*Syara en multimédia*
J'étais au travail, séance photo pour le nouveau book de D.L...avec Ayron !
Un fois que nous avions terminé cela , nous avions fais quelque essayage puis j'appela Maïra , afin qu'elle vienne me chercher pour que nous puissions allez chez moi , voir Djallel . J'avais peur de le voir après la nuit que nous avions passé...[...]
Je sonnais à la porte . Djallel m'ouvrit avec un large sourire . Il voyait Maïra et faisait comme si elle ne l'intéressait pas . Comment il pouvait être aussi hypocrite à cet instant la ! Il m'avait pris à part et commençais à me faire sortir quelque douce parole .
Djallel - Hailey , je ne savais pas pourquoi tu étais si distante avec moi ses derniers temps
. Mais après se qu'il c'est passé...j'me suis vraiment rendu compte que t'es la femme de ma vie . Hailey j'aimerais savoir pourquoi autant de distance ces derniers temps ?- Djallel tu vas le savoir...suit moi j'aimerais qu'on aille parler de quelque chose qui me
perturbe avec Maïra .Il avait le visage , pâle , les yeux rouge . Djallel n'était pas dans son état normal. Mais je ne calculais pas trop sa . Il fallait que je lui dise .
Que je lui dise qu'entre nous c'était fini .- Djallel voilà , Maïra m'a dis pour...se que tu as fais .
Il sortait les gros yeux face à Maïra .
Djallel - Ha...et elle t'a dit quoi ?
- Djallel, ce cinéma ne peut plus durer. Tu fais des avances à Maïra . Donc tu oses draguer mes amis .
Djallel - Je...
- Cela ne sert à rien de mentir Djallel hein...
Djallel - Oui c'est vrais j'assume pleinement ma faute...
- Très bien c'est se que je voulais entendre. Maintenant sache que toi et moi c'est plus possible. Je suis arriver à un point où je ne peux plus supporter . Notre relation est devenu trop bizarre. J'ai l'impression de ne plus ressentir les mêmes chose qu'avant .
Djallel - Tu ne m'aimes plus ?
- Bien sûr que si ! Mais je ne peux plus . Sa joue sur mon moral parce que je me pose trop de question sur nous deux...
...
Djallel - Je pensais qu'après qu'on n'est coucher ensemble cet nuit rien de tous sa ne saurais arriver , Mais plus tôt que les choses irais mieux .
- Et bien non . J'étais soul c'est tous .
Djallel - Pourtant moi j'étais prêt à te pardonné.
- Ha ! Pardonné quoi ?
Djallel - Le fait que t'es une grosse pute !
- Pardon ?
Ces yeux rouge ressortais encore plus qu'au départ. Ses poins était serré . Je ne le reconnaissait pas .
Djallel - T'a fais la pute dans les chichas les boîtes . Tu crois que je ne le sais pas ! T'a coucher avec des potes à moi ! Après moi je passe pour quoi ? Un PD qui ne sais pas tenir sa meuf !
Entre-nous rien n'est fini t'a compris ?- Tous est fini Djallel. Je veux plus de notre relations !
Djallel - T'es sur ??
- Carrément !
Djallel - Alors tu vas savoir qui je suis vraiment !
Maïra : Attend tu vas faire quoi la ?!
Djallel c'était levé d'une tel rapidité ! Je n'avais rien vu venir...Il commençait me frapper . De toute ces forces . Avec tans de conviction. Jamais il ne m'avait fais cela . JAMAIS. J'entendais Maïra lui crier d'arrêter Mais rien à faire ! Rien . Jusqu'à se qu'il s'arrête tous seul .
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...