Chapitre 12 🐲

1.1K 93 1
                                    




Ce jours la je ne travaillais pas du coup je n'avais rien a faire d'autre que de regarder des story time , quand je recevais l'appel de Mike . Un revenant je me disait dans la tête , j'avais hésiter avant de répondre .

-

- Tu veux quoi Mike ?

Mike - Bas je voulais te voir quoi . Sa fais longtemps qu'on ne c'est pas vu je me suis dit que on pouvait discuter ...

- Discuter de quoi même . Pardon mais j'ai pas envie d'avoir affaire avec toi .

Mike - C'est a cause de Djallel hein il t'a dit des choses sur moi .

-Non absolument pas . C'est juste que je me porte mieux sans toi .

Mike - Sa me fais du mal que tu dises sa .

- C'est moi qui est beaucoup subits pour la dernière fois que l'on c'étais vu .

Mike - Comment sa...

- Ecoute j'avais subits beaucoup de choses et je n'est pas envie de reparlez de sa . Surtout que je ne veut plus de notre amitier comprend le .

_

Je raccrocha le téléphone sans aucune réponse en retours . Il est vrais que sa m'avait fais mal de perdre un amis comme sa . Mais il etais vrais aussi que depuis que je ne trénais plus avec lui je me portais mieux . J'arretais de sortir et de boire aussi . Donc c'étais mieux pour moi aussi de faire sa .

Par contre il y avait une chose qui me paraissait bizarre . Mike savait que Djallel ne voulais pas de notre amitié . Mais il m'avais dis qu'il ne savait pas pourquoi ! Par contre il c'étais trahi tous seul en disant "C'est a cause de Djallel hein il t'a dis des choses sur moi..." .Cela voulait dire qu'il savait pourquoi Djallel ne voulais pas que l'on soit amis . Donc cela voulais dire aussi que Djallel me cachait quelque chose a se sujet .

Et je comptais bien savoir se qu'il me cachait .

___

Le lendemain ; je devais me rendre chez Darwin Light . Sur la route j'étais avec Ayron et Syara mes habitués .

Ayron- La couturière qu'il m'on donner la elle est chaude hein . Que elle me touche de partout la...Et c'est volontaires en plus c'est pas crari pour son travaille .

Syara - Tu te sent frais maintenant ? scarface

Ayron - Au moins je sais que j'attire vraiment les femmes sexuellement . rire

Syara - Tu me dégoutte . souffle

Ayron - Pourquoi tu t'énerve ? T'afcon elle a pas de cul .

- Ayron la ferme ! Syara t'es jalouse ou quoi ?

Syara - Jalouse de quoi ?

- Bas je sais pas le fait que Ayron parle d'autre meuf tu cables .

Ayron- J'avoue c'est vrais hein quand j'ai parlez de mon dernier coup avec l'autre...Leticya comment tu t'es enerver !

Syara - Mais sa veut rien dire ! J'suis pas jalouse mais des fois tu me soul .

- Bref on va pas passer 40 ans dessus .

On arrivait devant les portes de l'agence quand je voyait la fille de l'autre fois passer a toute vitesse devant nous .

- Hé vous savez comment elle s'appel elle ?

Syara - Ouais c'est Marinda pourquoi ?

- L'aute fois je l'es vu en larmes je voulais savoir se qu'elle avait mais elle m'avait pas calculer . Vous savez quoi d'autre sur elle ?

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant