Dans le studio le manager de Camila nous attend de pied ferme, il a l'air énervé. Je reste un peu à l'écart ne voulant pas me mêler mais j'écoute attentivement leur conversation:
«Tu te rappelles de ce que tu devais faire hier n'est-ce pas ?
-Oui et alors ?
-Ouai c'est bien ce que je pensais... Camila c'est la dernière fois que je te le dis ! Shawn m'a appelé en me disant que tu n'étais pas allée à votre rendez-vous. Alors la prochaine fois tu y vas sans discuter ! Tu m'as bien compris ?
-Et pourquoi je ferais ça hein ? Je l'aime pas, il est trop collant et il veut à tout prix que je l'embrasse devant les photographes ce que je refuse de faire parce que j'en ai pas envie !
-Tu sais très bien que ça n'a rien avoir avec l'envie. Tu dois le faire un point c'est tout, ton nouvel album sort bientôt alors tu es obligée d'être vue avec lui jusqu'à sa sortie. Je ne t'obligeais pas avant mais maintenant si ! Donc demain tu iras dîner avec lui, tu lui tiendras la main et tu souriras devant les photographes. J'ai été assez clair ?»
Camila ne dit rien, son manager m'agace au plus haut point. Comment peut il l'obliger à faire ça ? Je serre les poings, je me retiens de ne pas lui mettre une droite ce que Camila remarque. Elle prend ma main dans la sienne, ce contact m'apaise, je me décontracte. Elle à l'air triste, j'imagine qu'elle n'est pas très heureuse de devoir simuler un couple avec ce Shawn.
Au bout de plusieurs minutes de leçon de moral, son manager part. Camila ne dit pas un mot, elle s'enferme dans la cabine d'enregistrement et ne me prête plus du tout attention. Après avoir fini, on part rejoindre Dinah chez elle. Camila n'a pas décroché un mot depuis son altercation avec son manager, elle commence à me faire peur. J'imagine qu'elle ne doit pas être spécialement heureuse mais d'habitude même dans les mauvais moments elle garde sa joie de vivre et reste de bonne humeur...
On arrive finalement chez Dinah, Camila toque à la porte qui finit par s'ouvrir sur sa meilleure amie. Elles se prennent dans les bras puis Camila rentre à l'intérieur connaissant déjà les lieux. Pendant ce temps, Dinah me fait la bise et en profite pour m'échanger quelques mots sur le palier de la porte:
«Elle a quoi Mila ?
-De quoi tu parles ?
-C'est bon Lauren... Je vois bien quand ma meilleure amie n'est pas bien ! Et je dirais même qu'elle a l'air énervée.
-Ouai c'est à cause de son manager à mon avis.
-Attends me dis pas qu'il veut encore que Mila joue le couple parfait avec ce Shawn ?
-... Si
-Ok je lui en parlerai plus tard dans ce cas. Allez entre je dois vous présenter quelqu'un !»
Je rentre dans l'appartement qui se trouve être très bien décoré. Tout est rangé et propre, son studio est vraiment spacieux ; elle doit payer cher en vivant ici. Je suis Dinah jusqu'au salon où j'aperçois Camila accompagnée d'une jeune femme à la peau foncé. C'est étrange, son visage m'est bizarrement familier. Elle est très belle à vrai dire mais j'ai réellement l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais où? Dinah nous invite à nous asseoir sur le canapé avant de nous présenter la jeune femme qui avait attirée mon attention en entrant:
«Les filles je vous présente Normani. C'est ma nouvelle assistante. Mani je te présente Camila et Lauren son garde du corps.»
C'est donc son assistante, j'aurais jamais deviné, elle nous salue:
«Salut les filles, je suis enchantée de faire votre connaissance !»
A l'entente de sa voix je n'ai plus aucun doute. Je suis sûre de la connaître mais où est-ce que j'avais bien pu la rencontrer ? Quelque chose ne colle pas... Je décide en fin de compte de ne plus y penser malgré mon envie dévorante de découvrir qui elle est vraiment.
Dinah nous sert à boire puis nous raconte sa rencontre avec son assistante:
«Tu sais Mila que ça faisait quelques temps déjà que je cherchais une assistante à la hauteur de mes espérances. Eh bien je crois l'avoir trouvée ! J'ai réclamé une assistante à l'agence de recrutement où était Lauren et ils sont vraiment très efficaces !
-Oui c'est vrai, grâce à eux j'ai une incroyable garde du corps !»
Camila me regarde après avoir prononcé ces mots puis boit une gorgée de vin. Elle garde un petit sourire narquois en me regardant du coin de l'oeil. Dinah remarque cette expression qui reste figée sur le visage de Camila avant de me faire un clin d'oeil discret pour m'indiquer qu'elle a tout compris. Mes joues virent au rouge, je bois une gorgée de vin et cache mon visage derrière mon verre.
Je remarque après quelques minutes que Camila a repris son humeur joyeuse, je suis heureuse de la voir enfin revenir à la normale. J'imagine que la présence de sa meilleure amie a dû beaucoup aidée même si j'aurais préféré que ma présence seule suffise. Tout se passe pour le mieux, Dinah et Normani ont vraiment une belle complicité et ça fait plaisir à voir. Camila est complètement détendue face aux deux autres filles, elle se permet même de me prendre la main de temps en temps ou de poser sa tête sur mon épaule. Je ne dis rien, nous ne sommes pas encore officiellement en couple ça me laisse encore du temps pour réfléchir à la situation. Je ne veux pas brusquer les choses, j'ai peur de m'engager dans quelque chose qui pourrait blesser des gens ; que ce soit blesser Camila ou bien me blesser moi-même. Après quelques heures à parler de tout et de rien, Dinah aborde un sujet qui fâche:
«Alors Mila avec le hibou ?»
J'interviens, perplexe face au surnom employé par Dinah:
«Euh c'est qui le hibou ?
-Oh c'est rien c'est juste le surnom que je donne à Shawna.»
Son rire retentit suivi de près des nôtres. Camila finit par reprendre son calme et son sérieux pour répondre à sa meilleure amie:
«Bah j'étais sensée le voir hier sauf que j'ai préféré aller manger chez les parents de Lauren ce qui m'a valu une leçon de morale interminable de mon manager. Du coup il m'a obligée à aller dîner avec Shawn demain soir.
-J'ai jamais pu me le voir ce rat. Il m'insupporte ton manager c'est fou !»
Sa remarque produit de nouveau un fou rire général. On reprend notre calme pour que Dinah finisse:
«Non sérieusement ça m'énerve de savoir que tu es obligée de faire des choses dont tu n'as pas envie. Renvoie le Camila !
-Tu sais très bien que je ne peux pas...»
Camila a répliqué d'un air si triste qu'il m'a presque brisé le coeur. Comment ça se fait qu'elle ne peut pas le renvoyer ? Il travaille quand même pour elle non ? Ça n'a aucun sens... Je finis par arrêter de réfléchir avant de littéralement devenir parano.
On se quitte finalement plusieurs heures après notre arrivée. Dinah nous serre toutes les deux dans ses bras tandis que Normani nous fait la bise. Je n'en ai pas fini avec cette Normani. Je compte bien tout découvrir d'elle jusqu'au moindre petit détail de sa vie.
Aujourd'hui je n'ai ressenti aucune pulsion, c'est bon signe j'imagine. Camila y est sûrement pour quelque chose. Ce paradoxe m'étonnera toujours: elle est la cause de mes pulsions mais aussi le moyen de les faire taire. Elle est le poison et l'antidote. Espérons juste que ce mélange ne provoque pas d'étincelles.
Nous sommes rentrées à l'hôtel, épuisées par cette journée. On commande des pizzas qui se font engloutir en un battement de cil par l'estomac sur patte qui se trouve être Camila. On se prépare pour aller dormir sans oublier notre rituel: comme d'habitude Camila me désinfecte mes plaies et me remet mon bandage. Puis on part nous coucher, elle se positionne dans mes bras, sa tête sur mon torse, ses jambes croisées entre les miennes et ses mains entourant ma taille. Je lui caresse ses cheveux et ses avant-bras jusqu'à ce que nous tombons toutes deux de fatigue.
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...