Chapitre 36 🐍

593 60 0
                                    



~6 jours étais passés~

Bon c'était le grand jours . Le jours de mon départ . Je devais partir le soir , à 23h .

Durant ces derniers jours , je faisais semblant de mettre beaucoup attacher à Danilson . Il adorait sa . Je lui montrais de l'affection , et tous se qu'une femme dévouée pour son marie pouvais lui apporter . Et franchement je m'y prenais bien . Et ce n'étais pas désagréable de faire sa pour Danilson . Il était très...Doux . Oui , doux ce qui était bizarre . Mais j'appréciais .

Donc se soir la , Danilson préparait sa valise pour le Canada . Il partait la bas pour 4 mois .

Et aurait dire il me faisait , confiance . Pour après toutes les avances que je lui montrais je trouvais sa normal . Mais un peut idiot de sa part . Car il est très intelligent et méfiant mais bon...Sa m'arrangeais alors...

[...]

Danilson était maintenant partie . Ma valise était déjà prête . J'attendais Yvens . Qui lui revenais de l'aéroport , de la où Danilson était partie .

- Vous savez où est Yvens ?

Un homme - Il arrive ici dans environs 5 minutes .

- Ok...

Un homme - Pourquoi tu le cherches comme sa ?

- Ton problème il est ou ?

Un homme - Tu sais que je peux en parler à ton mari et vous deux seriez dans la merde . Fait pas la ouf et répond !

- Souffle Il doit venir me chercher parce que je doit moi aussi partir au Canada . J'ai envie de retrouver Danilson . Et je vais pas te dire pourquoi je pense que tu vas comprendre .

L'homme - Mmh...

Il me laissa un peut tranquille . Je faisais les cents pas . Je pensait à Kénan et j'étais tellement en joie a l'idée de le retrouver . J'avais toutes les infos pour le trouver .

Un homme - Yvens est arriver Madame .

- Mhhh ? Ha il est là ! Merci .Sourire

Je quittais cet putain de villa de merde . Je monte dans la voiture .

Yvens - Comment sa Madame ?

- Je suis si...Heureuse . Et sa fait longtemps que je ne l'ai pas été .

Yvens - Petit rire Bon a n'y vas alors .

[...]

-Londres-

Je venais à peine d'arrivé et je n'étais pas fatiguer tellement j'étais exciter .

Je me trouvais face à sa porte d'entré . Il habitait dans une résidence normal . Simple mais mignon .

Je toqua , puis j'attendais quelque seconde avant qu'il ouvre . Mais c'était une autre gras qui étais la .

-Heu...

Le gars - Who are you ?

- It's Kenan House ?

Le gars - Yes...but...

- I'm a friend...so can i come ?

Le gars - Yes come...

J'entrais donc dans l'appartement .

Le gars - I call him...

Je fais oui avec la tête et lui souris .

Quelque minutes après, Kénan arrive .

Kénan - Hailey ! Mais , qu'est ce que tu fais ici ?

- Kénan tu m'as tellement manquer .

Je lui sautais déçu et lui fais un câlin .

Son pote - Che vais vous laissé jé crois...

Il prenait sa veste et parti .

Kénan - Mais pourquoi tu ne m'as pas prévenu . Et Danilson ?

- Mon mariage avec lui n'étais pas consentant . Jamais je ne voulais de lui . C'était toi que je voulais . Mais j'étais obliger .

Kénan-...

- Il savait des choses sur moi . Et il me faisait du chantage . C'est un vrais malade mental . Regarde .

Je levais mon t-shirt , et je lui montrais mes bleu . Il approcha et regardait avec attention .

Kénan - C'est lui qui t'a fais tous sa la !

- Mh...baissant la tête

Kénan - C'est bon commence pas à pleurer .

Il me prit dans ses bras .

Kénan - Je veux rien savoir d'autre . Le fait que tu sois avec moi me fais du bien et me rassure . Tu m'as beaucoup manquer aussi .

- Sourire

Fin du chapitre 36 🐍 : « Ma vie ? Un enfer ! Mon rêve m'as conduit à la prison »

Voté , commenté (SVP ❤️)

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant