Enfin arriver au Japon , je me frottais les yeux avant d'admirer le paysage . En plein cœur du centre d'affaire du Japon .On n'était dans une voiture très classe en direction d'un hôtel 5 étoiles .
J'arrivais dans la chambre , je déposa mes valise , et m'effondre sur l'immense lit .
Je sentais la main de Danilson , sur mes cheveux , puis des bisous sur mon cou . Il me tourna délicatement . Et j'ouvris les yeux instinctivement . Nos regards intense , ma respirations s'accélérait . Je ne peut pas expliquer la sensation que j'avais .Puis il déposa ses lèvres sur les miennes . Je me laissais faire . Ce n'était pas désagréable . Et je pensais en même temps à Kénan . Et d'un seul coup je le repris par la nuque et l'embrassa encore plus fort...
Après ses événements les 4 premier jours du voyage étais plutôt sympa . Je ressentais même de l'affection pour Danilson comme il était gentil attentionnée . Mais tous cela ne voulait pas dire que je l'aimais loin de la !
[...]
Ce jours là nous quittons l'hôtel pour une destination pour moi inconnue .
- On va ou ?
Danilson - Tu verras ! Sa va être un travaille pour toi . Et sa va nous rapporter beaucoup . Beaucoup d'argent en disons 3h .
- Ha...intéressent .
Arriver devant une maison , traditionnel . Danilson me dit ces mots .
Danilson- Écoute Hailey . Ce que tu vas faire chez cette personne , c'est de lui donner du plaisir...contre de l'argent .
- Du plaisir ?
Danilson - Du plaisir...sexuel .
- 😲
Danilson - Bon applique toi avec lui je reviens te cherche dans 3h .
- Mais je veux pas faire sa je suis pas une pute !
Danilson - Je le sais bien .
- Si tu le sais pourquoi tu veux que je le fasse ?
Dansilon - Parce que c'est ainsi c'est moi qui décide , c'est moi qui te contrôle !
- Danilson s'il te plais non !
Danilson - Descend de la voiture .
- Dan...
Danilson - Je t'aime ma chérie dans 3 jours tu sera ma femme . Allez passe du bon temps .
(...)
Maintenant dans la chambre , un homme qui devait avoir 40 ans , me servait a boire . Il parlait français .
L'homme - Alors comment te sent tu ?
- ...Bien .
L'homme - Tu es très belle. Sourire
-Merci...
Il me donne le vert que je ne bois pas . Puis il se met derrière moi . Et mis ses mains sur les épaules .
L'homme - Tu es toute tendus détends toi .
- Je ne veux pas que vous me touchiez .
L'homme - Il va bien falloir que je te touche pourtant .
- Je ne suis pas une prostitué .
L'homme - Ha bon ? Et bien tans pis mais j'ai payer pour toi . Alors tu dois m'offrir du plaisir .
Il commençait à me faire des bisous dans le cous . Il se mit face à moi et voulu m'embrasser .
L'homme - Détend toi...ok ?
Je pris ma main et la déposa sur son visage comme pour lui faire des caresses . Et avec l'autre main je retirais ma paire de talon .
Il avait maintenant les yeux fermée , alors je pris mon talon à toute mains et de toute mes forces je lui enfonce dans l'œil gauche .
L'homme - HAAAAARG SALOPE !
Il maintenait la parti de son visage blessé , et moi je me dirigeais vers la sorti . Mais il réussit par m'attraper .
Sûrement il perdait de plus en plus de force.Il me gifla , et je pris la bouteille de champagne et la brisa . Après avoir fais cela je lui transperçais le ventre . Il s'écroula par terre , et commençais à s'étouffer avec le sang qui remontait , de son ventre jusqu'à sa bouche .
Quelque minute après , il était mort . Les yeux ouvert . Je repris ma paire de chaussures et m'enfuyais de la chambre à toute vitesse .
Les yeux en larmes , un homme baraquer me poursuivait . Il avait dû voir le corps de son patron dans la chambre .
A la sortie de la maison , je voyais la voiture de Danilson . Je courus encore plus vite et ouvra la portière . Danilson me regardait stupéfait .
- Démarre !
Danilson exécute .
On roula pendant 30 minutes avant de s'arrêter dans une sombre ruelle .
Danilson - Explique moi ce qui c'est passer !
- Je...Je l'ai tué
Danilson- T'A FAIS QUOI !
- J'ai perdu le contrôle je peut pas coucher avec d'autre hommes j'suis pas une pute !
Danilson - 👁👁
-...
Danilson - Dit moi que t'a pas été bête mais que t'a pris l'argent !?
-...No...Non...Ferme les yeux
Danilson me pris par les cheveux et me gifla au moins 10 fois .
- Pleure
Danilson continuais à me donner des coups !
- Arrête...Tu AAAAH TU ME FAIS...TU ME FAIS MAAAL ! Pleure
Danilson s'arrêta d'un seul coup .
Danilson - Pardon...Pardon mon amours je...
- Pleure
Danilson - Arrête de pleuré je t'en supplie . Ma chéri...Je t'aime .
- Tu ne m'aimes pas ! Pleure
Danilson - Pardon ! Mon amour pardonne moi .
Il me prit par le visage et m'embrassa...
Danilson - Je ne te forcerais plus à faire sa .
Je pleurais encore et il m'avait dans ses bras...
Fin du chapitre 32 🐍 : « Ma vie ? Un enfer ! Mon rêve m'a conduit à la prison. »
Voté , commenté ( SVP)
PS ! ✨
1- SORYY ! vraiment désoler pour le retard . Et pour ce chapitre assez médiocre de mon point de vue . Mais avec les cours c'est archi chaud d'écrire . Donc pour les prochains chapitre je vais les faire plus long et plus intéressant que celle la par exemple .
2 - Si vous n'avez pas lu la 1ère chronique « Méliora » Bas elle est toujours dispo hein .
3- Dans pas très longtemps , je posterais le premier chapitre d'une toute nouvelle chronique « Triple D 🦋 »
Voilà , voilà bonne journée / soirée ❤️
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...