~1 mois plus tard , 1 mois avant le défiler ~1 mois après la mort de Syara et sa sœur... j'arrivais à y croire . Je repensais à sa chaque soir .
Ayron étais rentré dans une sorte de dépression . Il a préféré partir de la France et arrêter le mannequina du moins dans l'agence Darwin.Light .
Moi , mes hallucination avait disparue . Je ne prenais plus les médicaments et je me portais bien mieux . Seulement je faisais tous les soirs des cauchemars . Mais sa c'était plus supportable .
J'étais présente au près de Kénan , quand il était en deuil . Mais sa allais mieux après . On n'était encore plus proche encore . Il avait suspendu l'enquête d'ailleurs .
J'étais chez moi , je buvait du JackDaniel . En regardant un magasine de mode , ou je me trouvais en couverture...
Lorsque mon téléphone c'était mis à sonner .
C'était une revenante . Maïra...-
- Allô ?
Maïra - Ma copinnnne là top modèle !
- Que veut-Tu ?
Maïra - Je vois que t'es agressif avec moi !
- Bref...
Maïra - Je vois aussi que t'es à la une des journaux la ! T'es trop belle atroce ! Donc comme sa tu gagnes bien ta vie et même pas sa m'appelle et tous !?
- Hé bien...Tu vois Maïra je pense que tu n'es pas sincère avec moi . Pourquoi tu m'appelles quand je suis maintenant comme une « célébrité » tu pense à moi !?
Maïra - Non mais...
- Mais quoi ? Écoute j'ai pas trop le temps je dois y allez la . Mais sache que je ne veut plus que tu m'appelles !
Maïra - Hailey t'a pris la grosse tête hein...Je t'es quand même aider dans les moments difficiles !
- Ha tu touche un point la ! Mais j'ai quand même raison ! Tu n'étais pas là dans les moments les plus difficile ! Car oui après que tu es étais là pour moi des cataclysmes de problème son arriver dans ma vie ! Je t'es appeler une fois , histoire de te rappeler mon existence ! Mais non c'est quand tu vois ma tête sur des magasines célèbre que tu m'appelles !
Maïra - ...
- J'ai fini mon plagia alors laisse moi en paix ! Et ne m'appelles plus !
-
Voilà c'était la fin d'une autre amitié 🤷🏽♀️ .
Après en je devait rejoindre un hôtel . Spécialement , pour l'agence et le défiler . Alors Kenan était venu me chercher .
Ma valise étais déjà prête il m'aidait à monter les valises dans le coffre .
- Merci Kenanou !
Kénan - arrete de m'appeler comme sa !
- Arrête je sais que sa te plais !
Kénan - ...Pas du tous sourire au coins des lèvres
- Bon allez viens on n'y va !
[...]
On arrivait à l'hôtel , on rigolait bien assez fort pour attirer toute l'attention de tous le monde . Et un moment je voyais au loin , Danilson .
Avec une mine très en colère ! Je ne comprenais pourquoi . Donc j'avançais avec Kénan , avant que l'on se fasse la bise comme nous allons nous séparer .
VOUS LISEZ
{T1} Ma vie ? Un enfer . Mon rêve m'a conduit à la prison.©️
Teen Fiction{Tome 1 Terminé} Toute mon adolescence a été moquerie , sur moquerie . Aujourd'hui j'ai changer...Mon rêve va devenir réalité, Mais les étapes pour m'y conduire m'emmèneront vers une autre destination . Je vais découvrir des choses dont j'aurais aim...