*Kiara en multimédias*
Dans sa chambre je le regardais faire des vas et viens . Se caressant la barbe .
Danilson - Bon...Comment commencer .
- Par le début sa va être logique déjà .
Danilson - Ferme la ! Je ne sais même pas si je doit te raconté tous sa...
-...
Danilson - Dans tous les cas tu es coincé avec moi . Tu ne partira jamais de ma vie . Tu appartiens uniquement à moi .
-...
Danilson - Bien ! Pour faire court , j'ai été adopté par Darwin et sa femme . Un couple très fortuné qui avait déjà un fils , Matias . Ils s'occupaient très bien de moi...J'étais heureux à leur côté très franchement .
...
Danilson - Mrs Darwin a avait cet agence et allais la léguées à son fils légitime en me laissant les miettes de leur fortunes . Je n'étais pas d'accord . Pas du tous . J'ai été pris d'une très lourde jalousie . J'ai tenter de persuader mon père adoptif de me léguer aussi une partie de cette entreprise , car j'aimais cet univers , voir de belle femme , m'occuper d'elle les habiller et faire plus avec des fois...petit rire Je savais que Matias ne m'aimais pas . Darwin n'a pas accepter , alors j'ai du me débarrasser de son fils .
...
Danilson - Tu sais comment je l'ai tuer ? En engageant une pute de service pour le faire à ma place . Kiara . 50 coups de couteau dans le thorax...Parfois je regarde encore la vidéo qu'elle a faite pour me prouver son décès...
- Kiara a tuer le fils de Darwin...
Dansilon - Elle était obligé . Sinon elle perdais sa place dans l'agence . Ha oui j'avais oublier de préciser . Kiara était dans l'agence Darwin Light avant de partir dans l'agence londonienne . Elle était amoureuse de lui d'ailleurs .
- Et elle a ... accepter de le tuer !
Danilson - Elle était prête à tous pour sauver sa mère atteinte d'une grave maladie qui étais au final incurable . Elle est morte l'année dernière .
- C'est horrible . Tu es horrible et méchants .
Danilson - Je n'ai pas fini...Peut de temps après le testament de Darwin a été modifier . La encore sa n'allais pas . Il donnait tous ces biens à sa femme . J'étais pris de colère et je l'ai tuer . De mes propre main...J'ai ensuite modifier moi même le testament et voilà comment je suis arriver à cet place avec autant d'argent .
- Mais...
Danilson -Le notaire était prêt à risquer son travaille contre une grosse sommes d'argents . Le monde est comme sa il est mauvais et sournois , trompeur... . Tu veux que je continue ?
-...
Dansilon - Il n'y a a pas longtemps j'avais passer des examens de santé . Et tu sais quoi . Je suis bipolaire . Oui j'ai une double personnalité . Deux mauvaise personnalité a vrais dire . Je soufre d'amour obsessionnel . Et d'amour pour le sang . Je suis un être dangereux qui protège ceux qui l'aime .
- ...
Danilson - Je t'aime toi . Et pour te protéger de Kiara j'ai du la tuer . Et , et pour te protéger des moqueries de la sœur de Kénan j'ai dû la tuer aussi !
- TU AS TUÉ LA SŒUR DE KÉNAN !
Danilson - Elle te rendait triste . À cause d'elle tu pleurais et . Je t'aime et je ne peut pas laisser passe sa .
Son téléphone avait sonné .
Danilson - Malcolm à fini son travaille . Et moi j'ai fini mon histoire . Maintenant que tu le sais je vais devoir te surveiller encore plus . Et puis de toute manière . Si je doit tombé toi aussi tu tomberas . Sans oublier Kénan qui tombera lui dans un cercueil...
Il partait de la chambre en calquant la porte . Je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps .
Je suis donc coincée avec lui . J'arrive pas à réfléchir , à penser comment je veux faire pour m'enfuir . Je savais qu'il était fort . Très puissants . Il avait beaucoup d'argents et pour me retrouver moi , sa allait être un jeux d'enfant pour lui .
Il représentait mon malheur . L'enfer de ma vie . Mon regard n'aurait jamais dû croiser le sien . Je n'aurais pas dû vouloir être égérie . Mais il a fallu que je tombe sur cet agences la .
Ma vie banale d'avant me manquait et je repensais à Djallel . Je repensait à se que j'aurais pu faire avec lui . Je pensais à tous ceux que j'avais perdu et se que j'aurais gagner avec eux .
Les médias , le publiques qui nous regarde à travers ses photos pense peut être que c'est facile de travailler dans se genre de domaine et pourtant .
Seul les grandes célébrités qui travailles dans les domaines du show-business de tous se qui a l'aire magique peuvent savoir que ce domaine est remplie de méchancetés . De corruption , manipulation...
Fin du chapitre 30 🐍 : « Ma vie ? Un enfer! Mon rêve , m'a conduit à la prison »
Voté ,commenté (SVP❤️)
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...