«Non s'il-vous plaît ! Laissez moi tranquille !
-Lolo réveille toi tu fais un cauchemar !»
Camila me tapote pour essayer de me réveiller. Je me redresse et file à la salle de bain pour me débarbouiller. Je me passe de la froide sur le visage mais en me regardant dans le miroir je me rends compte que je suis seulement en sous-vêtements. Je me rhabille et retourne dans la chambre. Camila est sur le lit encore toute inquiète de ce qui vient de se passer.
«Camila ?
-Oui Lauren ?
-Pourquoi j'étais en sous-vêtements dans ton lit quand je me suis réveillée ?
-Oh ... Tu te rappelles donc pas ?
-De quoi ? Qu'est-ce qu'on a fait hier ? On a...
-Non non en faite après ton massage tu t'es assoupie et quand j'ai arrêté de te masser tu m'as suppliée de continuer puis tu as enlevé ton short et tu t'es rallongée pour que je continue de te masser, ce que j'ai fait jusqu'à ce que tu sois assez endormie pour que je puisse m'arrêter...
-Ah... C'est gênant... Je rougis. Je suis vraiment désolée Camila, je pense que je n'étais pas vraiment moi même à ce moment là ...
-Y a pas de mal t'inquiètes pas. Bon allez viens te recoucher.»
Je retourne dans le lit et m'allonge auprès de Camila, une fois côte à côte elle me tire vers elle. Je me colle à son corps, elle est brûlante. Elle pose sa tête sur mon torse et me souhaite une bonne nuit.
Il faut vraiment que je réfléchisse à la situation. Comment c'est possible que je sois aussi douce avec elle ? Je suis beaucoup trop vulnérable face à elle et j'aime pas ça. Je ne ressens presque plus de dégoût envers moi-même, j'imagine que c'est une bonne chose, je commence à bien l'apprécier la Cabello. Mais ressaisis toi Lauren, ne la laisse pas atteindre ton cœur, s'il est aussi dur que de la pierre depuis quelques années c'est bien pour une raison: il a beaucoup trop souffert, il a pleuré, il a été blessé et ne cherche qu'à se protéger.
Je regarde la bouille de Camila qui est endormie, qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle dort. J'essaie de penser à autre chose mais sans succès. Je finis par m'endormir en rêvant de Camila. Je n'ai pas fait un seul rêve depuis que je suis devenue soldat, j'imagine que c'est une bonne chose. Je commence a reprendre une vie normale, espérons juste que ça dure...
Il est déjà 8h et je suis réveillée depuis quelques minutes déjà. Je n'ose pas bouger de peur de réveiller le petit être qui dort affalé sur moi. Pendant la nuit Camila s'est complètement allongée sur moi... Ce n'est pas une position très agréable puisque je ne pas bouger d'un seule poil sans la réveiller et je ne préfère pas tenter le diable... Je contemple encore un peu son beau visage et prends mon courage à deux mains pour la réveiller:
«Camila...
-Huu..
-Camz ? Réveille toi c'est l'heure...
-N'importe quoi, rendors toi Lauren !
-Non sérieusement Camila c'est déjà 11 heure»
Je lui mens dans l'espoir qu'elle se bouge un peu mais je crois que ça n'a aucun effet puisqu'elle n'a pas bougé depuis toute à l'heure, elle n'a même pas ouvert les yeux... Il ne me reste plus qu'une seule solution: Je la prends par la taille et la pousse sur le côté du lit afin de m'allonger de tout mon long sur elle. Elle est maintenant en dessous de moi et en position de faiblesse, je sens que mon geste vient de fonctionner vu qu'elle commence a gesticuler et à bouger dans tous les sens pour pouvoir s'échapper. Je lui attrape les poignets et les plaque contre le lit sans savoir pourquoi, je me place à califourchon sur elle. Je sens une onde de force traverser tout mon corps, comme une poussé d'adrénaline. Je perds tout contrôle de moi-même.
J'oublie tout ce qu'il se trouve dans la chambre et en oublie même la présence de Camila. Je lui tiens fermement les poignets, elle ouvre les yeux et essaie de se débattre mais j'ai beaucoup plus de force qu'elle. Elle me mord la main mais dans le feu de l'action je ne ressens même pas la douleur. Je vois qu'elle a peur mais je ne me contrôle plus. La pupille de mes yeux se dilate et je la mords au cou. Je commence à lui faire un suçon, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais elle gémit à mon geste ; je ne sais pas si c'est un gémissement de plaisir ou de douleur. Je ne suis juste plus moi-même. Je lui arrache ses vêtements et elle se retrouve en sous-vêtements devant moi. Elle essaie toujours de se débattre mais elle n'arrive toujours pas à se libérer de mon emprise. Je lui serre encore plus les poignets pour qu'elle arrête de bouger, elle laisse échapper un cri de douleur.
«Aïe Lauren qu'est-ce qui te prend, tu me fais mal arrête s'il te plaît !»
Je ne lui fais rien de sexuel, j'utilise seulement ma force contre elle mais je n'ai aucune idée pourquoi... Elle me regarde avec des yeux désemparés, elle a un regard d'incompréhension et je remarque que des larmes coulent sur ses joues. Mes mains s'avance vers son cou, je l'attrape et commence à l'étrangler, je n'ai aucune idée de pourquoi. Je n'arrive pas à m'arrêter. Camila réussit seulement à souffler quelques mots:
«Lauren stoppe...»
A ses mots je m'arrête net, je me recule d'un bon en arrière pour sortir du lit. Je regarde mes mains, je ne me reconnais pas. Elle me regarde avec air de détresse. Comment ai-je pu faire ça ? Je tombe par terre et fond en larmes. Camila ne bouge pas, elle est encore choquée de ce qui vient de se passer et ce qu'elle vient de subir. Je ne peux plus bouger, mes muscles sont tétanisés. J'ai envie de vomir, je me dégoûte.
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...