Chapitre 4 🐲

1.9K 126 6
                                    

*Djallel en multimédia*

Ce jours la j'avais grandement besoins de
décompressé un bon coup et de me confier à mes amis. Alors j'avais décider d'organiser une petite sortie avec les filles ; Maïra , Océane et Mike . On n'allait rien faire de mal juste faire des trucs cool et reposent .

Donc je m'étais préparé et Mike étais venu me cherché au plus vite . Mike ne connaissait pas Maïra Donc je lui est expliqué que nous devions allez la chercher d'abord .

- Mike , faut qu'on aille chercher une de mes nouvelle amis !

Mike- Attend tu va pas nous remplacer j'espère !

- rire Mais non allez dépêche toi comme sa on va pas faire attendre Océane après...

Mike - Sinon il va bien Djallelou...

- Heu...bruh rire oui il va bien , mais Soufle

Mike- Quoi ?

-Je sais pas il veut pas que je soit pote avec toi...

Mike - Ha...

-Il c'est passé un truc ? Une dispute entre vous pour qu'il ne veulent plus de notre amitié.

Mike- Non..non même pas . Bref pense pas à sa .

-Mhh...

(...)

On n'était installer à une table entrain de manger , et parler de tous et de n'importe quoi...

Puis à un moment donner je commençais à me sentir très mal . J'avais des maux de cœurs atroce . Une envie de vomir horrible !

Maïra- Sa va  Hailey ?

- Non pas très bien...Hé j'ai un truc à vous dire Océane et Mike...voilà je me suis fais violé y'a pas très longtemps.

Mike- Mais pourquoi tu nous a rien dit ?! T'a porter plainte j'espère !?

Océane- Ouais et pourquoi tu l'a garder pour toi !? Tu nous fais pas confiance .

- Si Mais sa m'a beaucoup perturbé. Et non j'ai pas porter plainte .

Mike- Non Mais t'abuse...

Maïra- Non Mais j'ai essayé de la convaincre Mais rien n'a faire...Sa tête est plus dure que du coco...

-Mais c'est pas tous...j'commence à me sentir très mal...

Océane- Envi de vomir maux de ventre...

- Exacte.

Mike- Ho non...!

- Quoi ?

Maïra - Cours faire des tests de grossesse ma chéri !

- Tous Mais pas sa ! Je me sent pas prête à être maman ! En plus si je suis enceinte sa sera un enfant non désiré ! Hé merde j'en n'ai pas parlez à Djallel .

Maïra - Tu t'enfonce dans ton bourbier chéri !

Océane - Va faire un tests et parles-en avec Djallel . C'est mieux que de rester dans l'ignorance crois nous .

-.....

Et me revoilà dans le doute et la peur...

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant