Chapitre 24 🐉

809 72 1
                                    

*Kénan en multimédia *

Donc Kénan et moi étions dans sa voiture . Il voulais m'emmener dans une restaurant italiens si je m'en souviens bien .

Donc nous étions déjà entré lorsque mon téléphone c'était mis à sonné . C'était Ayron...

__

- Allô ?

Ayron - Hailey je pensais qu'on n'allais se voir pour parler de la mort de ton pote la...Bon je sais  plus c'est quoi son nom.

- Ha ouais...désolé j'avais oublier . Bon se soir on peut se voir ?

Ayron - Ouais y'a pas de soucis . Bon à se soir alors...

- Muhh...

__

Kénan - C'est bon il nous on trouvé une table .

-sourire

On n'était partie s'installer , le temps que notre commande soit prête on commençais à discuté...

Kénan - Sa va ?

- Oui , oui...

Kénan - Je vois que tu as la tête ailleurs...j'me trompe ?

- Non...en fin si... Mais c'est pas important .

Kénan - En dirais que sa te préoccupe vraiment . Alors c'est important...

-...

Kénan - Tu veux m'en parler ?

-...Non sa va je t'assure .

Kénan - Ok...

On nous envoyais les assiettes et on continuais de parlez .

Kénan - Alors...C'était quand que tu t'es mis en couple pour la dernière fois ?

- Je vois que tu es directe .

Kénan - sourire

- J'aime...Bien on va dire que cela fais 3 mois...ou un peu plus , ou moins .

Kénan - Ha...Et pourquoi vous vous êtes séparé si c'est pas trop...

- Non t'inquiète...Bien en fait le problème étais la religions...

Kénan- Ha je vois...

- Et toi ?

Kénan - Moi ? Sa fais 3 ans que je suis célibataire .

- C'est énormes, je veux dire pour un gars avec un beau physique...

Kénan - Merci...En fait la go avec qui j'étais m'avait trompée . J'allais la fiancé , et elle étais enceinte . Mais je n''étais pas le père . Alors voilà .

- La salope...

Kénan - rire Pourtant je l'ai tellement aimer j'étais prêt à tous donner pour elle .

- C'est triste . Tu ressemble à un mauvais gars , mais dans le fond sa se sent tu es hyper gentil .

Kénan - sourire

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant