XXXIV: Mourir

3.5K 217 48
                                    

PDV CAMILA

    Lauren finit enfin par se calmer et se lever du lit. Quelque chose a changé en elle, elle n'est pas comme toute à l'heure. Son regard est vide, froid, insensible. Elle me voit mais ne me regarde pas. Je m'avance vers elle tout doucement pour ne pas la brusquer, je chuchote:

«Lauren ?»

    Je m'arrête en voyant son visage. Elle fronce les sourcils et me lance un regard noir mais ne me répond pas. Je décide donc de m'approcher un peu plus d'elle mais cette fois-ci, elle se recule jusqu'à ce que son dos heurte le mur. J'avance doucement ma main vers elle:

«Eh Lauren je ne te ferai pas de mal...»

    À mes mots son corps glisse le long du mur avant d'atterrir par terre. Elle se met en position fœtale comme si elle avait peur de moi et qu'elle me craignait. Elle tremble, je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur et j'avance un peu plus ma main.  Mes doigts sont à quelques centimètres de son visage et je frôle à peine sa joue. Mais sans que je m'y attende Lauren me propulse de l'autre côté de la chambre. Elle se lève d'un bond et me plaque contre le mur. Elle tient fermement mes poignets au dessus de ma tête, je ne peux pas bouger. Je sens son souffle haletant près de mon visage, elle serre la mâchoire. Ce n'est pas Lauren...

    Je suis tellement choquée que j'en oublie même de me débattre, un silence de mort règne dans la pièce. Seul le souffle de Lauren se fait entendre, il est rapide et j'ai l'impression que des sons sortent de sa bouche. Je me concentre sur ses lèvres. Oh mon Dieu ! Je me retiens de crier, à chaque inspiration elle souffle un mot mais pourquoi celui là ? Elle répète sans relâche deux syllabes, quatre lettres: "Tuer". Elle veut me tuer ?

    Son regard me supplie de l'aider mais je suis impuissante, c'est un combat qu'elle doit mener seule. Elle serre les poings et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit elle me pousse soudainement sur le côté pour m'écarter d'elle et tape de toutes ses forces dans le mur qui se trouvait derrière moi. La cloison se fissure mais elle continue de taper encore et encore. Je me relève et la regarde frapper de toutes ses forces, ses yeux sont bloqués sur l'endroit où ses poings percutent la paroi du mur. Elle continue sans s'arrêter même si ses mains sont en sang. Ses phalanges sont mutilées et sa peau est toute rappée. Cette vue m'horrifie mais je me jette sur elle en lui tenant les mains, je lutte contre ses gestes, contre elle, contre ses démons. Je la retiens de taper une nouvelle fois ce pauvre mur et l'entoure de mes bras pour la bloquer. Elle se détend peu à peu et finit par fondre en larme dans mes bras. Nous restons agrippées l'une à l'autre sans réussir à se lâcher. Je reste forte pour Lauren, je sais qu'elle a besoin de moi. Je ne sais pas ce qui la hante mais je me battrai contre ses démons, je la délivrerais. Nous y arriverons ensemble.

    Lauren finit par s'endormir dans mes bras. Je l'allonge sur le lit en priant pour que plus aucun cauchemar ne viennent la tourmenter de nouveau. Je me pose à ses côtés et veille à ce que tout se passe bien. Plusieurs heures passent, Lauren dort encore quand j'entends Dinah m'appeler. Je la rejoins dans le salon et la trouve accompagnée de Normani les bras remplis de sacs. Je le salue avant qu'elle ne me harcèle de questions:

«Eh elle est où ta femme ?

-DINAH ! 

-Ok ok c'est bon j'arrête... pour le moment.»

    Je soupire et elle me fait un clin d'oeil avant d'aider Normani à poser les sacs sur la table du salon. Je la regarde avec incompréhension:

«C'est quoi tous ces sacs ?

-De nouveaux tissus pour mes créations et le repas de ce soir dans celui-là.»

    Elle me pointe un des sacs que je m'empresse d'ouvrir. Elle me lance un grand sourire:

«Ce soir c'est japonais !

-Trop bien !»

    Nous parlons de tout et de rien sous le regard attentif de Normani qui n'a pas dit un mot depuis le début de notre discussion. Lauren finit par nous rejoindre en prenant le soin de s'étirer, elle salue tout le monde timidement. Mon ventre crie famine et nous décidons alors de passer à table. Je propose à Normani de dîner avec nous, après tout elle n'a pas l'air si horrible que ça même si je reconnais qu'elle est... comment dire ... spéciale. Nous prenons finalement place dans le grand canapé de Dinah et allumons la télé, tout le monde mange à part Lauren. Elle n'a pas l'air très bien depuis toute à l'heure, elle regarde son assiette sans y toucher, son regard est vide et sans émotion. Elle reste stoïque et ne veut pas me montrer ce qu'elle ressent. Je lui lance un regard de questionnement quand par miracle elle daigne lever la tête. Mais quand nos yeux se croisent elle dévie directement son regard et baisse la tête. Ses mains sont encore abîmées mais une croûte s'est formée sur ses plaies. Je sais qu'elle a mal mais je sais que ce n'est pas physiquement. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense... Qu'est-ce qui lui arrive ?

PDV LAUREN

    Qu'est-ce qui m'arrive ? Comment ai-je pu faire ça ? Je ne mérite pas de vivre, j'ai failli tuer la femme que j'aime. TUER. TUER. TUER. STOP. Je reprends mes esprits et fixe mon assiette, Camila a croisé mon regard et je n'ai pas réussi à la regarder en face. J'ai peur. Peur de moi-même, c'est horrible. Je souffre. Et si ça ne faisait qu'empirer ? Et si je devenais encore plus violente ? Peut-être que la prochaine fois ce ne sera pas le mur que je taperai mais Camila ... NON. Je ne peux pas faire ça, pas à celle que j'aime. J'aime... Moi ? 894 ou Lauren. Ma tête j'ai mal ! Mon corps j'ai mal ! Mon cœur aide moi... Je secoue ma tête pour m'enlever toutes ces mauvaises pensées. J'aimerais fuir, fuir loin. Me cacher quelque part, m'endormir sans jamais me réveiller. Dormir ou cauchemarder. Je veux arrêter de blesser les gens qui m'entoure, je meurs. 894, Lauren, 894, Lauren... TUER. TUER. TUER. NON ! J'aimerais arrêter d'y penser, je n'y arriverai décidément jamais. Souffrir, pleurer. Mes mains aïe ! Je ne mérite rien, je devrais partir, m'en aller. Déserter ? Mourir, mourir, mourir...

-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-

Court chapitre mais qui m'a été difficile d'écrire pour certaines raisons.
Ce chapitre me tient personnellement à cœur, vous comprendrez un jour... 😪

Sinon merci de continuer a lire ma fiction j'espère qu'elle vous plaît toujours autant. ☺️

Et à votre avis elle va faire quoi Lauren ? 😱

Back from Hell [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant