II: Passage à l'action

5.1K 300 36
                                    

Ça fait 3 jours que je réfléchis à comment quitter cette endroit, simuler ma mort ? Non, trop compliqué et je n'ai même pas assez de temps pour ça. Partir en courant et sans jamais me retourner ? C'est ridicule, je ne sais même pas où je suis en ce moment même... Commettre une faute ? Non plus, je n'aurai qu'un simple avertissement vu mon ancienneté et mes aptitudes... Une seule solution s'offrait à moi désormais: me blesser. Mais me blesser tellement violemment qu'ils n'auraient de choix que de me rapatrier chez moi. Enfin «Chez moi» c'est une façon de parler je ne sais même pas où est-ce que je vais bien pouvoir aller quand je rentrerai. Enfin bref, revenons à nos moutons, si je me blesse il faut que ce soit rapide et le moins douloureux possible... Plus facile à dire qu'à faire!

    Bon alors jambes ou bras ? Jambes ce sera moins handicapant. Droite ou gauche ? Aucune idée c'est pareil non ? Bon allez on va dire gauche j'ai déjà mal à celle là de toute façon. Mais la question la plus importante c'est comment ? J'observe autour de moi , il y a des armes mais ça serait trop évident que je l'ai fait exprès. Sauter de la montagne qui se trouve un peu plus haut ? Très mauvaise idée, je ne suis pas suicidaire non plus...

    Cette pierre là! Elle est assez lourde pour m'aplatir toute entière ! Je m'allonge à côté d'elle, la saisis tant bien que mal... Elle pèse presque mon poids !

Il faut que je la jette sur ma jambe à la une, à la deux... Attends !! T'es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Je ne peux plus rester une seconde de plus dans cet enfer. C'est trop tard maintenant, j'en suis sûre: à la trois ! BOUM !!

    J'entends des cris, mais je ne sens plus ma jambe. J'essaie de voir son état mais rien, je ne vois que du sang et arrive seulement à apercevoir des bouts d'os... Mon Dieu !

Et puis plus rien... Le Néant...

Back from Hell [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant