'était looong et chiant . Au final j'étais belle et bien enceinte . Quand la gynécologue avait dit sa , Djallel et moi on c'était sauter dessus  directement . Puis il m'avait directement embrasser .

À se moment la , c'était le paradis pour moi . Je me disais que je pouvais me remettre avec lui ! On n'allais avoir un enfant ensemble !

[...]

~Le lendemain~

J'étais en train de monter dans l'ascenseur comme d'habitude je croisa Mike .

Mike - Salut ....

- ...

Mike -  Heu Hailey . J'ai appris pour toi et Djallel je trouve sa dommage .

- Déjà j't'ai pas demander de prendre de mes nouvelles ! Et par quel moyen tu as eu ses information !?

Mike - Calme toi . C'est Betty qui m'en a parler !

J'arrivais à mon étage .

- Betty hein...

Mike - Hailey je...

- J'ai pas ton temps !

Je me dirigeais vers l'atelier . Et je voyais Betty me faire des sourires de loin . Je sentais que j'allais  cané !

Betty - Haileyyyyyy!

- Betty de quel droit tu parles de mes soucis à Mike hein ? !

Betty - Tu voulais que j'en parles pas j'suis désoler ...

- Mais j'ai pas besoins de te dire de ne pas en parlez Betty réfléchis ! Surtout que je t'avais dis que Mike n'est pas mon amis !

Betty - J'suis désoler vraiment Hailey . J'aurais dû me taire !

- souffle

Betty - Surtout il m'avait juste dit que vous étiez amis Mais que sa n'allais pas pendant un moment . Je sais pas se qu'il se passe avec lui Mais tu devrais en parler avec lui !

- Mais... T'sais quoi laisse tombé . Mais ne lui dit plus rien sur moi...

Betty - Ok...

- T'facon je suis enceinte . Djallel et moi c'est pas encore fini.  sourire

Betty - C'est  quoi la prochaine étape alors !?

- Une deuxième rencontre avec les parents pour voir se que l'on va faire !

Betty - J'suis trop contente pour toi ! Sourire

Elle me pris dans ses bras puis nous nous remettions au travaille .

~ 2 jours plus tard ~ 

Ce jours la je me rendais chez Maïra . Elle me sapais bien celle la .

- Alors toi t'es une grosse , Mais GROSSE boycotteuse pro !

Maïra - Mdddr rentre la au lieu de crier les voisin von sortir et péter leur bouche plus haut que leur cul !

- T'es toute seul ?

Maïra - Heu...

- Ha ! salut Clarèns !

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant