Je n'avais pas dormir . Il était 14h et je n'arrêtais pas de pleurer . Je repensais à ma vie , et je me demandais à quoi ma vie allais ressembler si je travaillais dans un laboratoire comme c'était prévus . Mais il à fallut que je décide de suivre mon rêve de gamine .
Je n'avais toujours pas de nouvelle de Kénan ni Yvens et je m'inquiétais . Je décidais enfin à quitter la chambre et descendre avec les hommes de Kénan . Je m'était assise à côté d'eux et il me regardais bizarrement parce que je ne voulais jamais avoir affaire a eux . Puis je pris une bouteille de Jack Daniel , je bus au moins 4 verres , puis une bouteille de Malibu .
J'étais arriver à un point ou je voulais carrément oublier qui j'étais même . Alors je demandais à un des hommes de me montrer comment on consommait de la cocaïne . Puis je l'avais fait , puis je vis une pute s'injecter du crac . Elle était défoncer , Alors je demandais a se que l'on m'en injecte aussi .
1heure plus tard j'étais carrément défoncer . Mon téléphone c'étais mis a sonner ; C'était Yvens .
Yvens - Hailey !
-...
Yvens - Hailey WOOO !
-Mhhh...
Yvens - Tu t'es défoncer ?
- Non , non...Je vais bien rire
Yvens -...Putain Hailey t'a merder ! Kénan à tuer Danilson...Mais la police l'a arrêter . J'ai rien pu faire , on n,'a même pas su on se trouvais Chayna .
- Mon bébé va allez en prison ?
Yvens - Oui Hailey et la police débarque vers toi ! Y'a un des hommes à Danilson qui nous a dit que Danilson avait donner Chayna...A qui on sait pas il mort juste après nous avoir dit cela .
Je raccrocha mon téléphone...Puis je commençais a crier complètement défoncer...
- THE POLICE ARE COMING GUYS ! THAT THE ENDING...
Puis je commençais à pleurer car je prenais conscience de se qu'il se passait . Je pleurais pour Kénan , pour Chayna . Ma fille que je ne vais pas voir grandir , ma fille dont je n'avais pas la chance de lui donner de conseil... Je savais que c'était trop tard .
Tous les hommes et les putes commençais à partir . Il fuyait la maison . Mais c'était trop tard la police était déjà la . J'entendais des tirs , je bougeais plus je continuais a verser des larmes .
Je verrais plus ma filles , plus l'homme que j'aime ; Je voulais juste mourir .
Les policiers entre dans la pièce principale et m'arrête en me présentant un mandat d'arrêt contre moi et un papier qui vas me faire repartir en France , enfin dans le pénitencier français pour femme .
RETOUR AU PRESENT
Voilà , c'est la fin... Enfermer dans cette prison sa fait déjà 6 ans je me demandais si je devais encore vivre . Des fois j'entendais encore des voix , et plusieurs fois j'ai essayer de me mutiler . Je ne suis plus se que j'étais . Et je n'est plus envie d'exister encore une fois .
Gardienne de prison - On n'a une visite pour toi...
Elle ouvre la porte de ma cellule et je vais voir qui est la pour moi .
J'entre dans la pièce et je vois Yvens..
Yvens - Hailey...Kénan est sortit pour bonne conduite , il va chercher Chayna...
Fin de la chronique :" Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison..."
La suite dans le tome 2 prochainement...
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...