J'étais tellement en joie , Danilson était mort . Et oui !Les hommes de Kénan l'avait tuer en l'espace de deux heures ils étaient revenue avec la nouvelle . Et la chemise que Danislon portait je l'avais reconnu je savais que c'étais la sienne , elle avait son odeur et c'était celle qu'il préférais .
j'étais tellement soulager que je dansais avec Shayna dans les bras . Puis Kénan m'avais dit que dans 6 mois on pourra quitter cet maison de droguer et de pute . Je pouvais enfin dormir tranquille en sachant que j'aillais refaire ma vie . Enfin c'est se que je croyais...J'ai vécu 5 mois pèsible dans ma tête sauf cette nuit la...
(...)
Donc 5 mois plus tard tous se passait bien . Je venais de finir de donner le biberon à Chayna et je sortait de la chambre pour rejoindre Kénan. Il était à l'extèrieure dans la piscine . La bas il y avait pas d'homme alors je pouvais me beigner tranquille sans que Kénan ne pique de crise . On n'étais dans l'eau et on passait un bon moment , il devait être 00H35 , puis quand il commençait à faire un peut froid on rentrait . Kénan me portait , il me déposa délicatement sur le lit .
Kénan - J'ai envie de toi la la...
- Chuut tu vas réveiller Chayna...
Il monta sur moi...
Kénan - Mais non j'irais doucement...
Je vous explique pas se qu'il c'était passer je crois que vous avez compris ...
Donc , après se qu'il c'était passé , on c'était endormi ...Et je savais que Chayna allait pleurer dans les environs de 4h pour boire son lait...Sauf que la je m'étais réveiller toute seul , et il était déjà 5heure ; je trouvais sa bizarre . J'allumais la lumière .
Kénan - éteind la à quoi tu joue ?
- Chayna pleure pas...
Kénan - Dieu merci elle casse les couilles avec ses pleures la...
- Parle bien de ma fille déjà..Et puis non c'est pas normal.
Je me levais , avanca près du berceau et la c'est la drame .
- MA FILLE ! ELLE EST OU , KENAN CHAYNA EST PLUS LA .
Kénan se leva directement du lit .
Kénan - Qu'est ce que tu racontes .
Il regarda de lui même et la il pétait un cable...Il commençait a ton casser dans la chambre . Puis il sorta appeler de ses hommes et il leur dit de se demerder et de retrouver Chayna . De fouiller toutes la ville tous Los Angeles si il le fallait .
Moi j'étais au sol je pleurais toute les larmes de mon corp . Kénan revenait dans la chambre pour me consoler et essayer de me rassurer . Mais sa marchait pas du tout sa m'enervais encore plus .
- COMMENT SA JE ME CALME ! JE PENSAIS QU'ON N'ETAIT EN SECURITER , JE PENSAIS QUE TOUT ALLAIT BIEN SE PASSER POUR NOUS !
Kénan n'avait même pas le temps de répondre que son téléphone c'était mis à sonner . Il avait reçu une vidéo d'un numéro inconnue et priver d'ailleurs . Mais sur la vidéo ce n'était pas un inconnue ; loin de la...C'était plutôt un revenant...Danilson...Voilà se qu'il disait .
VIDEO -
Bonsoir Kénan et Hailey...Hailey ma chère et douce pute d'épouse que tu-es ..Il est actuellement , 5h20 et je suis bien en vie fils de pute . Quoi de mieux que la corruption pour faire en sorte que tes hommes fasse en sorte que je soit mort à tes yeux et ceux de Hailey...Bon a l'heure actuel , je pense que vous avez passer un bon moment ensemble mais sa va vite s'arrêter . Si Hailey ne peut pas être à moi , alors elle n'est a personne...Je suis en compagnie de Chayna... Il lui fait un bisous sur le front Elle est très belle , elle ressemble beaucoup a sa mère . Alors voila se qu'il va se passer , Hailey et Kénan j'ai le plaisir de vous annoncer que plus jamais je dit bien plus jamais vous ne verrez Chayna...Hailey je doit aussi t'annoncer que la police de France et même de l'état de Californie à un mandat d'arrêt contre toi car tu es désormais fugitif . Pour toi Kénan nous réglerons sa d'homme à homme , tu as essayer de me tuer , moi je vais le faire de mes propres mains...Bonne nuit à vous...
Après le visionnage de la vidéo Kénan avait carrement balancer son téléphone contre le mur puis il tenait son visage entre ses mains . Je restait sans voix je ne faisait que de pleurer .
Je quitta la pièce et alla voir Yvens...
- Yvens Danilson sait que tu as aider Kénan ?
Yvens - Non...Il se passe quoi ?
- Danislon n'est pas mort , il a kidnapper Chayna il m'a dénoncer à la police , du coup je suis rechercher pour mes crimes . Il veut tuer Kénan...
Yvens - T'a un plan pour tous ses problèmes ?
- Non je n'est aucun plan... Mon souhait c'est qu'on retrouve Chayna , qu'on tue l'autre la et que Chayna et Kénan vivent bien et loin de ses problèmes.
Yvens - Et toi ?
- Moi . Mais y'a plus rien a faire pour moi . Je préfère allez en prison et savoir que Danilson est mort et que Chayna est au coté de Kénan...Je veux pas vivre dans le secret sous peine de ne pas vivre comme une personne normal . Les états-unis sont très sécuriser et quoi qu'il arrive je peut pas quitter le pays sans Chayna et Kénan , et quoi que je fasse je me ferais prendre .
Je commençais a pleurer de nouveau et Yvens me pris dans ses bras...Kenan arriva dans la chambre .
Kénan - Yvens , on à localiser Danilson plus vite que prévu . Je vais buter cet enculé...
Yvens se leva aussitôt mis ses chaussures et parti avec Kénan ; je m'éffondre au sol en pensant à Chayna...
Fin du chapitre 42 : Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison .
Voté , commenté ( SVP)
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...