Chapitre 27 🐉

815 62 0
                                    

Danilson et moi étions arrivé à l'endroit .
Un sorte de manoir . Avec des lumières pour éclairer dans le jardin qui était immense .

Il y avait beaucoup de monde à cela se voyait , ils étaient tous aussi riche .

En regardant les lieu j'avais décider de trouver une maison . Une grande maison , qui reflète ma richesse car oui depuis que je travaillais chez Darwin Light , et bien l'argent rentrait très bien .

[...]

Durant la soirée j'avais fais la connaissance de beaucoup de monde . Mais pas encore de la mère de Danilson . Jusqu'au moment où...

Danilson - Ha ! Hailey je vais te présentez ma mère !

- D'accord sourire

Danilson - Maman !

Une femme s'approchait . Une femme blanche ! Mais je ne comprenais pas en fait . Une blanche ? Alors qu'il est noir . Mais son père était peut être noir lui aussi . Mais d'ailleurs où était-il ? C'était les questions que je me posais .

Danilson - Maman je te présente Hailey...Une amie et bien plus encore...

« Et bien plus encore » Sa m'avait touché .

- Bonsoir madame...sourire

Danilson - Hailey voici ma mère Isabel .

Isabel - T'a copine est bien charmante mon fils...

J'avais donc fait la connaissance de sa mère . Le sujet de sa couleur de peau était rester un mystère pour moi car je n'avais pas essayer de demander . Mais dans la voiture . Au chemin du retour je ne pouvais plus tenir . J'étais vraiment trop curieuse .

[...]

- Danilson ? Ta mère est blanche et ton père est noir ?

Danilson - Non . Mon père est blanc...

-...?

Danilson - En fait mon père c'est Darwin Light...En bref j'ai été adopté par Isabel et Darwin .

- Haaanw d'accord . Mais...Tu connais tes origines ? Je veux dire les pays au quel tu viens ?

Danilson - Oui...Je suis cap's . L'adoption a eu lieu la bas .

- Intéressant...

Il m'avait raccompagner chez moi et était monté en plus . Mais pas de panique rien ne c'était passé . Il n'avait rien tenté comme il l'avait dit . Alors je m'étais dit « finalement il est peut être pas l'un de ses gars qui aime les coup sans lendemain .»  Alors je voulais lui faire confiance...

~Le lendemain~

Je venais d'arriver à l'agence . Avec un mal de tête horrible . Je venais de prendre mes médicament .

En avançant dans le hall je voyais que tous le monde m'observait . Que tous le monde parlait de moi . Mais je ne comprenais pas pourquoi .
A un moment j'étais tombé sur Kénan avec ses amis . Il m'avait simplement dit bonjours . Juste bonjours de sa part cela me faisait bizarre.

Puis de loin venait Ayron et Syara .

Syara - Tu perds pas de temps toi ! Sourire

- Heu...De quoi tu parles ?

Ayron - Fais pas comme si tu savais pas de quoi on parle la!

- Mais non je sais pas .

Ayron - Regarde !

Il me donnait un magazine . Alors je regardais et je vis un scandale en grand titre . Moi et Danilson en titre « La nouvelle femme de Danilson : L'égérie de la marque Darwin Light »

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant