~ 3 semaines après~Il n'y aura pas de grand débriefing. C'était toujours la même choses . Le travail , maison Djallel...Et Mike essayait de le contacter , Mais je l'ignorais .
___
Se soir la il était environs 18h . J'étais dans la chambre , je venais de rentre de chez D.L .
J'écoutais de la musique...Quand je voyais débarquer dans la chambre Djallel , accompagné d'une femme . Ou disons plutôt une pute !
Ils étaient entrain de s'embrasser en entrant dans la chambre . La femme , commençais à le déshabiller. J'étais étonné quand même . Qu il fasse sa sous les yeux . Franchement je savais pas quoi dire sur le coup je ne savais pas si je devais m'énerver ou juste partir de la chambre avant que je ne le tue .
Djallel - Attend Andréa...
Andréa - Ok...en se mordant les lèvres
Djallel s'approchait de moi .
Djallel - Sort de la chambre la...
- Mais tu peux faire sa ailleurs pas sous les yeux...
Djallel - Tu m'a répondu la ou je rêve ??
Andréa - rire
-...
Djallel - Lève toi et sort !
-...
Djallel - c'était approché, m'avais pris pas les cheveux . Tous en me donnant des giflés et me mis à la porte de la chambre .
Je n'avais verser aucune larme . AUCUNE !
Mon amour pour lui commençais à partir petit à petit...J'avais pris mes chaussure et me dirigea vers la porte pour allez chez Maïra...
J'avais passez la nuit la bas .__
J'étais déjà rentré à la maison , tous en m'assurant que Djallel n'étais pas la .
Donc je m'étais mis à faire du rangement.
En faisant le tri dans les affaires de Djallel j'ai trouver plusieurs chose qui pourrais expliquée son changement de comportement...
Se que j'avais trouver ? LSD , PCP et Cannabis . Trois drogues différente , avec des liasse de billets . Conclusions : Djallel faisait du trafic...j'avais directement eu le réflexe de faire des recherches, et j'avais trouvez qu'il y avait plusieurs type d'effet . Ce que cela produit chez Djallel ? C'est simple ! L'insomnie , naïveté et changement de comportement avec bien sûr la violence...J'avais tous laissez à leur place . Mais ensuite j'avais téléphoner à la mère de Djallel . Je lui avait expliqué, sa été dure pour elle d'entendre tous sa Mais elle m'avait tellement remercie de l'avoir fais . Elle m'avait dit qu'elle l'emmènerais voir un Imam dans les jours qu'il vienne .
J'étais à la fois contente mais aussi triste de savoir se que Djallel consommais . Je me dit que Dieu seul peu le sortir de la . J'avais le sourire , parce que je me dis aussi que tous se qu'il m'a fait n'est pas tellement de sa faute .
Je continuais mon ménage en pensant à lui .___
Le soir même, Djallel entrait dans l'appartement . Il me fixait avec un tel puissance . Je tournais mon visage pour ne pas voir le tien , Mais il me prend par la mâchoire et m'embrasse...
Djallel - Tu t'inquiète pour moi...rire
Son rire me montrais qu'il venais de bien consommer...il n'était pas totalement conscient. Mais si il l'était je sais qu'il ne m'aurais pas embrassé mais plutôt tabassés car j'ai toucher ces affaires . Mais peut importe...
~2 jours après~
Djallel se préparait pour allez chez sa mère. J'étais heureuse de rester seul dans l'appartement.
Il était environs 15h , et je recevais l'appel de Ayron...Je m'étais mise à courir dans les toilettes pour pouvoir répondre.
📞
Ayron - Bonjours la boycotteuse...
- Sa va Ayron ? J'suis désoler de ne pas prendre de vos nouvelles Mais...je me sent pas très bien ses dernier temps .
Ayron - Haa Donc tu pourras pas venir me rejoindre pour qu'on profite de se week-end ensemble ?
- Heu...non pas du tous...je veux bien tu vois...
Ayron - Me coupant Ok alors je viens te chercher chez toi ! Envoie ton adresse .
- Bon ok...je te l'envoie par sms...
Ayron - Vas-y a toute !
- Muhh...
❌
Quand j'étais sorti des toilettes, Djallel était déjà parti . Donc j'étais parti me préparer en toute tranquillité.
___
J'avais passez une très bonne après midi avec Ayron . Il me mettait alaise , et j'oubliais mais petit soucis avec lui .
Fin du chapitre 9 🐲 : "Ma vie ? Un enfer . Mon rêve , m'a conduit à la prison"
Voté, commenté ( SVP) 😃
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...