PDV CAMILA
J'ouvre les yeux et la première chose que je vois est un petit pavillon surmonté d'une toile tendue. Une table y est dressée au milieu avec des bougies posées dessus. Tout est si romantique mais mon regard se pose au loin où je peux admirer la mer. Les vagues vont et viennent sur le sable blanc, le bruit des flots berce les alentours. L'endroit est calme et paisible. Nous sommes seules sur cette plage déserte, personne ne peut venir nous déranger. C'est en quelques sorte notre petit coin de paradis. J'admire encore quelques secondes le paysage avant que Lauren me prenne la main:
«Ça te plaît ?
-Mon Dieu, Lauren c'est magnifique !»
Je lui saute dans les bras et l'embrasse amoureusement. Elle se décolle de moi peu de temps après puis m'invite à la table en reculant une des chaises telle une gentlewoman. Je m'assois puis elle fait de même. Je la regarde dans les yeux et fonds littéralement en me perdant quelques fois dans les teintes émeraudes de ses iris. Elle détourne le regard puis ouvre le champagne avant de nous en servir deux coupes. Une petite brise caresse mon visage tandis que nous trinquons à notre amour. C'est simple, romantique mais surtout inattendu... Je me demande bien pourquoi cette surprise maintenant ?
Nous mangeons le délicieux repas qui nous est servi, Lauren me tient la main au dessus de la table. C'est parfait, elle est parfaite. Nous finissons de manger juste à temps pour admirer le superbe coucher de soleil. Nous descendons du pavillon et nous installons dans le sable encore chaud, nos doigts toujours enlacés. Lauren me serre fort la main comme si elle ne voulait pas que je parte. Le soleil descend peu à peu en libérant des teintes de rose et de rouge dans le ciel noir et grisâtre. Lauren me prend dans ses bras une dernière fois puis m'embrasse. Son baiser n'est pas comme d'habitude, il me brûle les lèvres, il me fait mal. Ça ressemble même à un baiser d'adieu pourtant je sais que ce n'est pas le cas.
À la fin de notre baiser le soleil s'est définitivement couché. Les yeux de Lauren sont humides mais elle détourne vite le regard pour se cacher. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Je regarde le ciel mais ce soir il n'y a ni étoile, ni Lune... Bizarre. Nous sommes juste éclairées par les lumières provenant du pavillon. Lauren m'embrasse une dernière fois douloureusement avant de murmurer:
«N'oublie jamais que je t'aime...»
Je sais pas trop comment je dois le prendre mais je n'y fais pas tellement attention et profite juste du moment. Elle me serre dans ses bras avant que nous nous allongions dans le sable. Je m'endors dans ses bras, un dernière fois, avec un drôle de sentiment. Le cœur lourd, l'esprit inquiet, le sentiment de vivre une dernière once de calme avant la tempête. Je veux être chez moi avant de me perdre dans l'océan.
Des gouttes d'eau sur mon visage me réveillent, j'ouvre lentement les yeux et une vague d'air glacial frappe ma peau. Le ciel est gris, il commence à pleuvoir et je suis seule sur cette plage déserte. Les vagues s'agitent, elles s'entrechoquent, se battent avec le rivage en emportant tout sur leur passage. Où est Lauren ? Je regarde de partout mais elle n'est nulle part. Seul un bouquet de roses rouges reposent sur le sable près de moi. Je l'attrape quand une lettre tombe par terre. Je l'ouvre et commence à lire:
Camila,
La première chose que j'aimerais te dire est que je t'aime sincèrement et de tout mon cœur, j'espère que tu n'en douteras jamais. Hier j'ai passé la plus belle nuit de ma vie mais aussi la plus douloureuse à tes côtés. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu du mal à partir ce matin. Tout ce que je veux c'est être près de toi, respirer ton odeur, sentir ton corps chaud contre ma peau, écouter ton cœur battre à l'unisson avec le mien, ressentir ton souffle contre moi et t'embrasser comme si nous ne faisions plus qu'un. J'imagine que toutes les bonnes choses ont une fin, je pars mais s'il te plaît ne m'en veux pas. Je sais que tu veux des explications alors je vais t'en donner, notre histoire est pure et magnifique mais je ne veux pas qu'à cause de moi tu rates ta carrière. Tu es talentueuse et je m'en voudrais toute ma vie si par ma faute tu abandonnais tes rêves. Je n'en vaux pas la peine, sois heureuse, réalise tes projets comme si je n'avais jamais existé et je t'en supplie deviens une star. Tu resteras toujours dans mon cœur, tu es la seule a avoir réussi à y entrer et je te jure que tu n'en sortiras jamais. Chaque jour, chaque heure et chaque seconde mes pensées se tourneront vers toi. Je souffre, c'est comme si je revenais au point de départ où j'étais perdue jusqu'à ce que je te rencontre. J'imagine que l'on s'est trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment pour vivre notre amour au grand jour. Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons dans les cieux comme le soleil et le lune attendant une éclipse. Je mourrai tous les soirs pour te faire vivre, je pars pour te rendre ta liberté.
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Genç KurguAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...