Chapitre 13 🐲

1.1K 94 1
                                    

~1 semaine plus tard ~

Je prenais régulièrement des nouvelles de Miranda . Elle allait mieux , elle allais se faire opérer pour...comment dire arranger son visage si on peut dire sa comme sa . En effet l'acide avait brûler tous son visage elle était méconnaissable . Pour le coup elle m'avait dit qu'elle allait arrêter le mannequina et sa se comprend bien sûr . On avait Donc fait ami , ami . Sa allais me faciliter le travaille pour savoir qui et pourquoi on lui avait fait cela .

Ce jours la je devait me rendre encore une fois de plus chez D.L . Ayron devait me prendre en bas de chez moi . J'étais encore dans la douche , je finissais de me maquiller . Djallel me mettait la pression...

Djallel - Fair vite , je dois allez travailler aussi La !

- Oui de minutes orh...

Sa sonna à la porte . Djallel alla ouvrir .
Il revient vers moi .

Djallel - C'est ton ami Ayron...air agacé

- Vu ta tête sa te plait pas .

Djallel - Bas oui sa me plait pas !

- Tu fais le jaloux pour rien je te promet . C'est un pote et un collègue du travaille .

Djallel - Ouaiiiiis...Bon fait vite il t'attend .

Je pris mon sac et je prenais Djallel par la main . Je l'embrasse tendrement , Ayron était La .

Ayron - tousse Hailey , s'pas tous mais...

- Ouais c'est bon on peut y allez . À se soir bébé !

Djallel - Ouais a se soir ! Au revoir Ayron...

Ayron - Au revoir...

(...)

Dans la voiture je me souviens . C'était hyper silencieux .

- Sinon sa va ?

Ayron - Ouais et toi ?

- Ouais...

Ayron - ... Alors c'est lui Djallel...

- Mhh sourire

Ayron - J'ai vraiment aucune chance avec tou alors...rire

- Ho lala...

Ayron - Je rigole hein...j't'ai saper depuis . Sourire

- Temps mieux !

Ayron - Mais c'est dommage...

- Ayron ! Rire

Ayron - Non c'est bon je rigole . Rire

On arriva à l'agence et on monta directement vers les ateliers . Je voyais Betty tellement a fond et stresser . Des qu'elle m'avait vu elle m'avait crier dessus , je devais essayer des trucs , avais des défauts , alors elle s'énervait encore plus . Bon je vais pas vous racontée tous les péripéties qu'elle avait avec sa robe .

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant