Chapitre 14 🐲

976 84 1
                                    

Ce jours la j'étais chez Maïra . Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu .
Donc j'étais devant la porte de chez elle...

Maïra - Ha Hailey fallait me dire que tu passais à la maison...

- Je voulais te faire la petite surprise ! Je peut entré ?

Maïra - Heu...

- Bon pousse toi j'ai mal au pied avec ses talons la...

Je l'avais donc poussé hors du chemin . En entrant je vis un homme s'habiller . Il portait simplement un boxer et lorsqu'il m'avait vu il s'arrêta net ! Il essayait de mettre son jean .

-... Salut...

Il remonta rapidement son pantalon...

Lui - .... Salut .

- Maïra t'es sérieuse la !

Maïra - Mais...

- Y'a pas de "Mais" tu m'avais dis que toi et moi on pourrais être ensemble si je quittais Djallel et maintenant tu me fais sa !

Lui - De quoi elle parle Maïra ?

Maïra - Moi même je ne sais pas Clarèns !

- Ha Donc maintenant tu n'assumes plus le fait que tu aimes les femmes !

Maïra - 👁 👁 doucement Hailey à quoi tu joues la...

Clarèns - Bon Maïra quand vous avez fini de réglé sa tu m'appels .

Il pris ses chaussures sa chemise et sort de l'appartement . Je me mis à rire !

- Rire

Maïra - NON MAIS FRANCHEMENT HAILEY SA VA PAS !

- Ho sa va c'était pour rire !

Maïra - Ouais Mais il l'a pris au sérieux !

- Bas rappel le pour lui dire rire

Maïra - souffle t'es chiante hein...

- Il est mignon en plus...sourire

Maïra - scarface

- Pardon...

Maïra - Tshiiip !

On n'était rester chez elle a parlez plus de 4h .

~Le lendemain ~

Je montais dans l'ascenseur de l'agence . Quand j'entendais quelqu'un qui criait :

??? - bloquer les portes de l'ascenseur s'il vous plaît !

La voix me disait quelque chose . En tous cas j'avais mis ma main avant que les portes de l'ascenseur ne se ferme , sans regarder le visage de la personne qui allait monter .
Quand je levais la tête afin de voir qui était la , avec moi . Je vis a ma plus grande surprise Mike . Je le regardais avec de grand yeux avant de re-regarder face à moi .

Mike - Hailey...

- Je t'avais dis que je ne voulais plus te parlez !

Mike -...

- Et puis qu'est-ce que tu fou ici !?

Mike - Je pensais que tu ne voulais plus me parlez !

- Je m'en bas les couilles royalement . Tu fou quoi ici ?

Mike - J'ai postuler pour la coiffure ici .

- le regardant de haut en bas

Mike - Et puis je voulais te dire par rapport à Djallel...

- Ne parle pas de lui...

J'arriva à mon étage . Je descendais et allais vers l'atelier de couture , ou Betty était...

___

- J'ai eu Miranda au téléphone !

Betty - Mais tu vas pas arrêter avec ses histoires la !

- Betty , elle m'a dit de laisser tomber le fait de devenir l'égérie de D.L !

Betty - Mais sa se trouve Comme elle peut plus être l'égérie , et que t'a plus de chance qu'elle , ou....

- Non t'a rien à dire ! Je me demande pourquoi elle m'a mis en garde comme sa .

Betty - T'aime trop te poser des questions...Tiens pour l'instant va essayer sa...

[...]

A la fin de la mâtiné , donc à l'heure de la pause je devait rejoindre Syara et Ayron . En descendant j'avais recroiser Mike . Je ne l'avais pas calculer . Je vis Ayron , Mais pas Syara .

- Elle est ou Syara ?

Ayron - Elle était avec un autre mec la...

- Haaa...

Ayron - Sa me fou le seum !

- Qu'elle parte avec un autre gars ? Sourire

Ayron - Ouais un peu...

- Pourquoi ?

Ayron - Bas j'sais pas . J'tiens a elle et je sais que plusieurs fois elle a été dessus quand elle se mettais en couple ou elle sortait comme sa avec des gars qui au final voulais juste couchez avec elle tu vois ?

- Ha ok...Mais t'es sur c'est pas de l'amour ?

Ayron - Non même pas . On n'est juste meilleur pote . Elle a les mêmes attention que moi pour elle . Genre en mode avec les histoires de love et tous . Tu vois pas comment elle s'énerve quand j'suis avec une gadji pour moi c'est la même chose quand je l'a vois avec un autre mec sa me soûl .

- Ha ok...Bas c'est bien vous vous protéger mutuellement .

Ayron - Bref , j'ai les crocs la ! Depuis tu parles la sa fini pas vient on va manger la !

- Rire Vas-y on n'y va...

Sa m'avais fait de la peine pour Syara quand même . Je savais pas comment elle allait avaler sa . Et puis elle aussi je me demande c'est avec quel homme elle était parti .

Fin du chapitre 14 🐲 : "Ma vie? Un enfer ! Mon  m'a conduit à la prison. "

Voté, commenté( SVP) ☺️

  {T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant