*Hailey en multimédia*
J'étais chez Ayron . Yvens avait retrouver son adresse . j'étais tellement contente de le revoir.
Et lui était si surpris !Ayron - Sa fait tellement longtemps ! Tous se passe bien à Darwin Light ?
- Ouais si on veut .
Ayron - J'ai vu que tu t'es marier . Alors sa se passe comment ?
- Justement...tous va de travers .
Ayron - Ha bon ? Comment sa ?
- Regarde .
Je lève mon t-shirt et lui montre mes bleus .
Ayron - C'est Danilson qui te fais sa ?
- Mhhh.
Ayron - Putain mais quitte le !
- Il à comme une emprise sur moi . Je ne peut rien faire face à lui parce qu'il est puissant d'une certaine manière !
Ayron - Mais c'est pas possible . Devant la justice y'a bien un moyen...
- Y'a pas de moyens crois moi . Sache que la seul solution c'est que je m'en aille .
Ayron - Si tu veux je peux te laisser habiter ici . Sa me dérange pas .
- Non . Danilson va vite me retrouver . Je veux partir de la France .
Ayron - Et tu veux allez où ?
- A Londre !
Ayron - C'est pas bien loin de la France...
-Je sais mais je veux retrouver quelqu'un la bas.
Ayron - Qui sa ? Kénan ?
-...Oui .
Ayron - Il te manque ?
- Terriblement .
Ayron - Alors part n'hésite pas .
- Justement je voulais te demander quelque chose .
Ayron - Vas-y.
- Peut tu m'acheter un billet pour Londre . Sans retour bien sûr .
Ayron - D'accord . Mais...pourquoi tu le fais pas toi même ?
- Danilson me contrôle . Il sait tous se que je fais . Et il va savoir si j'achèterai le billet moi même avec ma carte tu comprend ? Il est très dangereux . C'est un psychopathe .
Ayron - Ouais je comprend mieux...Bon ne t'en fais pas . Je vais acheter ton billet . Tu le veux pour quand ?
- Dans une semaine . S'il te plaît .
Ayron - Je vais commander le billet se soir .
- Merci Ayron ! Câlin
Ayron - C'est rien . T'es mon amie . Même si je pensais que tu m'avais carrément oublier !
- Non...J'ai toujours une penser pour toi . Mais tu vois avec tous se qui m'étais arriver .
Ayron - N'en dit pas plus . Je comprend maintenant .
- Bon...Il est 16h58...Merde je doit rentré . Merci Ayron porte toi bien .
Ayron - Oui fais attention à toi !
[...]
Je rentrais dans la maison et au même moment Danilson arrivait .
Dansilon - Tu étais sortie ?
- Oui je me suis balader un peu...
Dansilon - Mhhh...D'accord.
Il me prenait par le bras pour vite me faire entré . Il me fit assoir sur le canapé et alluma la télévision .
Dansilon - Regarde...
Il mettait une chaîne d'info...
Télévision : « Rappelez vous de l'affaire Light . La grande agence de mode de Paris , et ces accidents . Déjà 3 meurtres au sein de l'organisation...L'affaire n'est pas classer . Après un témoignage anonyme les drames ne serais pas des accidents mais des homicides volontaire . La re-ouverture des dossiers est proclamée . La police aurait déjà quelque piste... »
Dansilon - Devine qui est l'anonyme dans tous sa !?
-...Lorraine...
Dansilon - Bien jouez . Tu es en danger .
- Mais , je...Je ne veux pas allez en prison .
Danilson - Et bien en dirait bien que cela va arriver .
- Je voulais pas de cet vie là...Pleure
Dansilon - Tu voulais quoi ? Une vie de rêve ? Sache que dans ce milieu , le rêve sa n'existe pas . Les paillettes , les belles robes c'est juste pour le blé juste pour la télé ! Le bonheur dans se domaine il existe pas .
-...
Danilson - Toute les personnes qui travaille la bas pour moi , ils se sont tous sali les mains pour moi...TOUS . La vie n'est pas rose ma belle . L'agence Darwin Light t'a jeter dans les flammes de l'enfers .
- Pleure
Dansilon - Petit rire
Il commençait à partir .
Dansilon - J'allais oublié . Lorraine es morte . Mes condoléances...rire
Fin du chapitre 35 🐍 : « Ma vie ? Un enfer ! Mon rêve m'a conduit à la prison . »
Voté , commenté (SVP❤️)
🚨Ps : Désoler de poster dans des grandes intervalle . Mais les lecteurs sont peut et j'aimerais qu'il y ai plus de public . Mais je n'oublie pas d'écrire ne vous inquiéter pas .
Je bosse aussi sur ma nouvelle chronique ( petit rappel « TRIPLE D 🦋 » )
D'ailleurs les lecteurs aussi pour cet nouvelle chronique sont très très minimes . Alors sa serait cool si vous me faites un peut de pub ( J'oblige personne)
Sur ceux gros bisous à vous ! ❤️
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...