PDV CAMILA !
J'entre dans sa chambre. La porte est ouverte et au moment où j'entre je la vois tapant les murs de toute ses forces. Ses yeux autrefois verts ont complètement virés au noir. Elle est enragée, je referme la porte derrière moi. Je sais que c'est dangereux mais je ne peux pas la laisser dans cet état. Elle se retourne vers moi et me regarde toute essoufflée, je vois bien dans son regard que ce n'est pas Lauren. Elle est sous l'emprise de la rage. Ses muscles se contractent, elle serre les poings. Au moment où elle m'a aperçue ses pupilles se sont complètement dilatées.
Ses mains sont en sang à force de taper contre le mur. Je pensais pas ressentir ça un jour mais j'ai peur, j'ai peur de Lauren ou du moins de la chose qui la contrôle en ce moment. Elle lutte, je le vois. Elle se bat contre elle-même. Elle s'avance vers moi, je sais que je devrais m'enfuir mais j'ai tellement peur que je n'arrive même pas à cligner des yeux. Mon cœur s'est arrêté de battre. Elle m'attrape et me plaque contre le mur. Elle attrape mes poignets, je suis tellement choquée de ce qui est entrain de se passer que je ne me débats même pas. Des larmes coulent sur mes joues, je sais que ce n'est pas Lauren qui me fait du mal, je sais qu'elle ne me ferait jamais de mal de son plein gré. Elle me serre encore plus fort les poignets, son regard est fixé dans le vide. Je ne crie pas, je bloque sur les traits de son visage. Tout me fait peur mais le pire c'est ses yeux, je vois la colère, la rage, la haine là où je ne voyais que de l'amour auparavant.
Je ne sais pas quoi faire, elle n'a pas bougé depuis toute à l'heure, elle me tient toujours les poignets mais elle est bloquée dans cette position, je n'entends même plus le son de son cœur battre. Je sais qu'au plus profond d'elle même, la vraie Lauren se bat contre ses démons. Ses yeux reflètent le désespoir.
Je ne sais pas quoi faire... Dans un coup de folie j'avance mon visage vers elle et l'embrasse.
Elle lâche instinctivement mes poignets, ses muscles se décontractent et son cœur se remet à battre. Notre baiser dure quelques secondes puis elle se recule de moi, j'aperçois une larme couler sur sa joue. Elle ouvre ses yeux, ils sont redevenus normaux, d'un vert bleuté reconnaissable entre mille. Ma respiration reprend de même que les battements de mon cœur. Lauren se recule jusqu'à ce que son dos touche le mur opposé. Elle se laisse glissé avant d'atterrir par terre. Elle fond en sanglots, ses mains sont recouvertes de sang tout comme le mur qu'elle a fissuré à force de s'acharner dessus. Elle n'ose pas me regarder, sa tête est complètement baissée. Je me ressaisis et m'approche d'elle. Elle me stoppe:
«Camila reste où tu es ! Je veux pas te faire de mal...
-Je sais que tu ne me feras pas de mal. En tout cas pas la vraie toi.»
Elle n'a pas bougé, je continue mon chemin vers elle. Puis je m'assois par terre à ses côtés. Je la prends dans mes bras avant qu'elle recommence à pleurer:
«Camila je suis vraiment désolée, je voulais pas te faire de mal je te jure... Pardonne-moi.
-Chut... Je sais, c'est pas de ta faute Lauren calme-toi je t'en veux pas.»
Je me lève puis l'aide à se relever à son tour. Je lui souris puis lui prends ses mains pour regarder l'étendu des dégâts. Sa peau est toute partie, du sang coule encore de ses doigts. Je l'emmène dans sa salle de bain puis nettoie sa plaie. Elle entrelace nos doigts puis me remercie en m'embrassant la joue. Je lui souris puis lui rappelle que le dessert nous attend en bas. Elle lâche ma main avant de descendre les escaliers et de retourner à table. Personne n'a bougé, ils ont juste un peu l'air inquiets. Lauren les rassure en leur disant qu'elle va bien.
Lauren me chuchote à l'oreille:
«Au faite désolé pour l'interrogatoire que t'a fait passé ma famille...
VOUS LISEZ
Back from Hell [Terminée]
Teen FictionAprès 7 ans à l'armée, Lauren a complètement changé, elle est devenue presque sauvage... Elle reprend malgré tout une vie normale, enfin si on peut appeler ça normale... Elle devient le garde du corps personnel de Camila Cabello, une jeune chanteuse...