Ellie a bon goût, Mike est le plus bel humain que j'ai vu depuis mon arrivée. De taille moyenne, les cheveux épais et noirs long et repoussés en arrière, ses sourcils aussi sont noirs et épais, ils surmontent de magnifiques yeux bleus clairs intenses. Ses lèvres sont claires, sa mâchoire est légèrement carré, il porte un jean foncé et un tee-shirt bordeaux. D'après ce que je vois, pratiquement toutes les filles du lycée fondent devant son sourire.
Jenna, elle, est une petite brune aux yeux bruns, le teint légèrement bronzée, elle est toujours en train de raconter des choses, comme Taylor, mais à sa différence, Jenna est très amusante.
Alex, est de taille moyenne, et j'ai peine à trouver la couleur de ses cheveux, ils sont châtains clairs dont se détachent de nombreux reflets blonds dorées comme les cheveux d'Ellie. Ils sont plutôt longs et coiffés sur le dessus de la tête de manière à les rendre pratiquement ondulés. Ses yeux sont bruns, sa mâchoire, carré, et un grain de beauté est visible sur sa tempe droite. Il porte un jean bordeaux, un tee-shirt noir, et des boots, dans un style urban qui lui va parfaitement.
Craig est un grand musclé, le teint mat, les cheveux coupés courts d'un noir de jais, il a les yeux toujours plissées à forces de sourire, un grand et beau sourire. Il porte aussi le blouson bleu et noir de l'équipe de football par dessus son tee-shirt violacé.
Chloé, elle, est une grande brune cachée derrière ses lunettes noires. Elle parait timide, elle l'est, mais sait vraiment se détendre et se montre même plutôt drôle. "Attends de la voir bourrée" me dit Ellie, et j'ignore ce que "bourrée" signifie.- Ellie-mini ! Me lance Craig quand il m'aperçoit, j'apprend qu'il a l'habitude de l'appeler comme ça parce que, comparé à lui, Ellie est minuscule.
- Craig, bon Dieu, tu pus la clope ! Je dis en riant, sous les paroles d'Ellie.
Il lève les yeux aux ciel et tape dans la main de Mike qui vient d'arriver.
- alors Craig, t'étais passé où hier ? On t'as pas vu à l'entrainement. Fit-il.
- probablement bourré quelque part dans Carson City.
Je me retourne sur la voix d'Alex, il se dirige vers nous et me lance un "Salut Ellie-mini" et je ris malgré moi.
- le coach à dit que si tu manquais encore un entrainement, il faudrait qu'il te renvoie de l'équipe. Dit Sean.
Je détourne le regard des garçons et m'intéresse à la conversation des filles.
- Jenna-Jenna-Jenna, il faut que je sache si c'est vrai. S'excite Taylor, j'imagine qu'elle est encore sur cette histoire de baiser à la fête de Sean.
Chloé lève les yeux aux ciel, elle claque la porte de son casier :
- Taylor, la ferme, on était ensemble toute la soirée et il ne s'est rien passé.
- tu rigoles j'espère ? On s'est absentée pendant au moins une heure parce qu'Ellie était bourrée.
Elles rient toutes les trois et se retournent vers moi, encore une fois, j'ignore ce que ce mot signifie.
- faut tirer cette affaire au clair. Continua Taylor.
- bon, tu sais quoi, on va voir ça, fit Jenna, Alex, vient ici s'il te plait.
Il se retourne, et s'avance vers nous.
Sans prévenir, Jenna prend son visage dans ses mains et l'embrasse rapidement, ce qui fit son effet chez Taylor.- O.K., tu connais Taylor, elle en fait toujours des tonnes, donc désolée pour ça. Fit Jenna
Alex ria, tandis que les garçons à côtés lançaient des commentaires ridicules, il lâcha un "O.K." En haussant les sourcils, toujours en riant, et la cloche sonna.
*
Je ne me suis jamais autant ennuyée de toute ma vie, les cours sont d'une simplicité pour quelqu'un de Nova, je n'ai même pas à écouter, je sais déjà tout. J'aimerais utiliser mon temps pour ma mission, mais je ne peux pas.
Je soupire, me retourne sans trop savoir pourquoi quand j'aperçois Alex au fond de la classe. Il est couché sur sa table, un bras replié sous sa tête, il gribouille quelque chose sur son cahier. En une seconde, il lève les yeux vers moi, sûrement en se sentant observé, je souris maladroitement et me retourne, pour gribouiller à mon tour sur mon cahier.- Ellie !
Je me retourne à nouveau, sur le chuchotement d'une voix, j'aperçois Jenna et l'interroge du regard.
- tu viens à la soirée chez Taylor ?
Ellie me confirme, et je confirme à mon tour à Jenna quand la cloche sonne. Je me lève précipitamment, heureuse que cette maudite journée soit enfin terminée. Je range maladroitement mes affaires dans mon sac et rejoins Jenna. Je croise Alex sur mon passage, et découvre que ses gribouillis ne sont que des étoiles, des planètes et d'autres éléments de l'espace. Une planète ressemble à Nova, puisqu'il l'a coloriée avec son crayon de papier, elle est argentée, et un sentiment de nostalgie s'empare de moi.
Je me met à regretter mon corps. Sur Nova, tout le monde à une couleur particulière. La mienne est le bleu. Alors sur notre peau beige laiteuse, nous avons des sortes de tâches de notre couleur. Sur les pommettes ou sur le haut du front. Nos cheveux sont aussi de cette couleurs, ainsi que nos yeux.
Je repense aux yeux de Cray, et avec quelle intensité ils me fixent. Depuis toute petite je suis jalouse des yeux de mon frère, il les utilise avec une telle facilité que rien qu'en le regardant, il réussit à nous "convaincre". C'est l'une des rares choses qu'on nous enseigne (le savoir est naturel), l'art de convaincre. Tout est dans les yeux, j'aime dire qu'ils sont la porte de l'âme, alors si l'on regarde avec beaucoup d'intensité le fond noir de la pupille d'une personne, on peut réussir à la convaincre de quelque chose.
Cette capacité est rarement utilisée, sur Nova, tout le monde est si respectueux et gentils, que maintenant que je suis sur Terre, je me crois atterrie en enfer.
Je me demande si on peut convaincre avec et sur des yeux humains.*
À nouveau couchée dans le lit d'Ellie, qu'il faut maintenant que j'appelle "mon lit" j'observe à nouveau les planches de bois blanches qui forme le toit.
Un fourmillement me démange la main gauche, et sans que je ne le veuille, mes doigts se mettent à bouger. Et soudainement, ma main se referme autour de ma gorge. Ellie.
VOUS LISEZ
Inhumaine
Science FictionNotre planète est plus jeune que la Terre, pourtant, nous sommes déjà plus intelligents. Je suis Ydy, j'habite Nova, à quelques galaxies de la voie lactée. Et pourtant, je me trouverais sur Terre dans quelques instants. Pourquoi ? Pour me glisser d...